C'est comme si tu disais, on peu étre chrétien et ne pas croire en dieux; Ou Musulman et ne pas croire en dieux(SIC)
Tu vois ce que je veus dire?
Je ne parle pas de la culture Tibétaine mais des enseignements du Bouddha:Oleolo a écrit :Désolé je ne peus pas te citer Blek.
La réincarnation c'est surtout un truc Tibétain à ce que j'ai crû comprendre, qui ne sert à absolument à rien selon moi, parce que à quoi cela sert, à part de connaître le successeur du Dalaï Lama. Et comme c'est quelque chose de non vérifiable, sans qu'il n'y ait le aucun doute, bien cela m'étonnerait que Le Bouddha l'ait enseigné.
De toutes façon les Bouddhistes Tibétain se servent des anciennes croyance, auquek ses anciennes croyances se servait de l'astrologie, tantrisme... Le bouddhisme au Tibet a emprunté beaucoup de rituel et de croyance des animistes et chaman du Tibet.
Tu penses, donc tu n'en es pas certain.Blek a écrit :Perso je pense que l'on peu renaitre en animal par exemple.
Aucun sens de renaitre en animal,la phrase elle même est dénuée de logique!Blek a écrit :Perso je pense que l'on peu renaitre en animal par exemple.
Excuse moi d'étre trop kon. Allé bye bye!calimero a écrit :Aucun sens de renaitre en animal,la phrase elle même est dénuée de logique!Blek a écrit :Perso je pense que l'on peu renaitre en animal par exemple.
Ce serait comme dire :je vais renaitre dans le corps d'une personne décérébrée ou dans le côma!
L'équivalent des limbes quoi!
Ai je dis que tu étais con?Blek a écrit :Excuse moi d'étre trop kon. Allé bye bye!calimero a écrit :Aucun sens de renaitre en animal,la phrase elle même est dénuée de logique!Blek a écrit :Perso je pense que l'on peu renaitre en animal par exemple.
Ce serait comme dire :je vais renaitre dans le corps d'une personne décérébrée ou dans le côma!
L'équivalent des limbes quoi!