Une autre tuerie
Je reprends la phrase d'un sénateur Américain: "Pour arrêter un homme mauvais avec une arme il faut un homme bon avec une arme"
-
- niveau4
Re: Une autre tuerie
Pour arrêter un homme mauvais avec une bombe nucléaire, ça prends un homme bon avec une arme nucléaire, après ça il n'y a plus de problème car plus d'humain.
On est tous capable de penser comme on veut.
Dans le fond on peut dire ce que l'on veut, ce sera toujours pareil avec une bande de con d'un côté comme de l'autre.
De toute façon moi je mourrais et cela sera bien relatif la date que cela arrivera, j'aurais rien changé.
Et un jours la terre explosera et tout ce que l'on a fait comptera pour rien absolument rien, même la théorie d'Einstein et les seins de Pamela.
On explosera pas aujourd'hui le 21-12-12
On est tous capable de penser comme on veut.
Dans le fond on peut dire ce que l'on veut, ce sera toujours pareil avec une bande de con d'un côté comme de l'autre.
De toute façon moi je mourrais et cela sera bien relatif la date que cela arrivera, j'aurais rien changé.
Et un jours la terre explosera et tout ce que l'on a fait comptera pour rien absolument rien, même la théorie d'Einstein et les seins de Pamela.
On explosera pas aujourd'hui le 21-12-12
-
- niveau4
On n'aura pas besoin d'arrêter un homme mauvais si on a fait en sorte qu'il ne puisse pas posséder d'arme.
1%
Dans la théorie c'est exact, mais il est impossible de désarmer les Américains. Il y a 300 millions d'armes en circulation aux U.S.A, et depuis la tuerie il y a eu 1 million d'armes vendues. Les Américains sont malheureusement fascinés par leur propre violence. Comment vous les Québecois faites pour vivre avec des voisins pareils?
-
- niveau4
Facile on ne leur permet pas de traverser la frontière avec leurs armes.BAFABOY a écrit :Dans la théorie c'est exact, mais il est impossible de désarmer les Américains. Il y a 300 millions d'armes en circulation aux U.S.A, et depuis la tuerie il y a eu 1 million d'armes vendues. Les Américains sont malheureusement fascinés par leur propre violence. Comment vous les Québecois faites pour vivre avec des voisins pareils?
Et chez nous ceux qui arrêtent les méchants armés c'est la police. Ce sont les seuls, à part les militaires en mission, qui devraient avoir le droit de se servir d'une arme de poing ou un fusil d'assault.
D'ailleurs aux États-Unis on n'a jamais entendu parler d'une seule occasion où un civil armé a pu empêcher une tuerie. Même avec tous ces américains armés, il n'y en a jamais un qui est là au bon moment.
Mais ça arrive souvent que quelqu'un descende un innocent parce qu'il croyait que c'était un bandit. Comme le vigile qui a abbatu le jeune noir qui habitait un quartier de riche et qui avait le malheur de ne pas plaire à ce raciste.
1%
-
- niveau4
Exactement ils n'ont pas le droit de traverser la frontière avec leur arme.
Et ils ne sont pas tous fou heureusement et les 300 millions d'armes beaucoup d'entre eux en ont pas et ne se promène pas avec une arme.
Et comme partout ailleurs, ils ne faut pas se promener dans des endroits à risque, c-à-d secteur chaud de vente de drogues et quartier délabré.
Et ils ne sont pas tous fou heureusement et les 300 millions d'armes beaucoup d'entre eux en ont pas et ne se promène pas avec une arme.
Et comme partout ailleurs, ils ne faut pas se promener dans des endroits à risque, c-à-d secteur chaud de vente de drogues et quartier délabré.
Profitons de ce topic pour rendre hommage à LAUREN ROUSSEAU, l'enseignante Québécoise qui a sacrifié sa vie pour sauver celles de ses élèves en s'interposant entre les enfants et le tireur fou, dont le nom ne mérite pas de figurer ici.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/12 ... 23161.html
LAUREN ROUSSEAU, ENSEIGNANTE QUEBECOISE:
Quatre jours après la tuerie de Newtown, au Connecticut, la douleur demeure vive dans les familles qui doivent maintenant composer avec la perte d'un être cher. C'est le cas d'un Estrien, Gilles Rousseau et de sa famille. Sa fille, Lauren, une enseignante temporaire à l'école Sandy Hook, depuis la dernière rentrée scolaire, a été tuée vendredi.
