saintluc a écrit :Mon toubib me tel toujours pour des résultats et les profs que je vois aussi me tel pour me communiquer les résultats et les commenter.
Les filles de ton fofo sont des connes.
Hihihihihihi quoi écrire de plus lol
saintluc a écrit :Mon toubib me tel toujours pour des résultats et les profs que je vois aussi me tel pour me communiquer les résultats et les commenter.
Les filles de ton fofo sont des connes.
Eh oui j'avais un décalage ;-)saintluc a écrit :Décalage de l'heure pour test...
Ouin, méchante histoire de nounounes (pas toi tsé veux dire hihi). Ça leur ressemble ça... En tout cas, je suis contente de te relire ici!StellaRose a écrit :Dove a écrit :Haaaa je me souviens de toi Kapucine... j'avais trouvé très étrange ton bannissement :-)
Hé oui.. on m'a banni principalement parce que les modératrices (qui a tour de rôle venait commenté négativement tout ce que j'écrivais) ne m'ont pas cru et m'ont traité publiquement de menteuse un peu partout sur le forum.
Dans le topic d'échange sur le cancer que je suivais religieusement et commentait depuis le début , il y avait un beau partage et une belle solidarité entre nous...Un jour j'ai osé mentionné que mon chum avait été voir son médecin suite a ses examens et qu'il venait d'apprendre qu'il avait un cancer du rein !! Son médecin qui le suit , lui et sa famille depuis 30 ans, avait téléphoné en soirée a mon chum pour lui annoncer.. encore la j'ai passé pour la menteuse car pour elles, un médecin n'appelle pas directement ses patients
Apres m'être expliqué en long et en large avec l'administratrice elle finit par me dire qu'elle ne pouvait rien faire car les modératrices me croyait menteuse et ne voulait plus de moi sur le forum !!
J'étais tellement découragé que j'ai même mis temporairement directement sur le forum le diagnostique du médecin de famille a mon chum pour leur prouver que je ne mentais pas on m'a alors dit que c'était de la provocation !
Bref.. c'est derrière moi tout ca .. heureusement et en passant mon chum a été opéré depuis , il a subit l'ablation d'une partie du rein et se porte bien.
Elle était sur un autre forum sous ce pseudo... probablement que tu n'y est jamais allé...deeppurple a écrit :je connais pas de kapucine
Halpachino a écrit :kapucine... ça me dit quelque chose...
Faut dire que sur DB ma carrière fut assez courte. J'ai eu le malheur de bitcher céline dion, pis la simard, pis je me suis retrouvé au chômage. Comme quoi le vivre et laisser vivre n'était pas du tout le crédo, dans ce coin là... hehe
Pour moi je ne suis pas amateur.Dove a écrit :Est-ce qu'on peut parler contre Céline ici? C'est important de le savoir...
Pas de danger que je le bitche lui... j'ignore qui il estGrimHunter a écrit :
Pour moi je ne suis pas amateur.
Tant que l'on bitche pas Roy Buchanan