Cherches personnes avec qui jouer!
- niveau2
Cherches personnes avec qui jouer!
Salut j'ai une grosse bibliothèque de jeux et je cherche des gens avec qui y jouer car mes potes sont pas trop amateurs.
J'ai classé mes jeux selon 4 catégories : récents (genre colons de catane), classiques (genre backgammon poker ou monopoly), de discussion (ex brin de jasette) - et attention les jeux de discussion peuvent être très le fun chaque fois que j'ai joué même avec des inconnus ça a été un hit - et "gros groupe" (ex paquet voleur).
Si ça vous dit de jouer juste à me contacter pour fixer une rencontre. Je vais toujours dans un café du centre-ville alors c'est clair qu'il vous faudra consommer quelque chose, savoir-vivre oblige! (je précise car une fois quelqu'un est venu et a rien commandé... j'étais très gênée par son comportement...).
RÉCENTS
Les colons de Catane (jeu de base)
Thurn and taxis l'Aventure postale
Une vie de chien
CLASSIQUES
Poker
Backgammon
Uno / Skip-Bo
Mille-Bornes
Clue
Guess who?
Monopoly
DE DISCUSSION
Brin de jasette
Polémique
Taboo (à mixer avec un des deux premiers jeux)
Passe-moi un sapin (à mixer avec un des deux premiers jeux)
J'te gage que... (à mixer avec un des deux premiers jeux)
GROS GROUPE
Atomes crochus
Paquet voleur
J'ai classé mes jeux selon 4 catégories : récents (genre colons de catane), classiques (genre backgammon poker ou monopoly), de discussion (ex brin de jasette) - et attention les jeux de discussion peuvent être très le fun chaque fois que j'ai joué même avec des inconnus ça a été un hit - et "gros groupe" (ex paquet voleur).
Si ça vous dit de jouer juste à me contacter pour fixer une rencontre. Je vais toujours dans un café du centre-ville alors c'est clair qu'il vous faudra consommer quelque chose, savoir-vivre oblige! (je précise car une fois quelqu'un est venu et a rien commandé... j'étais très gênée par son comportement...).
RÉCENTS
Les colons de Catane (jeu de base)
Thurn and taxis l'Aventure postale
Une vie de chien
CLASSIQUES
Poker
Backgammon
Uno / Skip-Bo
Mille-Bornes
Clue
Guess who?
Monopoly
DE DISCUSSION
Brin de jasette
Polémique
Taboo (à mixer avec un des deux premiers jeux)
Passe-moi un sapin (à mixer avec un des deux premiers jeux)
J'te gage que... (à mixer avec un des deux premiers jeux)
GROS GROUPE
Atomes crochus
Paquet voleur
- Doolores
- niveau4
Re: Cherches personnes avec qui jouer!
C'est bien beau le centre ville.....mais quelle ville?
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Hyppolite
- niveau3
Le seul jeu qui m'intéresserait de jouer ce sont les échecs sur le forum en public ou en privé avec n'importe lequel ou laquelle d'entre vous.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- niveau2
Haha désolée je croyais que centre-ville sonnait automatiquement "Montréal". C'est LE centre-ville au Québec... Car le seul autre c'est à Québec et c'est plus un hybride entre la banlieue et un vrai centre-ville qu'autre chose.Doolores a écrit :C'est bien beau le centre ville.....mais quelle ville?
- Hyppolite
- niveau3
J'avoue que c'est chiant ce raisonnement à savoir que Centre ville équivaut automatiquement à penser Montréal comme si c'était le centre de l'univers. Excusez-moi mais après vu Lisbonne, Rome, Naples, Barcelone, Rome, Paris, Amsterdam, Bruxelles, etc. Il m'apparaît présomptieux de considérer Montréal comme le centre du monde civilisé !gameuse27 a écrit :Haha désolée je croyais que centre-ville sonnait automatiquement "Montréal". C'est LE centre-ville au Québec... Car le seul autre c'est à Québec et c'est plus un hybride entre la banlieue et un vrai centre-ville qu'autre chose.Doolores a écrit :C'est bien beau le centre ville.....mais quelle ville?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- niveau2
Hyppolite a écrit :J'avoue que c'est chiant ce raisonnement à savoir que Centre ville équivaut automatiquement à penser Montréal comme si c'était le centre de l'univers. Excusez-moi mais après vu Lisbonne, Rome, Naples, Barcelone, Rome, Paris, Amsterdam, Bruxelles, etc. Il m'apparaît présomptieux de considérer Montréal comme le centre du monde civilisé !gameuse27 a écrit :Haha désolée je croyais que centre-ville sonnait automatiquement "Montréal". C'est LE centre-ville au Québec... Car le seul autre c'est à Québec et c'est plus un hybride entre la banlieue et un vrai centre-ville qu'autre chose.Doolores a écrit :C'est bien beau le centre ville.....mais quelle ville?
Je suis très loin de considérer Montréal comme le centre du monde civilisé. MAIS on s'entend qu'ici c'est un forum québécois et qu'au Québec le centre-ville de Montréal est pas mal le plus gros centre-ville! C'est pas à St-Glin-Glin-perdu qu'on risque de trouver une zone "centre-ville"...
- Doolores
- niveau4
Oh boy.....tu viens de peser sur le "piton" d'Hyppolite toi là.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
-
- niveau2
haha reste que j'attends toujours de savoir si quelqu'un veut m'affronter!
- Hyppolite
- niveau3
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ma chère ce n'est pas parce que le Forum est québécois qu'il n'y a que des québécois là-dessus. Donc un minimum d'ouverture d'esprit est requise, ne crois-tu pas ?gameuse27 a écrit :haha reste que j'attends toujours de savoir si quelqu'un veut m'affronter!
-
- niveau2
J'ai bien remarqué une ou deux personnes "hors québec" sur le forum. Mais quand le forum s'appelle "ForumQuébec" il faut assumer que c'est quand même supposé être pour des Québécois. Je ne vais pas sur les forums ".fr" ou à grande majorité européenne (ex. : aufeminin) parce que ça donnerait rien. Si quelques-uns veulent venir discuter avec des québécois ici ok, mais il faut assumer que si ça s'appelle forum QUÉBEC, c'est supposé être principalement pour les Québécois.Hyppolite a écrit :Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ma chère ce n'est pas parce que le Forum est québécois qu'il n'y a que des québécois là-dessus. Donc un minimum d'ouverture d'esprit est requise, ne crois-tu pas ?gameuse27 a écrit :haha reste que j'attends toujours de savoir si quelqu'un veut m'affronter!
- antixe01
- niveau4
On et sur un forum québèc ici?
Mais je croyais qu'on était sur un forum de Catsh féminin
- Hyppolite
- niveau3
Tu n'as pas remarqué, Antixe, que la gente féminine a déserté le forum depuis un certain temps. Elles sont peut-être toutes parties en vacances ?
- antixe01
- niveau4
Oui c'est vraie j'avais même pas remarquer,
mais au début je croiyer que tu était une femme
Les homme du forum ne ce sont pas montré assez galant
- Hyppolite
- niveau3
C'est vrai que si on ne prend pas soin des gentes dames, on risque de se retrouver bien seule. On a beau dire, ces créatures de Vénus, nous les martiens, on ne s'en passerait pas.antixe01 a écrit :Oui c'est vraie j'avais même pas remarquer,
- Jue
- niveau1
(Et si nous revenions dans le but du sujet) Moi aussi j'aime bien les jeu de société, mais, pour moi le centre-ville c'est assez loin. (centre-ville = montreal, un lien qui c'est tout de suite fait dans ma tête. )
Jue