encore des coran brulé

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

Re: encore des coran brulé

#136 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :nous ne sommes pas des sauvages)
Ben non, vous êtes des Européens, voyons.

Seuls les Asiatiques, les Sud-américains, les Indiens d'Amérique, les Africains, les Russes sont des sauvages, mais pas vous.
Dernière modification par Harry Tuttle le jeu. mars 01, 2012 5:52 pm, modifié 1 fois.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Mark
Élite
Élite

#137 Message par Mark »

Harry Tuttle a écrit :
Mark a écrit :nous ne sommes pas des sauvages)
Ben non, vous êtes des Européenes, voyons.

Seuls les Asiatiques, les Sud-américains, les Indiens d'amériques, les Africains, les Russes sont des sauvages, mais pas vous.
:ahah

Depuis quelques jours, Harry, ton discours n'a ni queue ni tête.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#138 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :Entre la terre brûlée et des excuses pour avoir brûlé du papier, il y a un juste milieu Harry.
Du papier? Vraiment Marc, juste du papier?

Si on brûlait le drapeau du Québec devant la face à Specteur, tu crois qu'il dirait que c'est juste un bout de tissu?

Vraiment?
Mark
Élite
Élite

#139 Message par Mark »

Je serais surpris qu'il tue qui que ce soit pour ça.

En plus, ceux qui brûlent les drapeaux sont les mêmes que ceux qui tuent pour venger le papier brûlé.
Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#140 Message par InspecteurSpecteur »

Harry Tuttle a écrit :Si on brûlait le drapeau du Québec devant la face à Specteur, tu crois qu'il dirait que c'est juste un bout de tissu?

Vraiment?

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#141 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :Je serais surpris qu'il tue qui que ce soit pour ça.
On est pas dans un pays occupé par des forces militaires étrangères.

Bon, je vais prendre un autre exemple que Specteur, il semble rire à gorge déployée du drapeau québécois.

Mais mettons que quelque qui aime vraiment le Québec dans un contexte où celui-ci serait occupé par une armée étrangère et que des membres de cette armée bruleraient le fleur- de-lysé. Tu crois que le dit patriote n'y trouverait rien à redire?

De toute façon comme dit si bien Léo, c'est peine perdue de discuter avec vous. Ça tourne en rond. Je vous laisse entre fachos.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#142 Message par InspecteurSpecteur »

Harry Tuttle a écrit :Mais mettons que quelque qui aime vraiment le Québec dans un contexte où celui-ci serait occupé par une armée étrangère et que des membres de cette armée bruleraient le fleur- de-lysé. Tu crois que le dit patriote n'y trouverait rien à redire?

De toute façon comme dit si bien Léo, c'est peine perdue de discuter avec vous. Ça tourne en rond. Je vous laisse entre fachos.
Fachos!
Fasciste, vraiment?

Quand c'est le seul argument qu'il te reste à servir, c'est qu'il vaudrait mieux se taire.

L'argument typique du colonisé au multiculturalisme qui sait plus quoi dire.

Je pourfend les extrémistes religieux.

Quand je dénonce le prêtre pédophile, personne ne m'accuse de christianophobe.

Quand un québécois ose s'affirmer contre le prosélytisme intégriste musulman sur son territoire, le petit Marxiste Léniniste, bouché d'esprit de son état, n'a d'autre réplique que d'accuser l'autre de fasciste. Non mais!

Tu repousses les limites du point Godwin encore une fois TrollHarry.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Honneno
niveau4
niveau4

#143 Message par Honneno »

Pauvre Harry qui ne comprends rien à rien!
Il s'imagine que nous sommes des réfugiés Hitlériens en croisade contre la contamination des autres races inférieures!

Ciboire..est-ce si difficile de comprendre que nous ne demandons que d'être respectés par ces gens venus dailleurs!

Jamais je ne me ferai à l'idée qu'il faille se tasser et crever dans notre trou pour pas offenser ces inadaptables.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Dijon
niveau3
niveau3

#144 Message par Dijon »

InspecteurSpecteur a écrit :Selon Djemila Benhabib, les exemplaires détruits servaient aux prisonniers pour communiquer secrètement entre eux.

http://blogues.journaldemontreal.com/benhabib/?p=2041

C'est plutôt selon les information qu'elle as, sans même nommé sa source, ça fait dure, c'est comme dire, croyez moi sur parole.
La seule information dont on dispose concernant ces exemplaires détruits est qu’ils servaient aux prisonniers pour communiquer secrètement entre eux.
Dijon
niveau3
niveau3

#145 Message par Dijon »

caliméro a écrit :Pauvre Harry qui ne comprends rien à rien!
Il s'imagine que nous sommes des réfugiés Hitlériens en croisade contre la contamination des autres races inférieures!

