Auto Annonce    


Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:23 am

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Allô
PostPublié: Jeu Mai 11, 2017 4:18 pm 
padawan
padawan

Inscrit le: Dim Juin 21, 2015 11:37 pm
Posts: 1
Bonjour...je viens fouiner un peut...voir les sujets..y répondre ou en posté. .. :P :bye


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allô
PostPublié: Mar Juin 06, 2017 4:20 pm 
niveau1
niveau1

Inscrit le: Dim Mars 06, 2011 8:51 pm
Posts: 47
Je viens de temps en temps pour visiter ce forum que j'ai beaucoup aimé. Je suis inscrite depuis... ? En regardant les dates, on voit que ce forum est pour ainsi dire Mort ! et je pleure. Pourtant il y a beaucoup de personnes qui ont un avis à donner et qui écrivent des choses fortes. J'ai aidé des jeunes écrivains en corrigeant gratuitement 5 pages de leurs manuscrits. Je peux dire que cela arrivait de partout avec beaucoup de belles idées.
Chaque fois que j'ai donné un avis tout à fait raisonnable sur ce forum, j'ai été insultée et je crois que certains m'ont invitée à me retirer. Mais il y a si longtemps !
-Il y a peut-être trop de rubriques ?
-Certains abordent des sujets qui dépassent la compétence d'un simple utilisateur de forum ?
-On ne donne pas le ton de la discussion, c'est à dire un propos qui demande une réponse, qui provoque la polémique courtoise ?
-Ce qui nous concerne dans la vie pratique, ce sont les sujets de société, d'amitié, de relation, de la place de la femme dans notre société (?),de culture, de nouvelles habitudes sociales, de sécurité, d'éducation ; sans la prétention de changer les institutions ou de régler les affaires du monde (géopolitique)
- Il faudrait répondre à un sujet, apporter sa bûche pour garder la flamme.
En fait, tout le monde comprend et sait ce que je dis là.
Faisons revivre ce forum, que diable !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Allô
PostPublié: Mer Juin 28, 2017 9:46 pm 
niveau1
niveau1
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Mars 10, 2013 2:37 am
Posts: 23
Localisation: Montréal
Bien d'accord. Je vais essayer de faire un effort de participation plus grand. :)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
   
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

cron