À qui la rue, à nous la rue, qu'ils scandaient.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Honneno
niveau4
niveau4

Re: À qui la rue, à nous la rue, qu'ils scandaient.

#16 Message par Honneno »

Mark a écrit :
caliméro a écrit :
Mark a écrit :
caliméro a écrit : Heul sais puisqu'il a travaillé pour moi!
Tout s'explique, affameur !

:ahah ;)

J'suis ben sérieux!
Journal de montréal de samedi deuxième page!
Le jeune est le fils de mon ancienne comptable!
Super gentil, super intelligent,mais il en beurre un peu!

Surtout que n'importe quand,il peut venir travailler pour moi pour payer rapidement ses frais!
Mais c'est vrai..il veut l'appartement, le char,les meubles, l'ordi, les voyages, le cellulaire, etc...
Il veut le train de vie du gars qui a déjà sué des années pour se placer les pieds quelque part quoi.
Y sont toute pareils!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
StellaRose
niveau3
niveau3

#17 Message par StellaRose »

Tous pareil ?? pas certaine de ca moi ;)
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
lam129
niveau4
niveau4

#18 Message par lam129 »

Léo a écrit :Merci j'avais oublié que les étudiants étaient contre la hausse des frais de scolarité, avoir su je n'aurais pas fait ce poste.

Parce que ça devait bien être pour ça, qu'il scandait à nous la rue.
Ok si c'est à eux la rue, c'est eux qui vont réparer les nids de poule j'espère. Au moins maintenant je sais à qui réclamer pour les dommages sur mon véhicule.
1%
Mark
Élite
Élite

#19 Message par Mark »

StellaRose a écrit :Tous pareil ?? pas certaine de ca moi ;)
En effet. C'est un trait de caractère qu'on retrouve davantage chez les jeunes, mais ils ne sont quand même pas tous pareils.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Dijon
niveau3
niveau3

#20 Message par Dijon »

caliméro a écrit :Écoutes Dijon..je ne sais pas si tes capable de comprendre ,mais le ptit jeune qui pleurait que 125 $ il L'avait pas ...et bien sa mère se magasine une villa en ce moment et lui revient du Pérou!
Heul sais puisqu'il a travaillé pour moi!

Et il faut te croire sur parole?

Eh bien même si c'était vrai, est-ce que ca veut dire que tout les étudiants sont dans la même situation?

Non , mais toi tu est prêt à faire payé la note à tout les étudiants pour ton exemple boboche.
Dijon
niveau3
niveau3

#21 Message par Dijon »

Mark a écrit :
En effet. C'est un trait de caractère qu'on retrouve davantage chez les jeunes, mais ils ne sont quand même pas tous pareils.

Toé mark, t'est belge d'origine n'est-ce pas? tu est au québec depuis quand? Mais tu veut dicté au jeune du québec ce qu'il doit pensé et faire?
Mark
Élite
Élite

#22 Message par Mark »

Dijon a écrit :
Mark a écrit :

Toé mark, t'est belge d'origine n'est-ce pas? tu est au québec depuis quand? Mais tu veut dicté au jeune du québec ce qu'il doit pensé et faire?
Je suis canadien d'origine belge, Dijon.

Ne me dis pas que tu considères que, parce que je suis né ailleurs, je suis un citoyen de seconde zone ? Le Québécois lambda, qui connaît tous les résultats de la LNH mais ignore le nom du PM a-t-il plus de légitimité que moi de donner son avis ?

As-tu lu mon fil sur les progressistes intolérants ? Tu devrais, on y parle de toi.
Thomas Jefferson
Dijon
niveau3
niveau3

#23 Message par Dijon »

Mark a écrit : Je suis canadien d'origine belge, Dijon.

Ne me dis pas que tu considères que, parce que je suis né ailleurs, je suis un citoyen de seconde zone ? Le Québécois lambda, qui connaît tous les résultats de la LNH mais ignore le nom du PM a-t-il plus de légitimité que moi de donner son avis ?

As-tu lu mon fil sur les progressistes intolérants ? Tu devrais, on y parle de toi.
Non tu as quand même raison, je te l'accorde, sauf que c'est un sujet délicat et on est pas obligé d'imité les belges sur cette question, personnellement en tant que québécois pure laine (mic-mac métissé avec les basques) je te dirai fait mêle toi de tes oignons.
Mark
Élite
Élite

#24 Message par Mark »

Dijon a écrit : Non tu as quand même raison, je te l'accorde, sauf que c'est un sujet délicat et on est pas obligé d'imité les belges sur cette question, personnellement en tant que québécois pure laine (mic-mac métissé avec les basques) je te dirai fait mêle toi de tes oignons.
Je ne demande pas d'imiter les Belges.

Tant que je paierai mes taxes aux gouvernements canadien et québécois, je me mêlerai de mes oignons, Dijon, même si cela te déplaît. Et je ne me mêle pas de ce qui se passe en Belgique, ce n'est pas mon argent ni ma sueur qui servent à payer leurs programmes.
Thomas Jefferson
Dijon
niveau3
niveau3

#25 Message par Dijon »

Mark a écrit : Je ne demande pas d'imiter les Belges.

Tant que je paierai mes taxes aux gouvernements canadien et québécois, je me mêlerai de mes oignons, Dijon, même si cela te déplaît. Et je ne me mêle pas de ce qui se passe en Belgique, ce n'est pas mon argent ni ma sueur qui servent à payer leurs programmes.
Bon point, je ne peut rien dire.
Mark
Élite
Élite

#26 Message par Mark »

Merci de le reconnaître.
Thomas Jefferson
Honneno
niveau4
niveau4

#27 Message par Honneno »

Coudonc Dijon...
Tu aimes vivre dangereusement!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Répondre