[Sondage] Quelle époque ?
Voir la première fusée partir pour la lune ...ça devait être vraiment quelque chose d'être tout près du lancement
-
- Élite
Re: [Sondage] Quelle époque ?
Je me rappelle d'un film (années 80 je dirais) où un gars découvre qu'il est capable de voyager dans le temps et veut se servir de ce don pour améliorer les choses. Il retourne voir Hitler enfant, puis part à Dallas pour sauver Kennedy, puis le président Johnson pour faire cesser la guerre du Vietnam...Léo a écrit :Moi aussi je suis bien dans le présent, mais si j'avais la chance de voyager dans le temps.
Je visiterais plusieurs époques, pour être témoin des grands moments de notre histoire.
Comme allez voir Bouddha, Jésus, Mahomet, Louis XIV, les rois... des dinosaures, les spectacles des années 67 en Californie et un ailleurs et encourager Hitler à continuer de faire de la peinture.
Bref, en bout de ligne, il avait précipité le monde à sa perte en quelques actions maladroites, ayant fait mille fois pire que mieux... Comme quoi, ce serait risqué de vouloir changer les choses.
C'est sûr que ce serait magique de voyager dans le temps... mais dangereux il me semble.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- antixe01
- niveau4
il y avait la guerre aussi a cette époqueZoé a écrit :Je suis bien aujourd'hui ou je préfèrerais reculer dans le temps ?
Répondre au sondage et élaborer
mon vote 1940 ,la nature était belle et tout était à venir

- antixe01
- niveau4
Zoé a écrit :Je suis bien aujourd'hui ou je préfèrerais reculer dans le temps ?
Répondre au sondage et élaborer
mon vote 1940 ,la nature était belle et tout était à venir
joce lyne?