Concernant Harry, je l'aime bien. Je n'ai pas ses idées, mais le respecte car il argumente bien. Il a ses convictions qu'il exprime clairement sur FQ.
Je ne pense pas prendre tous les jeunes de FQ pour des imbéciles, loin de moi cette idée.
Il y a toujours à apprendre de quelqu'un quand tu as l'esprit ouvert.
Par contre le rejet systématique de ce qui vient de quelqu'un d'autre, peu importe qui ne montre pas un esprit d'ouverture mais au contraire des réactions imbéciles.
C'est avec des gens comme toi que les extrêmes arrivent; facile de lever la patte et de dire Heil trucmuche que de se rebeller.
Je me souviens de tes premiers posts, te vantant de tes exploits sexuels. Prenant le vagin des femmes pour des garages à b...S. Tu n'as pas beaucoup de considération, ni de respect pour la femme. Elles ne servent que ton plaisir en fin de compte? Parler de tes performances sexuelles dès tes 1er posts, c'est pas terrible...
Enfin, bref comme disait Pépin, déconne bien sur le forum.
Bibliothèque de Zion (réédition)
- Élite
Re: Bibliothèque de Zion (réédition)
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Beavis
- niveau2
On voit bien ton âme de cuisinier dans la façon dont tu étales ton gratin relationnel..un médecin, un expert comptable...saintluc a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas dans quel milieu tu gravites, mais tu es complétement à coté de la plaque.
Si à 60 balais tu es un vieux, à 90 balais je ne sais pas comment tu es?
Tu es vraiment un frustré de la société.
Tiens, mon nouvel ami toubib à 38 ans et je ne le prend pas pour un jeune imbécile.
Par contre il y a deux jours un petit groupuscule de jeunes d'une vingtaine d'années ont fusillé tous les pneus d'une cinquantaine de bagnoles, c'est une grande preuve d'intelligence.
Enfin, il faut bien que jeunesse se passe...![]()
![]()
Au fait, j'ai un de mes experts comptables qui n'a pas 30 ans; je ne l'ai jamais pris pour un imbécile au contraire...
Tu ne veux pas connaitre un simple ouvrier? Je commence a te connaitre.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
- saintluc
- Élite
Bien oui, je suis pote avec 4 ou 5 ouvriers de la ville dont deux jeunes plein de courage et de pugnacité afin de s'en sortir.
Oui, cuisinier était mon 1er metier
Oui, cuisinier était mon 1er metier
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine