
Étude complète (en anglais): pewinternet.org
* * *
Bon, ça on le savait, mais même quand on affirme cette évidence, l'intolérance des progressistes resurgit. Il suffit de constater l'arrogance et la bassesse que s'arrogent lesdits progressistes pour démoniser, attaquer, insulter, etc. les étiquetés conservateurs.
Prenons un exemple concret: Stephen Harper. Récemment, un "humoriste" québécois souhaitait sa mort dans une émission de TéléQuébec. Il a bien entendu refusé de s'excuser, on ne s'excuse pas devant un conservateur. Mais si le conservateur se plaint, c'est un drame...
L'humoriste, c'est un certain Bilodeau, que je crois déjà avoir vu dans une série québécoise... Tout un humoriste quoi ! Je parie qu'il vit grâce aux subventions du Fédéral, en plus.
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/p ... 83525.html
Harper est couvert de mensonges sur notre service public. Le service public (Radio-poubelle-Canada), rien de moins. Même notre ministre de la Justice, censé être un homme droit de par sa fonction, ment éhontément à Ottawa pour contrecarrer les politiques conservatrices, au nom de l'unanimité des Québécois, unanimité qui s'élève, selon les sondages, à 23%. 23%, l'unanimité de moins du quart oui !
Ramenons ça à un contexte plus simple: la Gauche peut tout se permettre pour démoniser, via l'étiquette "extrême-droite", toute personne ne pensant pas comme elle... Le contraire est faux par contre.
Oui, les progressistes sont très intolérants. À l'image de leurs alliés, l'extrême-droite religieuse venue d'ailleurs.