La voleuse de livres
Je suis sortie ce soir ! Suis allée voir ce film. J'avais lu le roman il y a quelques mois. Ben, je ne suis pas déçue. Le film reste fidèle à l'auteur. De très bons acteurs, dont une petite Québécoise que j'ai manquée il paraît, à "Tout le monde en parle" Dimanche dernier, télévision qui est toujours fermée chez moi.
Si vous avez, comme moi, le coeur sensible, n'allez pas voir ce film au cinéma. Attendez le DVD, puis installez-vous bien confortablement dans votre salon avec une doudou et une boîte de kleenex.
Ce n'est pas une histoire vraie, mais elle aurait pu l'être.
Un bon divertissement, triste mais porteur d'espoir, une leçon de courage.
Un film qui ne casse rien, ne nous apprend rien, un film émouvant.
Sorties Cinéma
- niveau2
Sorties Cinéma
Une simple petite recherche ...
- Honneno
- niveau4
Re: Sorties Cinéma
Ankie a écrit :La voleuse de livres
Je suis sortie ce soir ! Suis allée voir ce film. J'avais lu le roman il y a quelques mois. Ben, je ne suis pas déçue. Le film reste fidèle à l'auteur. De très bons acteurs, dont une petite Québécoise que j'ai manquée il paraît, à "Tout le monde en parle" Dimanche dernier, télévision qui est toujours fermée chez moi.
Si vous avez, comme moi, le coeur sensible, n'allez pas voir ce film au cinéma. Attendez le DVD, puis installez-vous bien confortablement dans votre salon avec une doudou et une boîte de kleenex.
Ce n'est pas une histoire vraie, mais elle aurait pu l'être.
Un bon divertissement, triste mais porteur d'espoir, une leçon de courage.
Un film qui ne casse rien, ne nous apprend rien, un film émouvant.
Je voulais le voir a sa sortie,mais les salles ne le présentait qu'au quartier latin....
En fin de semaine je devrais le voir!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau2
Ne t'attends pas à un "grand" film, mais c'est bien fait, bien joué, juste.
Une simple petite recherche ...
- Hyppolite
- niveau3
J'attendrai le DVD car je ne vais plus au Cinoche depuis des siècles. J'aime pas le bruit, la promiscuité, la chaleur et l'odeur de popcorn bon marché. Mon humble cinéma maison Philipps fait la job bien comme il faut, merci. De plus des Kleenex, j'en ai en masseAnkie a écrit :Ne t'attends pas à un "grand" film, mais c'est bien fait, bien joué, juste.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»