Maison a Mtl 1920 jamais rénové ..
- niveau4
Maison a Mtl 1920 jamais rénové ..
La maison n'a jamais été rénové depuis la construction en 1920 ..et n'a eu que le contracteur qui a bâtit la maison qui y est resté..
Aller voir les photos .. c'est magnifique !!
http://www.profusionimmo.ca/fr/propriet ... 04652.html
Aller voir les photos .. c'est magnifique !!
http://www.profusionimmo.ca/fr/propriet ... 04652.html
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Re: Maison a Mtl 1920 jamais rénové ..
Superbe. J'ai vu les images à la TV. Impressionnant voyage dans le temps.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- Myna
- niveau4
Je n'es pas vu a la tv ..InspecteurSpecteur a écrit :Superbe. J'ai vu les images à la TV. Impressionnant voyage dans le temps.
J'ai habité dans ce quartier .. v'la 12 ans env .. ou je restais c'était style antique et j'adorais ca ..
Mais la comme tu dis c'est vraiment un voyage dans le temps .
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Doolores
- niveau4
Très intéressant. Les propriétaires en demande 2 fois le prix de l'évaluation municipale. ouf...
Et il y a beaucoup de rénovations à faire là dedans...
par contre les meubles oh la la....magnifiques.
Et la maison a un petit look hanté.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Myna
- niveau4
C'est de quoi que je comprends pas ca .. pour le double de l'évaluation quand il y a au minimum 100 000$ a mettre dessus si c'est pas plus ..Doolores a écrit :Très intéressant. Les propriétaires en demande 2 fois le prix de l'évaluation municipale. ouf...
- Honneno
- niveau4
Myna a écrit :C'est de quoi que je comprends pas ca .. pour le double de l'évaluation quand il y a au minimum 100 000$ a mettre dessus si c'est pas plus ..Doolores a écrit :Très intéressant. Les propriétaires en demande 2 fois le prix de l'évaluation municipale. ouf...
Bof,ici les maisons se vendent 200 000$ ,et se font raser pour ensuite mettre des cabanes d'un demi million...
Plus rien ne m.tonne!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Doolores
- niveau4
Pareil dans tous les beaux coins.
Y en a qui ont de l'argent, pour tous nous acheter
et nous revendre à crédit.
Y en a qui ont de l'argent, pour tous nous acheter
et nous revendre à crédit.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
-
- niveau4
Il y en a plein de maison comme ça, auquel on se croirait dans les années 1950, tellement ils font attention à ce qu'ils ont.
En tout cas cette maison elle a encore toute son âme et sera l'idéale pour un film d'horreur, genre un bon film D'hitchcock.
En tout cas cette maison elle a encore toute son âme et sera l'idéale pour un film d'horreur, genre un bon film D'hitchcock.
- Jackie
- niveau3
Ou un Agatha Christie.Léo a écrit :Il y en a plein de maison comme ça, auquel on se croirait dans les années 1950, tellement ils font attention à ce qu'ils ont.
J'adore les vieilles maisons, on a l'impression qu'elles ont une âme.
- Clochette1978
- niveau3
Quand tu achètes une maison comme celle-ci, tu veux restaurer et non pas rénover. Elle se vend largement au dessus de l'évaluation, mais l'évaluation municipale ne tient pas compte de l'intérieur... seulement de l'extérieur de l'immeuble. Quand on voit l'intérieur, on peut remarquer qu'il y a beaucoup de richesses. La personne qui achètera cette maison aura de toute façon l'argent qu'il faudra pour l'acheter et la restaurer.Myna a écrit :C'est de quoi que je comprends pas ca .. pour le double de l'évaluation quand il y a au minimum 100 000$ a mettre dessus si c'est pas plus ..Doolores a écrit :Très intéressant. Les propriétaires en demande 2 fois le prix de l'évaluation municipale. ouf...
Chose certaine, ce n'est pas moi qui l'achètera. La chambre me donne des frissons avec son plafond défraîchi et la trace du crucifix et des cadres sur les murs.
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Honneno
- niveau4
Méchant croyant!
Il garde les lustres et certains globes...
Et les radiateurs ne sont pas en fonte,ils sont en tôle épaisse.
Ce type de radiateur quand tu le frappe ,il bosse contrairement à la fonte qui éclatera.
Il garde les lustres et certains globes...
Et les radiateurs ne sont pas en fonte,ils sont en tôle épaisse.
Ce type de radiateur quand tu le frappe ,il bosse contrairement à la fonte qui éclatera.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Je dirai pas plus de 1-2000$ de rénovations pour le plafond de la chambre et refaire les planchers de bois franc ou 15-25000$ en refaisant les murs extérieurs pour une meilleure isolation et isoler le toit comme il faut, ainsi que la cave et j'essaierais de refaire la plomberie et l'électricité des murs intérieurs sans défaire le plâtre et refaire les murs extérieurs que j'aurais défaits avec la même finition original avec ces O-Jee. Et je peindrais de la même couleur, pour ce qui est de la tapisserie, c'est une autre histoire .
Pour ce qui est de l'extérieur de la bâtisse, je m'arrangerais pour qu'elle soit comme à l'origine et bien fait.
O-Jee, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi.
O-jee je crois que c'est une doucine en français, il faudrait que les Français nous le confirment.
Pour ce qui est de l'extérieur de la bâtisse, je m'arrangerais pour qu'elle soit comme à l'origine et bien fait.
O-Jee, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi.
O-jee je crois que c'est une doucine en français, il faudrait que les Français nous le confirment.