encore des coran brulé

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Dents d'acier
niveau3
niveau3

encore des coran brulé

#1 Message par Dents d'acier »

Bon, bon ,bon.....
Les musumants capotent encore parce que des corans auraient été bruler par erreur et les talibans vont jusqu'à demander l'aide des organisation des droit de l'homme.

Les talibans appellent les organisations des droits de l'homme à agir pour empêcher les gens de bruler des exemplaire du coran....

Heu dite.... on ne parle pas de ces même talibans qui arrêtaient des autobus d'écolier sur le bas coté de la route et qui en égorgeait tous les occupants pour faire des tas de tête à l'entrer des villages qui leur était tiède ? Ces même talibans qui transforment en bombe humaine des pauvres d'esprit et qui vont fouetter au sang une fille qui à laissé voir ses chevilles sous sa burqua ???

Drôle de conception... on ne peut pas bruler un coran mais on peux trancher dans ses pages pour y cacher une bombe et faire sauter des gens innocent.

Quand je vois la réaction d'une population complète comme ça je ne peut m'enpecher d'avoir cette pensée tout à fait politiquement incorrecte: "il se perd des bombes atomique".
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Mark
Élite
Élite

Re: encore des coran brulé

#2 Message par Mark »

Tu oublies de dire qu'ils jetaient de l'acide à la figure des fillettes de 6 ans qui osaient se rendre à l'école, entre autres choses bien sûr comme les amputations, etc.

Ces gens-là ont une perception tellement diabolique des Droits, c'est hallucinant.

Pendant ce temps-là, l'Occident fait la larve en s'abaissant plus bas que terre face à ces barbares... L'Occident est bel et bien décadent.

À pleurer !

"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Honneno
niveau4
niveau4

#3 Message par Honneno »

À la défense des ''larves'' Mark, il faut admettre que ces fous de Dieu risque de tuer pleins d'Innocents s'il n'y a pas un minimum d'excuses...
Tu dois savoir que ces gens aiment se venger en tuant,tuant et tuant encore et toujours!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Mark
Élite
Élite

#4 Message par Mark »

caliméro a écrit :À la défense des ''larves'' Mark, il faut admettre que ces fous de Dieu risque de tuer pleins d'Innocents s'il n'y a pas un minimum d'excuses...
Tu dois savoir que ces gens aiment se venger en tuant,tuant et tuant encore et toujours!
Oui, c'est un fait. Preuve que nous ne jouons pas du tout dans la même ligue.

En tout cas, heureusement que nous n'avons pas avec autant de mansuétude envers les nazis, en s'excusant de provoquer leur colère, sinon je parlerais probablement allemand, moi... et Harry serait heureux: ils auraient pu terminer leur travail tranquille et Israël n'existerait pas.

Churchill a un jour sorti une citation magnifique aux "appeasers", du genre: "Vous n'osez pas agresser l'ennemi de peur de le rendre furieux."
Je vais la rechercher tiens, une autre perle de Churchill...

EDIT: je ne la retrouve pas, elle est dans mon bouquin sur lui... 500 pages, grand format, et on fait les coins ronds tellement il y a à dire sur ses 60 ans de vie politique. Un grand homme, à la bonne place au bon moment !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#5 Message par Harry Tuttle »

caliméro a écrit :À la défense des ''larves'' Mark, il faut admettre que ces fous de Dieu risque de tuer pleins d'Innocents s'il n'y a pas un minimum d'excuses...
C'était pas toi qui était pour la vengeance comme une forme de justice dans un autre sujet?

Il faudrait commencer à être cohérents dans vos niaiseries, les mecs.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Dijon
niveau3
niveau3

#6 Message par Dijon »

Mark a écrit :Tu oublies de dire qu'ils jetaient de l'acide à la figure des fillettes de 6 ans qui osaient se rendre à l'école, entre autres choses bien sûr comme les amputations, etc.

Selon les afgans, il y as 2 sortent de taliban, il y as les talibans afgan, et les talibans américains, ceux ci sont financé par l'occident et ce sont eux qui utilisent l'acide en plein visage soit sur des enfants ou femmes, ça tout le monde en afganisthan sont au courant.

Mark a écrit : Ces gens-là ont une perception tellement diabolique des Droits, c'est hallucinant.

Pendant ce temps-là, l'Occident fait la larve en s'abaissant plus bas que terre face à ces barbares... L'Occident est bel et bien décadent.

À pleurer !

C'est clair et évident que l'occident as beaucoup leçon à donné côté barbare et droit de l'homme, on l'as vu en Irak, afganistan, lybie, et très prochainement la Syrie et l'Iran.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#7 Message par Dents d'acier »

Harry Tuttle a écrit : C'était pas toi qui était pour la vengeance comme une forme de justice dans un autre sujet?

Un bel exemple de manipulation, harry se sert d'un propos cité hors contexte de l'un des participants pour ensuite tenté de discréditer l'ensemble des propos échangé par tout les gens qui ont participé au sujet.

