L'amitié entre homme et femme, est-ce possible?

Ça joue sur nos hormones? c'est ici que ça va!
SOA
niveau3
niveau3

Re: L'amitié entre homme et femme, est-ce possible?

#46 Message par SOA »

Manah a écrit :Je pense que l'amitié homme/femme peut exister. Moi j'ai un pote que je considère vraiment comme un pote, jamais eu envie de coucher avec une seule fois, je pense que c'est le seul d'ailleurs, mais bon.
En ce qui concerne l'amitié sexuelle par contre ça existe, je suis tombée sur des mecs 0 sentiments on couche ensemble et tu disparais, le seul problème c'est qu'ils mettent plus ou moins longtemps à disparaitre des fois, voir même faut les mettre dehors carrément sinon ils restent les bougres!!

C'est l'exception qui confirme la régle. :D

Quant à l'amitié sexuelle je ne connaissais pas, dans ces cas là je parle d'attirance réciproque ou d'effet alcoolisés mais de la à être Ami il y a un monde......non ? ;)
Image
Ankie
niveau2
niveau2

#47 Message par Ankie »

L'amitié entre un homme et une femme, je pense que c'est possible, avec ou sans sexe.
C'est juste rare comme de la merde de Pape ! :ahah
De la même façon que de trouver l'âme soeur ! :D

Une simple petite recherche ...
BAFABOY

#48 Message par BAFABOY »

Ankie a écrit :L'amitié entre un homme et une femme, je pense que c'est possible, avec ou sans sexe.
C'est juste rare comme de la merde de Pape ! :ahah
De la même façon que de trouver l'âme soeur ! :D

Ankie, tu es de retour !!! :thumb
Ankie
niveau2
niveau2

#49 Message par Ankie »

Ben oui ! :D

Il est bien ce petit forum ... je m'y ferai ! ;)
SOA
niveau3
niveau3

#50 Message par SOA »

" Merde de pape" et " Le petit prince" qui te fait du bien, bizarrement ça me rappelle quelqu'un avec qui j'ai longtemps conversé :huhuh
Image
Ankie
niveau2
niveau2

#51 Message par Ankie »

SOA a écrit :" Merde de pape" et " Le petit prince" qui te fait du bien, bizarrement ça me rappelle quelqu'un avec qui j'ai longtemps conversé :huhuh
Salut Soa,

Le "merde de pape" est une expression largement utilisée au Québec et "Le petit prince" est en rapport avec la vidéo que j'ai choisi pour la toune en fait, mais qui reflétait un peu mon propos. "Le petit prince" c'est pas mon truc. Si ça te rappelle quelqu'un avec qui tu as longtemps conversé, c'est un hasard. Mais comme je ne crois pas vraiment au hasard ... peut-être est-ce un signe ?! :D Tu devrais peut-être recontacter cette personne. Je dis ça, mais c'est pas de mes affaires hein ! ;)
BAFABOY

#52 Message par BAFABOY »

Que signifie "merde de Pape"?
Ankie
niveau2
niveau2

#53 Message par Ankie »

BAFABOY a écrit :Que signifie "merde de Pape"?
:ahah C'est une chose rare ! Y a que le pape qui en chie ! :ahah
Metazoaire
niveau3
niveau3

#54 Message par Metazoaire »

De plus, pour sonner plus "vrai", on doit dire de la marde de pape et non de la merde.
Si tu dis de la merde de pape, tu es instantanément identifié comme ne venant pas du québec.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Ankie
niveau2
niveau2

#55 Message par Ankie »

Metazoaire a écrit :De plus, pour sonner plus "vrai", on doit dire de la marde de pape et non de la merde.
Si tu dis de la merde de pape, tu es instantanément identifié comme ne venant pas du québec.
Pourtant je suis née au Québec ... mais t'as raison, j'aurais dû appuyer sur le a, ça le fait plus ! :D
SOA
niveau3
niveau3

#56 Message par SOA »

Ankie a écrit :
SOA a écrit :" Merde de pape" et " Le petit prince" qui te fait du bien, bizarrement ça me rappelle quelqu'un avec qui j'ai longtemps conversé :huhuh
Salut Soa,

Le "merde de pape" est une expression largement utilisée au Québec et "Le petit prince" est en rapport avec la vidéo que j'ai choisi pour la toune en fait, mais qui reflétait un peu mon propos. "Le petit prince" c'est pas mon truc. Si ça te rappelle quelqu'un avec qui tu as longtemps conversé, c'est un hasard. Mais comme je ne crois pas vraiment au hasard ... peut-être est-ce un signe ?! :D Tu devrais peut-être recontacter cette personne. Je dis ça, mais c'est pas de mes affaires hein ! ;)
Je connaissais l'expression et savais aussi que cela vient du Québec mais en fait sur les forums peu de gens utilisent cette expression, quant au petit Prince c'était son oeuvre de référence et encore une coïncidence lui non plus ne croyait pas au hasard, bref tu dois avoir un homologue masculin!!!
Effectivement je devrais peut être recontacter cette personne .....ou pas ;)
Que veut dire ton expression " pour la toune" ? j'aurais tendance à traduire ça par " pour le fun" mais en fait je n'en sais rien.
Image
Ankie
niveau2
niveau2

#57 Message par Ankie »

oh pardon. Une toune c'est une chanson. J'ai choisi la vidéo pour la chanson ! :D
SOA
niveau3
niveau3

#58 Message par SOA »

Ankie a écrit :oh pardon. Une toune c'est une chanson. J'ai choisi la vidéo pour la chanson ! :D

Merci pour cette explication, mais sais tu d'où elle vient ?
En France on a beaucoup de mots en argot, mais à ma connaissance aucun pour chanson ou morceau de musique
Encore Merci
Image
Hyppolite
niveau3
niveau3

#59 Message par Hyppolite »

SOA a écrit :
Ankie a écrit :oh pardon. Une toune c'est une chanson. J'ai choisi la vidéo pour la chanson ! :D

En France on a beaucoup de mots en argot, mais à ma connaissance aucun pour chanson ou morceau de musique
Encore Merci
Et que fais-tu de tube pour signifier une chanson qui cartonne ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
SOA
niveau3
niveau3

#60 Message par SOA »

Hyppolite a écrit :
SOA a écrit :

Encore Merci
Et que fais-tu de tube pour signifier une chanson qui cartonne ?
Tu as raison :? ,mais d'une part je suis tuyauteur donc les tubes c'est mon taf' et d'autre part dans la ziq' que j'écoute les " tubes" ne font partis de mon langage, ceci dit bravo pour ta perspicacité :thumb
Image
Répondre