Selon M. Rousseau, sa fille était enseignante suppléante à cette école. Elle changeait de classe d'une journée à l'autre ce qui explique pourquoi elle n'avait pas de clé pour verrouiller la porte de son local.
Après avoir tué la directrice et la psychologue de l'école, Adam Lanza aurait jeté son dévolu sur Lauren Rousseau. « D'après ce que j'en sais, il est entré dans sa classe et l'a tué en premier pour ensuite tirer les 16 enfants », raconte, avec émotion, Gilles Rousseau.
Ce dernier a voulu voir le corps de sa fille. Les autorités ont refusé de répondre à la demande de Gilles Rousseau. « On m'a dit que ce n'était pas croyable. Que la plupart des victimes avaient été tirées deux à trois fois dans le visage. Ce sont des cartouches très fortes qui sont passées au travers les murs de l'école. Trois balles ont atteint la voiture de Lauren », indique-t-il.
Malgré tout, M. Rousseau soutient qu'il va bien, qu'il est bien soutenu dans cette épreuve. « La peine va venir après les funérailles, quand on va se retrouver seul. Là, je vais penser plus et je vais pleurer plus souvent. »
Gilles Rousseau est le deuxième père d'une victime à témoigner de la tragédie.
Famille estrienne
Sept oncles et les tantes de l'enseignante sont originaires de l'Estrie. Plusieurs résident encore au Québec.
François et Colette Rousseau ont appris qu'il y avait une fusillade dans l'école où enseignait leur nièce en écoutant RDI. S'en sont suivi des heures d'angoisse. Ce n'est que le samedi matin que la confirmation du décès est arrivée.
« Elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Le destin est spécial. Elle avait eu un poste en début d'année. Ça faisait plusieurs années qu'elle attendait ce poste. Elle était très travaillante. Elle cumulait plusieurs postes depuis longtemps. Lauren était une femme douce, qui aimait les enfants », explique sa tante, Colette Rousseau.
Dès lors, toute la famille de Lauren Rousseau s'est organisée pour se rendre à ses funérailles qui auront lieu jeudi. Ils quitteront le Québec mercredi matin. « Ce n'était même pas une question. Dès qu'on savait le jour des funérailles, nous avons réservé notre hôtel. Il faut absolument être là. C'est important. Je ne pouvais pas manquer ses funérailles. C'est important pour ceux qui restent. Faut être là. Son père a besoin de ses frères et ses soeurs », soutient François Rousseau.
Quatre jours après la tuerie de Newtown, au Connecticut, la douleur demeure vive dans les familles qui doivent maintenant composer avec la perte d'un être cher. C'est le cas d'un Estrien, Gilles Rousseau et de sa famille. Sa fille, Lauren, une enseignante temporaire à l'école Sandy Hook, depuis la dernière rentrée scolaire, a été tuée vendredi.
Selon M. Rousseau, sa fille était enseignante suppléante à cette école. Elle changeait de classe d'une journée à l'autre ce qui explique pourquoi elle n'avait pas de clé pour verrouiller la porte de son local.
Après avoir tué la directrice et la psychologue de l'école, Adam Lanza aurait jeté son dévolu sur Lauren Rousseau. « D'après ce que j'en sais, il est entré dans sa classe et l'a tué en premier pour ensuite tirer les 16 enfants », raconte, avec émotion, Gilles Rousseau.
Ce dernier a voulu voir le corps de sa fille. Les autorités ont refusé de répondre à la demande de Gilles Rousseau. « On m'a dit que ce n'était pas croyable. Que la plupart des victimes avaient été tirées deux à trois fois dans le visage. Ce sont des cartouches très fortes qui sont passées au travers les murs de l'école. Trois balles ont atteint la voiture de Lauren », indique-t-il.
