Hello tout le monde ...

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Yelhena

#16 Message par Yelhena »

ça commence peu à peu !
killerguitar
Élite
Élite

#17 Message par killerguitar »

Oui les bouleaux et les peupliers mais ça c'est laid a comparer les grand érables et les grands chenes les ormes et autres c'est sur que si tu ne sorts pas de Montréal la tu vas avoir de la misere a en voir!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Yelhena

#18 Message par Yelhena »

T'inquiètes pas je vais bientôt aller vers Tadoussac ! Je devrais en voir là non ? :p
killerguitar
Élite
Élite

#19 Message par killerguitar »

Yelhena a écrit :T'inquiètes pas je vais bientôt aller vers Tadoussac ! Je devrais en voir là non ? :p
Ça dépends si tu y vas dans 3-4 jours c'est sur que non mais si tu y vas au mois de juin oui surement meme avant çca genre fin mai les feuilles seront pas mal sorties
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Yelhena

#20 Message par Yelhena »

J'y vais dans 15 jours. Et je te ferais dire MONsieur, que ok je suis venue à Montréal, mais que je me bouge et que je visite les alentours ! DONC je n'aurai aucuns problèmes pour voir des feuilles sur les arbres ! NA !
ti gars
niveau4
niveau4

#21 Message par ti gars »

Yelhena a écrit :J'y vais dans 15 jours. Et je te ferais dire MONsieur, que ok je suis venue à Montréal, mais que je me bouge et que je visite les alentours ! DONC je n'aurai aucuns problèmes pour voir des feuilles sur les arbres ! NA !
mmm, es-tu vraiment fachée, je suis mélangé :zz
Image
Yelhena

#22 Message par Yelhena »

Pas fâchée du tout :p
killerguitar
Élite
Élite

#23 Message par killerguitar »

hah ha ha j'ai eu des moments de de doutes moi aussi en te lisant Yelhena ^^

-Pierre Falardeau
Répondre