Ensuite dijon nous sort tout droit d’Afghanistan, une légende urbaine qui défi le gros bon sens le plus élémentaire.... bien oui les américains paient du monde pour lancer de l'acide au visage des petites fille.
Quelqu'un connait les profit à faire pour défigurer partiellement une gamine plutôt que complètement et pour couper un nez ça donne combien ?
RIDICULE !
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Honneno
niveau4
niveau4

#8 Message par Honneno »

Harry Tuttle a écrit :
C'était pas toi qui était pour la vengeance comme une forme de justice dans un autre sujet?

Trouves moi çà car je vois pas...

Mes niaiseries comme tu dis ,je les vois pas comme tels.

Vraiment, je vois pas où j'ai écris que je voudrais me venger contre des innocents...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#9 Message par Harry Tuttle »

caliméro a écrit :
Harry Tuttle a écrit :

Trouves moi çà car je vois pas...

Mes niaiseries comme tu dis ,je les vois pas comme tels.

Vraiment, je vois pas où j'ai écris que je voudrais me venger contre des innocents...
Les coupables, calimero, les coupables.

Mais comme dit ton avatar, qui décide de quoi dans la société? L'argent ou la vérité? Quand on voit la justice comme une vengeance de la société sur les criminels, on est pas tellement loin des Talibans, qui eux aux aussi voient le vengeance comme une forme de justice. Et selon eux, les Talibans ne tuent pas des innocents, mais bien des coupables.

Coupables de quoi? Là est la question. Y'a la loi que calimero voit comme LA loi, et y'a la la loi que les Talibans voient comme LA loi.

Je le répète, y'a des radicaux ici, par rapports à nos lois, et y'a des radicaux là-bas, par rapport à leurs lois.

Ce que je trouve comique, c'est de toujours constater que ce sont les radicaux d'ici qui détestent plus les radicaux de là-bas, et vice-versa.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#10 Message par InspecteurSpecteur »

De quelles niaiseries parles-tu Harry?

De celle d'un peuple qui fait une insurection avec 5 morts et une trentaine de blessés pour avoir brûlé le Coran?

Est-ce que tu vois ce même peuple s'insurjer lorsqu'une femme se fait lapider parcequ'elle a été impure?

C'est-ti des niaiseries ça?

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#11 Message par Harry Tuttle »

InspecteurSpecteur a écrit :De quelles niaiseries parles-tu Harry?

De celle d'un peuple qui fait une insurection avec 5 morts et une trentaine de blessés pour avoir brûlé le Coran?

Est-ce que tu vois ce même peuple s'insurjer lorsqu'une femme se fait lapider parcequ'elle a été impure?

C'est-ti des niaiseries ça?
En effet, ce sont des niaiseries.

Et vous quand tout ce que cette nouvelle vous inspire c'est la haine et la vengeance, vous passez, selon moi, également du côté des niaiseux.

;)
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#12 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit : L'Occident est bel et bien décadent.

À pleurer !
Et comment! Après avoir envahi ce pays pour des raisons fallacieuses, leurs soldats pissent sur des cadavres et après ils pensent qu'en s'excusant sur des petits détails, ils vont se faire pardonner leurs crimes...

Décadent tu dis?

:zz
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#13 Message par InspecteurSpecteur »

Faisons abstraction, un instant, de l'imense stupidité américaine en matière de politique Internationale. Je te rejoins qu'il faut souhaiter de leur part un peu plus d'humanité - que leur étroitesse d'esprit laisse souvent perplexe.

Toutes choses étant égales par ailleurs, ne trouves-tu pas niaiseux (pour continuer dans le sujet) que des musulmans soient obnubilées au point de mettre l'honneur du Coran comme ordre supérieur à la vie humaine?

J'ai à cet égard le même cynisme de dénoncer cette glorification de la stupidité humaine.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Dijon
niveau3
niveau3

#14 Message par Dijon »

InspecteurSpecteur a écrit :Faisons abstraction, un instant, de l'imense stupidité américaine en matière de politique Internationale. Je te rejoins qu'il faut souhaiter de leur part un peu plus d'humanité - que leur étroitesse d'esprit laisse souvent perplexe.

Toutes choses étant égales par ailleurs, ne trouves-tu pas niaiseux (pour continuer dans le sujet) que des musulmans soient obnubilées au point de mettre l'honneur du Coran comme ordre supérieur à la vie humaine?

J'ai à cet égard le même cynisme de dénoncer cette glorification de la stupidité humaine.

C'est ridicule de la part des musulmants mais que voulez vous les extrémistes peu importe la religion sont des taré, qui ne se souvient pas des tarés qui ont essayé de taire Dieudonné sur le sketch sur le colon Israelien.
Léo
niveau4
niveau4

#15 Message par Léo »

Quand tu n'as rien d'autres que le Coran pour te réfugier, parce que ta maison a été explosé, ta terre brûlés et tes proches tués.
Le Coran peut être une grosse perte, non?

Ils peuvent se demander on va suivre quoi, parce que leurs dirigeants ne sont plus la ou ils sont corrompus.

Je me dis quand il y a du monde en détresse, indigent ou avec plus de solution.
Que de voir exterminer leur dernier bastion qui est leur croyance, cela peut être choquant, assez pour se révolter.

Surtout que ceux qui combattent soi-disant le mal, ne sont pas irréprochable de par leur système économique.
Répondre