Ben non, vous êtes des Européens, voyons.Mark a écrit :nous ne sommes pas des sauvages)
Seuls les Asiatiques, les Sud-américains, les Indiens d'Amérique, les Africains, les Russes sont des sauvages, mais pas vous.
Ben non, vous êtes des Européens, voyons.Mark a écrit :nous ne sommes pas des sauvages)
Harry Tuttle a écrit :Ben non, vous êtes des Européenes, voyons.Mark a écrit :nous ne sommes pas des sauvages)
Seuls les Asiatiques, les Sud-américains, les Indiens d'amériques, les Africains, les Russes sont des sauvages, mais pas vous.
Du papier? Vraiment Marc, juste du papier?Mark a écrit :Entre la terre brûlée et des excuses pour avoir brûlé du papier, il y a un juste milieu Harry.
Harry Tuttle a écrit :Si on brûlait le drapeau du Québec devant la face à Specteur, tu crois qu'il dirait que c'est juste un bout de tissu?
Vraiment?
On est pas dans un pays occupé par des forces militaires étrangères.Mark a écrit :Je serais surpris qu'il tue qui que ce soit pour ça.
Fachos!Harry Tuttle a écrit :Mais mettons que quelque qui aime vraiment le Québec dans un contexte où celui-ci serait occupé par une armée étrangère et que des membres de cette armée bruleraient le fleur- de-lysé. Tu crois que le dit patriote n'y trouverait rien à redire?
De toute façon comme dit si bien Léo, c'est peine perdue de discuter avec vous. Ça tourne en rond. Je vous laisse entre fachos.
InspecteurSpecteur a écrit :Selon Djemila Benhabib, les exemplaires détruits servaient aux prisonniers pour communiquer secrètement entre eux.
http://blogues.journaldemontreal.com/benhabib/?p=2041
La seule information dont on dispose concernant ces exemplaires détruits est qu’ils servaient aux prisonniers pour communiquer secrètement entre eux.
caliméro a écrit :Pauvre Harry qui ne comprends rien à rien!
Il s'imagine que nous sommes des réfugiés Hitlériens en croisade contre la contamination des autres races inférieures!
Ciboire..est-ce si difficile de comprendre que nous ne demandons que d'être respectés par ces gens venus dailleurs!
Jamais je ne me ferai à l'idée qu'il faille se tasser et crever dans notre trou pour pas offenser ces inadaptables.
Mais de quoi parles tu?Dijon a écrit :caliméro a écrit :Pauvre Harry qui ne comprends rien à rien!
Il s'imagine que nous sommes des réfugiés Hitlériens en croisade contre la contamination des autres races inférieures!
Ciboire..est-ce si difficile de comprendre que nous ne demandons que d'être respectés par ces gens venus dailleurs!
Jamais je ne me ferai à l'idée qu'il faille se tasser et crever dans notre trou pour pas offenser ces inadaptables.
Taboire, vous faite de l'humour n'est-ce pas? Ces même gens venu justement d'ailleur demande seulement qu'à être respecté aussi, car non seulement on est en train de massacré les pays arabo-musulmant, on leur vole leur ressource, et la cerise sur le sunday, ils sont pointé du doight quotidiennemment par nos médias, politiciens et j'en passe, et toi tu crois qu'eux devraient nous respecté en premier?
Bizarrement, tous les media sont d'accord. La première fois que j'ai lu cette info, c'est aux Pays-Bas.Dijon a écrit :InspecteurSpecteur a écrit :Selon Djemila Benhabib, les exemplaires détruits servaient aux prisonniers pour communiquer secrètement entre eux.
http://blogues.journaldemontreal.com/benhabib/?p=2041
C'est plutôt selon les information qu'elle as, sans même nommé sa source, ça fait dure, c'est comme dire, croyez moi sur parole.
La seule information dont on dispose concernant ces exemplaires détruits est qu’ils servaient aux prisonniers pour communiquer secrètement entre eux.
Ce n'est pas une question, si j'ai une source ou pas pour avancé ce que je dis, je fais juste constaté qu'elle ne source aucune source, c'est comme si il faut la croire sur parole, et ce n'est pas parce que les pays bas en ont parlé qu'elle ne doit pas affiché sa source.Mark a écrit : Bizarrement, tous les media sont d'accord. La première fois que j'ai lu cette info, c'est aux Pays-Bas.
Quelles sont tes sources pour en douter, au fait ?
J'avais oublié, l'invasion de l'Irak , de l'afganisthan, de la lybie , et la constante diabolisation de l'Iran-perse(depuis 2004) ne font que parti de mon imagination.caliméro a écrit :
Mais de quoi parles tu?
Nous massacrons les pays arabo musulman???
Mais sur qu'elle planête étais tu?
Croire que nous somme victimes, tu devrai aller consulté pour ta propre santé mentale.Bon assez perdu de temps avec des ........., je dois aller chercher un ukulele pour ma copine.Et comment peux tu mélangés Immigrants et prisonniers de guerre!
Ici nous parlons des immigrants venus de leur plein gré dans notre pays!
Et à ce que je saches,nous ne faisons pas de rapts de gens d'ailleurs pour les forcer à venir ici!
PLus je vous lis toi et les autres Harry et plus vous renforcez ma position:Faut arrêter de toujours plier!