Tu as des enfants africains, chinois et haïtiens?calimero a écrit : Ouais..t'as pas d'enfants toi!
Et ça parait!
Parles-nous donc un peu de leurs comportements originels.
Tu as des enfants africains, chinois et haïtiens?calimero a écrit : Ouais..t'as pas d'enfants toi!
Et ça parait!
Ils ne sont pas de mes ''gênes'' mais c'est tout comme!Harry Tuttle a écrit :Tu as des enfants africains, chinois et haïtiens?calimero a écrit : Ouais..t'as pas d'enfants toi!
Et ça parait!
Parles-nous donc un peu de leurs comportements originels.
Oui, oui, calimero. Et mon ami roux ne supporte pas du tout le soleil qui lui brûle la peau. Mais en quoi cela a une incidence sur la complexité de ses comportements, je ne vois toujours pas.calimero a écrit :Qu'est-ce que vous croyez?
Qu'une race c'est une fleur comparée à un mammifère?
Une race c'est un ramassis de conditionnement choisis ou pas et qui donne une entité distincte d'une autre,une race à part !
Si je croise des blonds avec des yeux bleus advitam eternam,je créerais une race blonde aux yeux bleus!
Moi je proviens d'un croisement Français /Irlandais!
Mon frère a pris les traits typiques d'un irlandais et moi d'un français!
Mais mon frère à les os de ma mère et moi de mon père !
Mais en manipulant génétiquement on pourrais faire ce que l'on veut jusqu'a la création d'une race.
M'as t'avouer que je ne te suis pas là...Harry Tuttle a écrit :Oui, oui, calimero. Et mon ami roux ne supporte pas du tout le soleil qui lui brûle la peau. Mais en quoi cela a une incidence sur la complexité de ses comportements, je ne vois toujours pas.calimero a écrit :Qu'est-ce que vous croyez?
Une race c'est un ramassis de conditionnement choisis ou pas et qui donne une entité distincte d'une autre,une race à part !
Si je croise des blonds avec des yeux bleus advitam eternam,je créerais une race blonde aux yeux bleus!
Mais en manipulant génétiquement on pourrais faire ce que l'on veut jusqu'a la création d'une race.
Si tu remontes au post où j'ai dis que tu avais préjugés, tu verras que j'ai mis en gras la partie sur le comportement. Je sais bien que les noirs ont la peau plus foncée que les blancs, calimero.calimero a écrit :M'as t'avouer que je ne te suis pas là...Harry Tuttle a écrit :Oui, oui, calimero. Et mon ami roux ne supporte pas du tout le soleil qui lui brûle la peau. Mais en quoi cela a une incidence sur la complexité de ses comportements, je ne vois toujours pas.calimero a écrit :Qu'est-ce que vous croyez?
Tu affirmes que tu es conscient des différences,mais en même temps tu demandes où est la différence?
Prends le pas mal,,je veux juste comprendre...
Euh! je n'ai pas dit cela des blancs sales, très sales.Blek a écrit :Et les noirs sont juste des blancs sales, trés sales.Oleolo a écrit :Pour la race
Si on prends la race cannine, il y a plusieurs variété.
Exemple le Chihuahua n'a rien à voir, avec le Saint-Bernard.
Et le chihuahua ne pourra sauver personne en montagne.
Mais dans la race humaine, il n'y a qu'une seule variété.
Car tous peuvent faire les mêmes actes, pensée et dire.
C'est juste la pygmentation qui change.
Les blancs sont juste des noirs pâle, très pâle.
Trés amusant mon pauvre leolo