F. Hollande

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
MichelP
niveau2
niveau2

Re: F. Hollande

#46 Message par MichelP »

Oh PUTAIN même si j'y pensais du plus profond d'moi même j'aurais pas oser... Osti que J't'aime SOA... T'es VRAI comme pas possible...!!!

Ceci dit SOA tu sembles oublier que j'ai eu des Lionnes... Sous la bannière Dodge, Shelby's, 2x, et mon GLHS... De pures Françaises...!!!

A+ mon POTE...
SOA
niveau3
niveau3

#47 Message par SOA »

MichelP a écrit :Oh PUTAIN même si j'y pensais du plus profond d'moi même j'aurais pas oser... Osti que J't'aime SOA... T'es VRAI comme pas possible...!!!

Ceci dit SOA tu sembles oublier que j'ai eu des Lionnes... Sous la bannière Dodge, Shelby's, 2x, et mon GLHS... De pures Françaises...!!!

A+ mon POTE...

Je n'oublie jamais rien et tu le sais pertinement :thumb
Image
du guesclin
niveau3
niveau3

#48 Message par du guesclin »

C'est beau l'amour !
SOA
niveau3
niveau3

#49 Message par SOA »

du guesclin a écrit :C'est beau l'amour !

Soit pas jaloux,qui sait , peut être qu'un jour finalement tu aura aussi des potes ;) mais bon....
Image
du guesclin
niveau3
niveau3

#50 Message par du guesclin »

Précisément , et c'est en connaissance de cause que je parle .

C'est pourquoi je juge à sa juste valeur l'amour qui te lie à MichelP .

Bravo à vous deux .
SOA
niveau3
niveau3

#51 Message par SOA »

du guesclin a écrit :Précisément , et c'est en connaissance de cause que je parle .

C'est pourquoi je juge à sa juste valeur l'amour qui te lie à MichelP .

Bravo à vous deux .
Sachant combien tu m'apprécie!!!! LOL LOL LOL ;) je dirais juste que Michel et moi c'est un peu comme disait Coluche " C'est un duo de cirque: un qui coupe les oignons et l'autre qui pleure" ceci dit on est Pote mais ça ne nous empêche pas d'être lucides mais aussi parfois de se pourrir comme des chiens crevés,MAIS c'est ça aussi être potes
Image
Dopamine

#52 Message par Dopamine »

MichelP a écrit :Osti que J't'aime SOA... T'es VRAI comme pas possible...!!!
Dis Mimi, c'est de SOA dont tu parlais ? Tsé celui qui est tout proche mais tellement loin que ça te fait mal jusque dans l'âme ? :love

Trop cute ! :ahah
MichelP
niveau2
niveau2

#53 Message par MichelP »

Mimi il te dis que dommage que tu sois mariée, quoique j'suis pas jaloux... LoL...

Celle que je vois dans ma soupe, et vice et versa, -c'est ça l'pire-, est en couple... Sauf que c'est l'histoire de ma vie... Toutes les femmes que j'ai eu étaient en couples... Tu sais moi le rodage, pas mon fort...

A+
Dopamine

#54 Message par Dopamine »

Ouais... sauf que qui dit rodée... dit bien souvent toute équipée...

Aboulez les enfants, maman vous a enfin déniché un nouveau papa ! :E

Image
MichelP
niveau2
niveau2

#55 Message par MichelP »

Précision gentille Dopamine, jamais de couples avec enfants... Primo c'est immoral et deuzio, fidèle à moi-même, j'ai toujours eu peur de donner à des enfants ce que j'ai reçu, rien... Enfin affectivement, zéro pis une barre, aux funérailles de mon père j'ai enterré un Monsieur, c'est tout dire...

Pour te mettre en contexte, je ne me rappel pas d'un repas familial... Outre les bons moments avec mon frère, décédé à 20 ans, accident de moto, rien, niet de ma charmante [Sic] famille sauf ma grand-mère...

Bof, à chacun sa merde...

Allez, bon week-end!

Michel
du guesclin
niveau3
niveau3

#56 Message par du guesclin »

Tu as tort , MichelP , ses enfants ont l'air mignons tout plein , et la maman semble très sympa ...

Enfin j'dis ça j'dis rien : c'est toi qui vois...
Dopamine

#57 Message par Dopamine »

T'es sympa aussi Du guesclin... mais il ne s'agit pas de mes enfants. Tout juste une image prise sur le Net afin d'agrémenter une blague.

Perso, je n'ai qu'un grand garçon de 17 ans. Et tout comme pour ma propre personne, rares sont ceux et celles qui lui verront la binette sur Internet.
Dopamine

#58 Message par Dopamine »

Bon week-end aussi, Michel ! xx

Ps: suis certaine que tu ferais tout de même un très bon papa. Enfin, le peu qu'il m'ait été possible de lire entre les lignes pour le moment me laisse cette impression.
Dernière modification par Dopamine le ven. janv. 31, 2014 10:39 pm, modifié 1 fois.
du guesclin
niveau3
niveau3

#59 Message par du guesclin »

C'est bien ce qu'il me semble aussi , Dopamine ...
SOA
niveau3
niveau3

#60 Message par SOA »

Dopamine a écrit :Bon week-end aussi, Michel ! xx

Ps: suis certaine que tu ferais tout de même un très bon papa. Enfin, le peu qu'il m'ait été possible de lire entre les lignes pour le moment me laisse cet impression.

Moi aussi j' en suis sûr,le truc c' est qu'il vaudrait mieux lui livrer "clè en main" un bébé tout grandit et prêt à connaitre le monde dans toute sa connerie,là c'est sur , Michel serait un bon prof' ,pour ne pas dire le meilleur :thumb
Image
Répondre