encore des coran brulé

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

Re: encore des coran brulé

#121 Message par InspecteurSpecteur »

Dijon a écrit :C'est à la GRC de mettre leur cullotte et d'établir un réglement...
Quand les canadiens mettent leur culottes sur les accomodements raisonnables, il se trouve des Dijons et Tuttle pour dire qu'on est racistes et xénophobes de penser ça.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#122 Message par Harry Tuttle »

InspecteurSpecteur a écrit :
Dijon a écrit :C'est à la GRC de mettre leur cullotte et d'établir un réglement...
Quand les canadiens mettent leur culottes sur les accomodements raisonnables, il se trouve des Dijons et Tuttle pour dire qu'on est racistes et xénophobes de penser ça.
Ouaip, et surtout venant de personnes comme Specteur, Mark, Dents d'acier et caliméro qui ont souvent montré leur petit côté raciste à plusieurs reprises.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#123 Message par InspecteurSpecteur »

Harry Tuttle a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :
Ouaip, et surtout venant de personnes comme Specteur, Mark, Dents d'acier et caliméro qui ont souvent montré leur petit côté raciste à plusieurs reprises.

Tu vois Dijon?

Lorsque les Canadiens osent affirmer aux immigrants une certaine canadienneté, on se fait traiter de raciste. Preuve éloquente de l'étroitesse d'esprit de la gauche québecoise, extrême gauche faut-il le préciser dans le cas d'Harry.

Quand ce sont les autres qui sont racistes envers les québécois, là Harry appuie leur cause.

Parles-nous Harry des détracteurs de Djemila Benhabib, Harry que ses ''amis'' Algériens traitent de pute les femmes québécoise qui ne portent pas le voile? Un autre cas isolé pour démoniser la peur de l'autre...

George Clémenceau
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#124 Message par Dents d'acier »

Harry Tuttle a écrit : Ouaip, et surtout venant de personnes comme Specteur, Mark, Dents d'acier et caliméro qui ont souvent montré leur petit côté raciste à plusieurs reprises.
Si moi je suis raciste, toi tu es islamophobe.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Honneno
niveau4
niveau4

#125 Message par Honneno »

Ils sont pas habitués à avoir de la résistance ....

D'habitude, le Québécois typique s'écrase constamment en s'excusant de respirer le même air qu'eux!

Mais tranquillement ça change!
Et c'est pour le mieux pour le VRAI monde!
Les Québécois d'origine et les nouveaux qui acceptent de le devenir,Québécois!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Honneno
niveau4
niveau4

#126 Message par Honneno »

Dents d'acier a écrit :
Harry Tuttle a écrit : Ouaip, et surtout venant de personnes comme Specteur, Mark, Dents d'acier et caliméro qui ont souvent montré leur petit côté raciste à plusieurs reprises.
Si moi je suis raciste, toi tu es islamophobe.

Évidemment qu'il est islamophobe!

Il veut tellement nous conditionner à hair les musulmans!

Son rêve c'est de voir des Québécois de souche,s'en prendre à de pauvres musulmans ben correcte!
Me traiter de raciste ,moi!
Stie qu'y faut pas me connaitre....
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Mark
Élite
Élite

#127 Message par Mark »

Enter ceux qui dénoncent inlassablement les extrémistes et ceux qui disent Amen à tout devant eux, je me demande qui nuit le plus à la communauté musulmane.

Raciste ? Le sens de ce mot est complètement galvaudé.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Honneno
niveau4
niveau4

#128 Message par Honneno »

Ben mon attaque contre les Harryestes de ce monde ,ce sont les musulmans eux mêmes qui me le commande!
Combien de fois qu'ils me disent de nous tenir debout contre ces hahuries de la calotte!
Imaginez la pauvre famille provenant d'Algérie ,venue au Québec pour fuir les débiles inscrustés dans leur pays d'origine et finalement se rendre compte qu'on acceuille autant le bon monde que les extrémistes revendicateurs de droits!
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#129 Message par Harry Tuttle »

caliméro a écrit :Ben mon attaque contre les Harryestes de ce monde ,ce sont les musulmans eux mêmes qui me le commande!
Combien de fois qu'ils me disent de nous tenir debout contre ces hahuries de la calotte!
Imaginez la pauvre famille provenant d'Algérie ,venue au Québec pour fuir les débiles inscrustés dans leur pays d'origine et finalement se rendre compte qu'on acceuille autant le bon monde que les extrémistes revendicateurs de droits!
Absolument tout dans la pensée calimérienne sent le mépris de l'autre, la suffisance et la condescendance occidentale. Elle n'est pas loin de la pensée d'un Bernard Henri Levy qui pense toujours incarner le progrès et où tous les autres sont vus comme des barbares ayant besoin d'un coup de main (ou un coup de bombe sur la tête) de la part de l'occident.