Ciboire..est-ce si difficile de comprendre que nous ne demandons que d'être respectés par ces gens venus dailleurs!

Jamais je ne me ferai à l'idée qu'il faille se tasser et crever dans notre trou pour pas offenser ces inadaptables.

Taboire, vous faite de l'humour n'est-ce pas? Ces même gens venu justement d'ailleur demande seulement qu'à être respecté aussi, car non seulement on est en train de massacré les pays arabo-musulmant, on leur vole leur ressource, et la cerise sur le sunday, ils sont pointé du doight quotidiennemment par nos médias, politiciens et j'en passe, et toi tu crois qu'eux devraient nous respecté en premier?
Honneno
niveau4
niveau4

#146 Message par Honneno »

Dijon a écrit :
caliméro a écrit :Pauvre Harry qui ne comprends rien à rien!

Taboire, vous faite de l'humour n'est-ce pas? Ces même gens venu justement d'ailleur demande seulement qu'à être respecté aussi, car non seulement on est en train de massacré les pays arabo-musulmant, on leur vole leur ressource, et la cerise sur le sunday, ils sont pointé du doight quotidiennemment par nos médias, politiciens et j'en passe, et toi tu crois qu'eux devraient nous respecté en premier?
Mais de quoi parles tu?
Nous massacrons les pays arabo musulman???
Mais sur qu'elle planête étais tu?

Et comment peux tu mélangés Immigrants et prisonniers de guerre!
Ici nous parlons des immigrants venus de leur plein gré dans notre pays!
Et à ce que je saches,nous ne faisons pas de rapts de gens d'ailleurs pour les forcer à venir ici!

PLus je vous lis toi et les autres Harry et plus vous renforcez ma position:Faut arrêter de toujours plier!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Mark
Élite
Élite

#147 Message par Mark »

Dijon a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :Selon Djemila Benhabib, les exemplaires détruits servaient aux prisonniers pour communiquer secrètement entre eux.

http://blogues.journaldemontreal.com/benhabib/?p=2041

C'est plutôt selon les information qu'elle as, sans même nommé sa source, ça fait dure, c'est comme dire, croyez moi sur parole.
La seule information dont on dispose concernant ces exemplaires détruits est qu’ils servaient aux prisonniers pour communiquer secrètement entre eux.
Bizarrement, tous les media sont d'accord. La première fois que j'ai lu cette info, c'est aux Pays-Bas.

Quelles sont tes sources pour en douter, au fait ?
Thomas Jefferson
Dijon
niveau3
niveau3

#148 Message par Dijon »

Mark a écrit : Bizarrement, tous les media sont d'accord. La première fois que j'ai lu cette info, c'est aux Pays-Bas.

Quelles sont tes sources pour en douter, au fait ?
Ce n'est pas une question, si j'ai une source ou pas pour avancé ce que je dis, je fais juste constaté qu'elle ne source aucune source, c'est comme si il faut la croire sur parole, et ce n'est pas parce que les pays bas en ont parlé qu'elle ne doit pas affiché sa source.
Dijon
niveau3
niveau3

#149 Message par Dijon »

caliméro a écrit :
Mais de quoi parles tu?
Nous massacrons les pays arabo musulman???
Mais sur qu'elle planête étais tu?
J'avais oublié, l'invasion de l'Irak , de l'afganisthan, de la lybie , et la constante diabolisation de l'Iran-perse(depuis 2004) ne font que parti de mon imagination.
Et comment peux tu mélangés Immigrants et prisonniers de guerre!
Ici nous parlons des immigrants venus de leur plein gré dans notre pays!
Et à ce que je saches,nous ne faisons pas de rapts de gens d'ailleurs pour les forcer à venir ici!

PLus je vous lis toi et les autres Harry et plus vous renforcez ma position:Faut arrêter de toujours plier!
Croire que nous somme victimes, tu devrai aller consulté pour ta propre santé mentale.Bon assez perdu de temps avec des ........., je dois aller chercher un ukulele pour ma copine.
Répondre