Salut p'tit frère! C'est pas sympa d'avoir mis la photo de Myna!(joke) Maintenant on sait pourquoi elle a une grande piscine! Léo toi et moi on est frères, Saint Luc est papa, on se partage le pognon et...il faut sauver Willy!antixe01 a écrit :saintluc a écrit :Ouais, ouais, j'ai déja assez à gérer et j'ai assez d'argent pour vivre 300 ou 400 ans.
Pas besoin de me prendre la tête avec une grosse, ou énorme somme qui me tomberait sur le dos
Je viens de rentrer de la cantine; un des grands hôtels du Touquet et ça ne me donne meme pas d'appétit car trop classe c'est à dire trop bourge.
J'aime mieux me faire à bouffer.
C'est ça aussi la simplicité meme si l'on peut tout se payer.
tu devrais jouer au tolo
Que feriez-vous si vous gagnez le pactole au loto ?
Re: Que feriez-vous si vous gagnez le pactole au loto ?
Quand Myna va voir que tu as mis sa photo!
- Myna
- niveau4
Cest chien ça
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
T'inquiète pas Myna, on sait très bien que tu es une jolie Québécoise, et d'ailleurs tu n'es jamais venu voir le poème que je t'ai écris qui s'appelle "La Québécoise".Myna a écrit :Cest chien ça
Viens le lire s'il te plaît.
-
- niveau4
Oups! j'entend sune invitation, tu as entendu Caliméro on est attendu...Myna a écrit :J'ai lu ça oui ..
Sur un ancien post Léo et Caliméro aussi devait venir me voir
Et je peux vous dirte que Myna ne ressemble pas à ça.
Myna est la plus jolie des Québécoises!!! Tu es d'accord avec moi Léo ?Léo a écrit :Oups! j'entend sune invitation, tu as entendu Caliméro on est attendu...Myna a écrit :J'ai lu ça oui ..
-
- niveau4
Si c'étais la plus joli, tout le monde le saurait.BAFABOY a écrit :Myna est la plus jolie des Québécoises!!! Tu es d'accord avec moi Léo ?Léo a écrit :Oups! j'entend sune invitation, tu as entendu Caliméro on est attendu...Myna a écrit :J'ai lu ça oui ..
La seule chose que je puisse te dire, c'est quelle est équilibré, physiquement, émotionnelement et spirituelement.
- Myna
- niveau4
Merci Léo pour la description Hihihi
BafaBoy je lis tout sur le forum .. Sauf que des fois je manque de temps pour laisser des commentaires
BafaBoy je lis tout sur le forum .. Sauf que des fois je manque de temps pour laisser des commentaires
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Je prends le temps d'écrire des poèmes et tu manques de temps pour laisser un commentaire??? Voilà comment les Québécoises traitent les "maudits français"!Myna a écrit :Merci Léo pour la description Hihihi
- antixe01
- niveau4
il faut que myna prouve sa extréme beauté
des photos des photos
attentio bafaday, tu pourrais mourrire écrasser si tu fait crac cras avec la femme qui est sur la photo
des photos des photos
attentio bafaday, tu pourrais mourrire écrasser si tu fait crac cras avec la femme qui est sur la photo
- antixe01
- niveau4
et mon pognons alorsBAFABOY a écrit :Salut p'tit frère! C'est pas sympa d'avoir mis la photo de Myna!(joke) Maintenant on sait pourquoi elle a une grande piscine! Léo toi et moi on est frères, Saint Luc est papa, on se partage le pognon et...il faut sauver Willy!antixe01 a écrit :saintluc a écrit :Ouais, ouais, j'ai déja assez à gérer et j'ai assez d'argent pour vivre 300 ou 400 ans.
Pas besoin de me prendre la tête avec une grosse, ou énorme somme qui me tomberait sur le dos
Je viens de rentrer de la cantine; un des grands hôtels du Touquet et ça ne me donne meme pas d'appétit car trop classe c'est à dire trop bourge.
J'aime mieux me faire à bouffer.
C'est ça aussi la simplicité meme si l'on peut tout se payer.
tu devrais jouer au tolo
je vais éssayer de draguer myna et il me faut une surper grosse bagnole de luxe avec un chateaux sinon draguage impossible
il faut sauver myna
Antixe a raison Myna, on veut des photos!!! Moi je suis sûr que tu as les cheveux roux, n'est-ce pas que j'ai raison???
- Myna
- niveau4
Je mets pas de photo de moi sur le forum .. Et non pas rousse
N'écoute pas Antixe, il est mariée et il a 6 enfants!!! Moi je suis célibataire et plus beau que lui! Myna, pourquoi tu dis pas à tes copines Québécoises de s'inscrire, comme ça je leur écrirais plein de poèmes!
Je mettrais bientôt une photo de moi sur le forum. Je ne peux plus supporter l'anonymat. Je peux même donner mon prénom...Myna a écrit :Je mets pas de photo de moi sur le forum .. Et non pas rousse