Il n'y as personne d'assez stupide pour essayé de bombardé Israel avec des bombes nucléaire, taboire tout le monde avec un cerveau sait très bien qu'ils vont disparaître complètement si il essaye de le faire, Israel ont presque tout détruit le liban pour 2 pauvres soldats kidnappé par le hezbollah en 2006, donc imagine si l'iran essaie de faire quelque chose, je me demande scincèrement si tu est honnête ou tu ne fait que répété la propagande Israelienne qui est soit dit en passant complètement débile.Mark a écrit : Il ne faudrait pas dix bombes pour effacer Israël de la carte. N'oubliez pas: ce pays a la taille de la Région de Québec, c'est minuscule. Évidemment, si l'Iran devait attaquer Israël, le Liban, Gaza et la Cisjordanie seraient aussi automatiquement anéantis, sans oublier que la Syrie, la Jordanie et l'Égypte seraient touchés.
De plus, si l'Iran attaque, Israël réagira et anéantira l'Iran, avec une bonne partie des pays frontaliers... Et ainsi de suite...
Bref, il ne faut pas se faire d'illusion: si l'Iran obtient la bombe, c'est une épée de Damoclès au-dessus de la tête de l'Humanité entière. Et quand on voit les illuminés au pouvoir là-bas, il y a de quoi s'inquiéter.
Alors, inutile de tirer des plans sur la comète ou de se perdre en conjectures: l'Iran menace l'Humanité, pas juste un petit pays haï là-bas tout loin.
L'Iran ne menace absolument personne, d'ailleur ils n'ont attaqué personne depuis les 20 dernièrne années, ce qui n'est vraiment pas le cas avec Israel et les Gi joes américains.