Les progressistes plus intolérants aux idées des autres

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Mark
Élite
Élite

Les progressistes plus intolérants aux idées des autres

#1 Message par Mark »

Image

Étude complète (en anglais): pewinternet.org

* * *

Bon, ça on le savait, mais même quand on affirme cette évidence, l'intolérance des progressistes resurgit. Il suffit de constater l'arrogance et la bassesse que s'arrogent lesdits progressistes pour démoniser, attaquer, insulter, etc. les étiquetés conservateurs.

Prenons un exemple concret: Stephen Harper. Récemment, un "humoriste" québécois souhaitait sa mort dans une émission de TéléQuébec. Il a bien entendu refusé de s'excuser, on ne s'excuse pas devant un conservateur. Mais si le conservateur se plaint, c'est un drame...

L'humoriste, c'est un certain Bilodeau, que je crois déjà avoir vu dans une série québécoise... Tout un humoriste quoi ! Je parie qu'il vit grâce aux subventions du Fédéral, en plus.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/p ... 83525.html

Harper est couvert de mensonges sur notre service public. Le service public (Radio-poubelle-Canada), rien de moins. Même notre ministre de la Justice, censé être un homme droit de par sa fonction, ment éhontément à Ottawa pour contrecarrer les politiques conservatrices, au nom de l'unanimité des Québécois, unanimité qui s'élève, selon les sondages, à 23%. 23%, l'unanimité de moins du quart oui !

Ramenons ça à un contexte plus simple: la Gauche peut tout se permettre pour démoniser, via l'étiquette "extrême-droite", toute personne ne pensant pas comme elle... Le contraire est faux par contre.

Oui, les progressistes sont très intolérants. À l'image de leurs alliés, l'extrême-droite religieuse venue d'ailleurs.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Honneno
niveau4
niveau4

Re: Les progressistes plus intolérants aux idées des autres

#2 Message par Honneno »

Je pensais que tu parlais de DVRO :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Mark
Élite
Élite

#3 Message par Mark »

caliméro a écrit :Je pensais que tu parlais de DVRO :ahah
C'est un exemple aussi, Calimero. Ils se permettent d'insulter ceux qui ne pensent pas comme eux tout en nous traitant de nazis.
Thomas Jefferson
ti gars
niveau4
niveau4

#4 Message par ti gars »

On pourrait aussi en conclure que les "Conservatives" sont les plus désagréables avec qui tenir une conversation. :))
Image
Mark
Élite
Élite

#5 Message par Mark »

ti gars a écrit :On pourrait aussi en conclure que les "Conservatives" sont les plus désagréables avec qui tenir une conversation. :))
Tiens, un revenant... Yu as eu les oreilles qui sifflaient, ti-gars ?

Je me souviens du drame, des pleurs, des gémissements, etc. le jour où les modérateurs, dont je ne faisais pas partie, ont menacé de te bannir. Et te revoilà...

Et comment va killerguitar au fait ? Il me manque parfois, il me faisait rire souvent.
Thomas Jefferson
Honneno
niveau4
niveau4

#6 Message par Honneno »

Mark a écrit :
ti gars a écrit :On pourrait aussi en conclure que les "Conservatives" sont les plus désagréables avec qui tenir une conversation. :))
Tiens, un revenant... Yu as eu les oreilles qui sifflaient, ti-gars ?

Je me souviens du drame, des pleurs, des gémissements, etc. le jour où les modérateurs, dont je ne faisais pas partie, ont menacé de te bannir. Et te revoilà...

Et comment va killerguitar au fait ? Il me manque parfois, il me faisait rire souvent.
Killerguitar est à 100% disparu du net!
Volatilisé
Vaporisé
Dans le trou noir du web...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
ti gars
niveau4
niveau4

#7 Message par ti gars »

À part sur Facebook, il est toujours là. Jim m'a récemment dit qu'ils s'étaient parlés. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est plus dans la région de Sherbrooke depuis plus d'un an.

Et pis je suis si revenant que ça, ça fait quelques messages ici-et-là que je poste de temps en temps...
Image
Mark
Élite
Élite

#8 Message par Mark »

ti gars a écrit :À part sur Facebook, il est toujours là. Jim m'a récemment dit qu'ils s'étaient parlés. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est plus dans la région de Sherbrooke depuis plus d'un an.

Et pis je suis si revenant que ça, ça fait quelques messages ici-et-là que je poste de temps en temps...
Oh rassure-toi, tu es toujours le bienvenu !
Thomas Jefferson
ti gars
niveau4
niveau4

#9 Message par ti gars »

Mark a écrit :
ti gars a écrit :À part sur Facebook, il est toujours là. Jim m'a récemment dit qu'ils s'étaient parlés. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est plus dans la région de Sherbrooke depuis plus d'un an.

Oh rassure-toi, tu es toujours le bienvenu !
Je n'en ai jamais douté une seconde, mais le forum a perdu tous ses attributs qui me ramenaient ici sur une base quotidienne dans mon jeune temps. Ce n'est pas à prendre personnel, mais quand je pense à forumquebec, je pense à fred l'administrateur, killerguitar, Jim et Agent47 les modos, Don Juan le troll, et tout ce groupe là, et pas l'actuel groupe.
Image
saintluc
Élite
Élite

#10 Message par saintluc »

Heureusement qu'il y a une évolution du monde; sinon nous en serions encore à vivre dans les cavernes et n'avoir qu'un trou pour laisser passer la fumée... ;) :ahah
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Istari
niveau1
niveau1

#11 Message par Istari »

Moi je ne perdrais pas mon temps avec du monde comme le maire Gendron ou le chroniqueur R.Martineau...

Répondre