Y sont toute pareils!Mark a écrit :Il veut le train de vie du gars qui a déjà sué des années pour se placer les pieds quelque part quoi.caliméro a écrit :Mark a écrit :Tout s'explique, affameur !caliméro a écrit : Heul sais puisqu'il a travaillé pour moi!
![]()
J'suis ben sérieux!
Journal de montréal de samedi deuxième page!
Le jeune est le fils de mon ancienne comptable!
Super gentil, super intelligent,mais il en beurre un peu!
Surtout que n'importe quand,il peut venir travailler pour moi pour payer rapidement ses frais!
Mais c'est vrai..il veut l'appartement, le char,les meubles, l'ordi, les voyages, le cellulaire, etc...
À qui la rue, à nous la rue, qu'ils scandaient.
- niveau4
Re: À qui la rue, à nous la rue, qu'ils scandaient.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- StellaRose
- niveau3
Tous pareil ?? pas certaine de ca moi 

''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
-
- niveau4
Ok si c'est à eux la rue, c'est eux qui vont réparer les nids de poule j'espère. Au moins maintenant je sais à qui réclamer pour les dommages sur mon véhicule.Léo a écrit :Merci j'avais oublié que les étudiants étaient contre la hausse des frais de scolarité, avoir su je n'aurais pas fait ce poste.
Parce que ça devait bien être pour ça, qu'il scandait à nous la rue.
1%
-
- Élite
En effet. C'est un trait de caractère qu'on retrouve davantage chez les jeunes, mais ils ne sont quand même pas tous pareils.StellaRose a écrit :Tous pareil ?? pas certaine de ca moi
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
caliméro a écrit :Écoutes Dijon..je ne sais pas si tes capable de comprendre ,mais le ptit jeune qui pleurait que 125 $ il L'avait pas ...et bien sa mère se magasine une villa en ce moment et lui revient du Pérou!
Heul sais puisqu'il a travaillé pour moi!
Et il faut te croire sur parole?
Eh bien même si c'était vrai, est-ce que ca veut dire que tout les étudiants sont dans la même situation?
Non , mais toi tu est prêt à faire payé la note à tout les étudiants pour ton exemple boboche.
-
- niveau3
Mark a écrit :En effet. C'est un trait de caractère qu'on retrouve davantage chez les jeunes, mais ils ne sont quand même pas tous pareils.StellaRose a écrit :Tous pareil ?? pas certaine de ca moi
Toé mark, t'est belge d'origine n'est-ce pas? tu est au québec depuis quand? Mais tu veut dicté au jeune du québec ce qu'il doit pensé et faire?
-
- Élite
Je suis canadien d'origine belge, Dijon.Dijon a écrit :Mark a écrit :En effet. C'est un trait de caractère qu'on retrouve davantage chez les jeunes, mais ils ne sont quand même pas tous pareils.StellaRose a écrit :Tous pareil ?? pas certaine de ca moi
Toé mark, t'est belge d'origine n'est-ce pas? tu est au québec depuis quand? Mais tu veut dicté au jeune du québec ce qu'il doit pensé et faire?
Ne me dis pas que tu considères que, parce que je suis né ailleurs, je suis un citoyen de seconde zone ? Le Québécois lambda, qui connaît tous les résultats de la LNH mais ignore le nom du PM a-t-il plus de légitimité que moi de donner son avis ?
As-tu lu mon fil sur les progressistes intolérants ? Tu devrais, on y parle de toi.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Non tu as quand même raison, je te l'accorde, sauf que c'est un sujet délicat et on est pas obligé d'imité les belges sur cette question, personnellement en tant que québécois pure laine (mic-mac métissé avec les basques) je te dirai fait mêle toi de tes oignons.Mark a écrit : Je suis canadien d'origine belge, Dijon.
Ne me dis pas que tu considères que, parce que je suis né ailleurs, je suis un citoyen de seconde zone ? Le Québécois lambda, qui connaît tous les résultats de la LNH mais ignore le nom du PM a-t-il plus de légitimité que moi de donner son avis ?
As-tu lu mon fil sur les progressistes intolérants ? Tu devrais, on y parle de toi.
-
- Élite
Je ne demande pas d'imiter les Belges.Dijon a écrit : Non tu as quand même raison, je te l'accorde, sauf que c'est un sujet délicat et on est pas obligé d'imité les belges sur cette question, personnellement en tant que québécois pure laine (mic-mac métissé avec les basques) je te dirai fait mêle toi de tes oignons.
Tant que je paierai mes taxes aux gouvernements canadien et québécois, je me mêlerai de mes oignons, Dijon, même si cela te déplaît. Et je ne me mêle pas de ce qui se passe en Belgique, ce n'est pas mon argent ni ma sueur qui servent à payer leurs programmes.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Bon point, je ne peut rien dire.Mark a écrit : Je ne demande pas d'imiter les Belges.
Tant que je paierai mes taxes aux gouvernements canadien et québécois, je me mêlerai de mes oignons, Dijon, même si cela te déplaît. Et je ne me mêle pas de ce qui se passe en Belgique, ce n'est pas mon argent ni ma sueur qui servent à payer leurs programmes.
-
- Élite
Merci de le reconnaître.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Honneno
- niveau4
Coudonc Dijon...
Tu aimes vivre dangereusement!
Tu aimes vivre dangereusement!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.