Harry Tuttle a écrit :calimero a écrit :
Harry Harry...tu as dis toi même que seuls les sections religions t'intéressaient ici et tu m'as même traité d'imbécile quand je les ais enlevées...
Alors évidemment que le forum n'est plus à ton goût puiqu'il y a beaucoups moins de chicanes qu'avant...
Je ne crois pas t'avoir insulté à cette occasion, mais j'étais en effet très déçu de l'élimination des sujets sur la religion. Il y avait parfois des discussions fort intéressantes (avec EdenFallen, entre autres) sur le sujet de la théologie et de la religion.
Et ce sur quoi je me fie pour dire que le forum n'est pas aussi actif qu'avant c'est le fait que je ne vois que Harry Tuttle de connecté à chaque fois que jette un coup d'oeil pour voir qui d'autre est présent.
Haaaa Eden Fallen et bien d'autres tout aussi intéressants...
Oui t'as raison,c'est plus tranquille et moins explosif qu'avant et je te confies que cela me manque cette action du temps,mais le prix qu'il y avait à payer était trop lourd puisque le plaisir des uns empiétait sur le plaisir des autres...
Des pages pleines de posts venant de 5 ou 6 personnages alimentaient une bonne dizaine d'intervenants chacun, des heures de lecture pour celui qui s'était absenté quelques jours....de l'action,il y en avait!
Mais la qualité des interventions était elle toujours là?
J'en doute un peu...
De plus cela tournait toujours autour d'un seul et même sujet: ''Ne critiquons jamais les autres sauf nous mêmes''...
agrémenté çà et là de quelques :''L'admin est pourri ,les modos sont pourris''
À ce propos Harry....en relisant les pages anciennes ,tant occultées que sur le forum,j'ai remarqué que jamais tu ne t'en ai pris à l'ancienne administration concernant leur méthode disciplinaire....et Dieu sait comment ils pouvaient être sans pitié...
Mais c'est vrai..ils disaient ce que tu voulais entendre,alors c'était ok...