Ouais, tu es de ceux-là, caliméro. Souviens-toi (moi, je ne l'oublierai jamais en tous cas) ta politique de la terre brûlée pour l'Afghanistan...comme tu disais : on rase tout et on recommence avec du bon monde. La question est : qui décide de qui est le bon monde? G.W. Bush? Barak Obama? Stepen Harper? Caliméro? Mark?
Honneno
niveau4
niveau4

#130 Message par Honneno »

Harry Tuttle a écrit :
caliméro a écrit :Ben mon attaque contre les Harryestes de ce monde ,ce sont les musulmans eux mêmes qui me le commande!
Absolument tout dans la pensée calimérienne sent le mépris de l'autre, la suffisance et la condescendance occidentale. Elle n'est pas loin de la pensée d'un Bernard Henri Levy qui pense toujours incarner le progrès et où tous les autres sont vus comme des barbares ayant besoin d'un coup de main (ou un coup de bombe sur la tête) de la part de l'occident.

Ouais, tu es de ceux-là, caliméro. Souviens-toi (moi, je ne l'oublierai jamais en tous cas) ta politique de la terre brûlée pour l'Afghanistan...comme tu disais : on rase tout et on recommence avec du bon monde. La question est : qui décide de qui est le bon monde? G.W. Bush? Barak Obama? Stepen Harper? Caliméro? Mark?
Demandes à la fillette assassinée parce que victime de viol,qui est le ''bon monde''...
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#131 Message par Harry Tuttle »

caliméro a écrit : Demandes à la fillette assassinée parce que victime de viol,qui est le ''bon monde''...
Haha! Donc le fait d'être victime de quelque chose te monte immédiatement au rang de divinité omnisciente sachant qui doit vivre et qui doit mourir.

C'est ça que ça donne les partisans du "gros bon sens" et les anti-lologues. Ça se base sur des faits divers pour ériger un système de valeurs où il faut éliminer ceux qui ne sont pas de ta gang.

Caliméro et Dents d'acier savent où est le bien et le mal. Et ils sont tellement convaincus qu'ils prônent les bombes atomiques et la politique de la terre brûlée en Afghanistan.

Woohoo! On vit avec du "bon monde" nous-autres au Québec. Du très bon monde.
Mark
Élite
Élite

#132 Message par Mark »

Harry Tuttle a écrit :
caliméro a écrit : Demandes à la fillette assassinée parce que victime de viol,qui est le ''bon monde''...
Haha! Donc le fait d'être victime de quelque chose te monte immédiatement au rang de divinité omnisciente sachant qui doit vivre et qui doit mourir.

C'est ça que ça donne les partisans du "gros bon sens" et les anti-lologues. Ça se base sur des faits divers pour ériger un système de valeurs où il faut éliminer ceux qui ne sont pas de ta gang.

Caliméro et Dents d'acier savent où est le bien et le mal. Et ils sont tellement convaincus qu'ils prônent les bombes atomiques et la politique de la terre brûlée en Afghanistan.

Woohoo! On vit avec du "bon monde" nous-autres au Québec. Du très bon monde.
Entre la terre brûlée et des excuses pour avoir brûlé du papier, il y a un juste milieu Harry.
Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#133 Message par InspecteurSpecteur »

Selon Djemila Benhabib, les exemplaires détruits servaient aux prisonniers pour communiquer secrètement entre eux.

http://blogues.journaldemontreal.com/benhabib/?p=2041

George Clémenceau
Mark
Élite
Élite

#134 Message par Mark »

Oui, c'est la raison invoquée.

On a bien retrouvé deux Bibles chez Ben Laden, qui reprenaient des instructions d'attentats... Pas d'excuse du Pakistan là ? Massacrons des dizaines de musulmans en représailles ! (joke bien sûr, nous ne sommes pas des sauvages)
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#135 Message par Harry Tuttle »

InspecteurSpecteur a écrit :Selon Djemila Benhabib, les exemplaires détruits servaient aux prisonniers pour communiquer secrètement entre eux.

http://blogues.journaldemontreal.com/benhabib/?p=2041
C'est rendu ta maître à penser? Ta référence en matière de politique internanionale? Ton experte en matière de religion?

Ouch...

Moi je crois que c'est juste une fille qui veut vendre des livres. Et elle sait très bien qu'il y a une clientèle pour ça en occident, surtout en France et au Québec, pays des extrémistes de l'athéïsme.
Répondre