Malgré tout, M. Rousseau soutient qu'il va bien, qu'il est bien soutenu dans cette épreuve. « La peine va venir après les funérailles, quand on va se retrouver seul. Là, je vais penser plus et je vais pleurer plus souvent. »
Gilles Rousseau est le deuxième père d'une victime à témoigner de la tragédie.
Famille estrienne
Sept oncles et les tantes de l'enseignante sont originaires de l'Estrie. Plusieurs résident encore au Québec.
François et Colette Rousseau ont appris qu'il y avait une fusillade dans l'école où enseignait leur nièce en écoutant RDI. S'en sont suivi des heures d'angoisse. Ce n'est que le samedi matin que la confirmation du décès est arrivée.
« Elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Le destin est spécial. Elle avait eu un poste en début d'année. Ça faisait plusieurs années qu'elle attendait ce poste. Elle était très travaillante. Elle cumulait plusieurs postes depuis longtemps. Lauren était une femme douce, qui aimait les enfants », explique sa tante, Colette Rousseau.
Dès lors, toute la famille de Lauren Rousseau s'est organisée pour se rendre à ses funérailles qui auront lieu jeudi. Ils quitteront le Québec mercredi matin. « Ce n'était même pas une question. Dès qu'on savait le jour des funérailles, nous avons réservé notre hôtel. Il faut absolument être là. C'est important. Je ne pouvais pas manquer ses funérailles. C'est important pour ceux qui restent. Faut être là. Son père a besoin de ses frères et ses soeurs », soutient François Rousseau.
-
- niveau4
Pourquoi le nom ne mérite pas de figurer ici?BAFABOY a écrit :Profitons de ce topic pour rendre hommage à LAUREN ROUSSEAU, l'enseignante Québécoise qui a sacrifié sa vie pour sauver celles de ses élèves en s'interposant entre les enfants et le tireur fou, dont le nom ne mérite pas de figurer ici.
Pour ne pas faire l'apologie du tueur Il vaut mieux parler des pauvres enfants qui ont été tués et de leurs courageuses maîtresses que de ce tueur fou. Enfin , ça n'est que mon humble avis. En général les tueurs de masse aiment bien qu'on parle d'eux post mortem.
-
- niveau4
Ah! ok j'ai lu trop vite tu parlais du tueur fou, j'ai entendu dire dernièrement que l'on devrait arrêter de nommer les noms des tireurs fous, pour que les prochains tireurs ne s'imaginent plus avoir leur nom dans l'histoire.
Je trouve que c'est une bonne idée, car on peut parler d'une tuerie, comment cela c'est produit et quel est le nom des héros, mais un tireur fou ne mérite pas que l'on sache son nom, tireur fou et l'endroit où cela c'est produit devrait être son nom.
Il ne devrait même pas avoir de pierre tombale avec son nom de gravé, mais incinérer et ces cendres mises aux oubliettes. Et le seul endroit où son nom devrait être connu est en prison, pour que ses collègues prisonniers le tabassent comme il faut tous les jours.
Je trouve que c'est une bonne idée, car on peut parler d'une tuerie, comment cela c'est produit et quel est le nom des héros, mais un tireur fou ne mérite pas que l'on sache son nom, tireur fou et l'endroit où cela c'est produit devrait être son nom.
Il ne devrait même pas avoir de pierre tombale avec son nom de gravé, mais incinérer et ces cendres mises aux oubliettes. Et le seul endroit où son nom devrait être connu est en prison, pour que ses collègues prisonniers le tabassent comme il faut tous les jours.
Mesdames & Messieurs; je vais vous régler ça..
Une petite introduction..suis un ancien journaliste de guerre au moyen orient..quand j'avais l'occasion de décrocher des contrats privés en parallèle avec mon travail..ma façon travailler était que je commençais toujours par la fin..puisque j'ai toujours été convaincu que la patience dans certains cas est pas vraiment une qualité!! Sachant que le journalisme ça fessait pas vraiment partie de mes formations académiques..Mais Informatique & Sciences Criminologie Oui..
L’Honorable Michael Deane Harris, je sais pas si vous le connaissez..C'est L'ancien Ministre de l'Ontario (Province du Canada)..quelqu'un qui est arrivé à la même conclusion..La Palestine venait d'avoir un siège au sein de l'ONU dernièrement (Je pense vous le savez)..Israël pas contente..se venge des USA..Lui, il y va encore plus loin dans ces propos surtout à la fin!!!! Écoutons le..
