...mais tout le monde s'en fout car c'est les séries de la LNH et le Canadien de Montréal a enfin réussi à se classer.
Mais quand même ! Georges St-Pierre se bat ENCORE pour le titre des Welterweight. C'est pas génial ça? Surtout si il réussit a gagner...
Je le vois dominer Matt Serra ( qui lui avait habilement passé le K.O. la dernière fois...) sous tout les aspects. Vengeance !
Il voudra certainement s'affirmer aux coups pour prouver aux fans et à lui même qu'il peut rivaliser debout avec son adversaire. Il ira probablement ensuite au sol pour finir Serra avec une clé de bras! Quoi que j'aimerais bien voir GSP finir Serra avec des coups de genoux dans une "thaï clench" violente et mémorable (rappellant celle(s) d'Anderson Silva sur Rich Franklin).
Les billets pour ce gala de UFC se sont vendus en environ 13.4 secondes alors je dois pas être le seul qui va regarder le combat de GSP!
GSP champion WW, vous y croyez?
GSP contre Matt Serra à Montréal le 19 avril...
- niveau1
- killerguitar
- Élite
C'est quoi ça? Ah oui, les combats dans une cage! J'écoute ça à la télé mais je ne suis pas tellement ça et j'irai encore moins acheter des billets c'est les séries éliminatoires lol
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
- maxomeit
- niveau3
- killerguitar
- Élite
maxomeit a écrit :killerguitar a écrit :on s'en cr*ss lol
Quel belle phrase qui veut tout dire! N'empêche que je ne dénigre pas le monde qui regarde ce genre de sport.
Une chance parce que mon père écoute ça lol
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau