bonjour a tous
- padawan
bonjour a tous
je viens de m inscrire :) je suis de la cote nord
-
- Forum Admin
Re: bonjour a tous
Bienvenu!
Que recherches tu comme sujet de discussion?
Je demande car nous sommes en réflexion sur l'orientation du forum
- Hyppolite
- niveau3
As-tu visité le Forum Skyweb. Il est très bien fait et surtout il responsabilise plein de monde (deux administrateurs, des modérateurs , des animateurs pour toutes les rubriques, des membres VIP, tous très actifs). Ce n'est pas une critique de Forum Québec, juste un clin d'œil à nos cousins français. Je n'y suis pas resté car leurs sujets sont trop européens et que le décalage horaire décale aussi mes messages.administration a écrit :Bienvenu!
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Honneno
- niveau4
Hyppolite a écrit :As-tu visité le Forum Skyweb. Il est très bien fait et surtout il responsabilise plein de monde (deux administrateurs, des modérateurs , des animateurs pour toutes les rubriques, des membres VIP, tous très actifs). Ce n'est pas une critique de Forum Québec, juste un clin d'œil à nos cousins français. Je n'y suis pas resté car leurs sujets sont trop européens et que le décalage horaire décale aussi mes messages.administration a écrit :Bienvenu!
Je vais aller voir !
Merci!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Metazoaire
- niveau3
Salut coeur de papillon,
bienvenue et qu'un peu de la légèreté de ton coeur retombe sur le mien.
Ça va bien sur la côte nord?
bienvenue et qu'un peu de la légèreté de ton coeur retombe sur le mien.
Ça va bien sur la côte nord?
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
- Hyppolite
- niveau3
Cœur 2, aussitôt arrivé, te revoilà reparti ! Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Hyppolite
- niveau3
C'est au cas où il ferait un passage rapide entre deux sites. On ne sait jamais, moi je vis beaucoup d'espoir. Lorsqu'à l'épicerie, la caissière m'offre un billet de loto de groupe, j'accepte toujours, histoire de ne pas rester en reste, au cas où mais en dehors ce cela, jamais je n'achète ! Que veux tu, comme disait mon grand-père : je suis comme je suis et je reste comme je suis ! Ma femme m'aime depuis 30 ans, elle m'a convaincu que j'étais un bon garçon !Halpachino a écrit :S'il est parti je ne suis pas sûr qu'il va pouvoir te lire...