(Je vous cache pas que je m’inquiète sérieusement pour sa sécurité..Avec ces propos..il vient de faire un ennemi d'une très très grande taille!!!)
*Ça, c'est pour la bonne information seulement.
Une petite introduction..suis un ancien journaliste de guerre au moyen orient..quand j'avais l'occasion de décrocher des contrats privés en parallèle avec mon travail..ma façon travailler était que je commençais toujours par la fin..puisque j'ai toujours été convaincu que la patience dans certains cas est pas vraiment une qualité!! Sachant que le journalisme ça fessait pas vraiment partie de mes formations académiques..Mais Informatique & Sciences Criminologie Oui..
L’Honorable Michael Deane Harris, je sais pas si vous le connaissez..C'est L'ancien Ministre de l'Ontario (Province du Canada)..quelqu'un qui est arrivé à la même conclusion..La Palestine venait d'avoir un siège au sein de l'ONU dernièrement (Je pense vous le savez)..Israël pas contente..se venge des USA..Lui, il y va encore plus loin dans ces propos surtout à la fin!!!! Écoutons le..
(Je vous cache pas que je m’inquiète sérieusement pour sa sécurité..Avec ces propos..il vient de faire un ennemi d'une très très grande taille!!!)
*Ça, c'est pour la bonne information seulement.
-
- niveau4
Ovadia Yossef qui fut un ancien Grand Rabbin d'Israël, est comparable a Hitler.
N'allez pas voir wikipedia en français, car il y a moins d'informations qu'en anglais.
http://en.wikipedia.org/wiki/Ovadia_Yosef
Et en plus cette personne en 2005 a été voté le 23e meilleur Israëlien de tous les temps.
C'est a se demander si les Nazis n'avait pas tort d'éliminer tous les Juifs auxquels sont inculqués d'haïr tout ce qui n'est pas juifs.
N'allez pas voir wikipedia en français, car il y a moins d'informations qu'en anglais.
http://en.wikipedia.org/wiki/Ovadia_Yosef
Et il n'y a pas que cela d'horrible sur lui, dans cette page de Wikipedia, il y en a encore plus.In an October 2010 sermon, Yosef stated that "The sole purpose of non-Jews is to serve Jews". He said that Gentiles served a divine purpose: "Why are Gentiles needed? They will work, they will plow, they will reap. We will sit like an effendi and eat. That is why Gentiles were created."[34] In the same article on the Jerusalem Post, according to the journalist who interviewed him, Yosef compared Gentiles to donkeys whose life has the sole purpose to serve the master: “In Israel, death has no dominion over them... With gentiles, it will be like any person – they need to die, but [God] will give them longevity. Why? Imagine that one’s donkey would die, they’d lose their money. This is his servant... That’s why he gets a long life, to work well for this Jew."
Et en plus cette personne en 2005 a été voté le 23e meilleur Israëlien de tous les temps.
Trop de juifs important profite de la Shoah et la Shoah désigne également l’Holocauste, le génocide juif, ou parfois de « judéocide », pour faire pire de ce qu'ils ont vécu par les Nazis.In 1970, Yosef was awarded the Israel Prize for Rabbinical literature.[45]
In 2005, he was voted the 23rd-greatest Israeli of all time, in a poll by the Israeli news website Ynet to determine whom the general public considered the 200 Greatest Israelis.
C'est a se demander si les Nazis n'avait pas tort d'éliminer tous les Juifs auxquels sont inculqués d'haïr tout ce qui n'est pas juifs.
Dernière modification par Léo le mer. janv. 02, 2013 2:13 pm, modifié 1 fois.
-
- niveau4
Dr David Duke était un ex-sorcier impérial des chevaliers du Ku Klux Klan.BAFABOY a écrit :
C'est ça qui fait que tout ce qu'il dit doit être vérifié.
Beaucoup de juifs Orthodoxe sont contre le sionisme et la continuité de l'État d'Israël.
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... YqDZ5PYDqA