Et en passant Tintin...c'est trop gros comme lettrage
Faudra que tu réduise à la normale!
Je ne sais pas pourquoi tu dis ça la normal est beaucoup trop petite voyons ! o k moi et p-ê d'autres s'arrachent les yeux moutadine j'te comprend pas des fois mais tu es le boss, adios amigos
Je ne sais pas pourquoi tu dis ça la normal est beaucoup trop petite voyons ! o k moi et p-ê d'autres s'arrachent les yeux moutadine j'te comprend pas des fois mais tu es le boss, adios amigos
C'est qu'un lettrage trop gros c'est agressant voilà tout!
C'est qu'un lettrage trop gros c'est agressant voilà tout!
c'est ton idée, rarement je vois d'aussi petites lettres sur un forum mais c'est ton choix. lolllllll et re lolll oups xcuse moi bonne fin de journée
il a possibilité que je récuper ma boite de méssage privée
et de regagner toute la section forum (pour un éssaie) car je m'ennui un peux ici
bonne chance pour la réponse mais tu dis t'ennuyer avec nous ,dommage !!! nous on t'aime bien
Bonnes chances pour la réponse???????????????????????????????????????
Calvaire!
Si y'a quelqu'un sur le net qui s'active le plus pour donner des réponses c'est bien moi!
Sur le lot,évidemment que je peux en manquer une à l'occasion!
Antixe...non je suis pas capable pour l'instant,il y a un bug avec les acces,,j'attend une réponse du technicien.
il a possibilité que je récuper ma boite de méssage privée
et de regagner toute la section forum (pour un éssaie) car je m'ennui un peux ici
bonne chance pour la réponse mais tu dis t'ennuyer avec nous ,dommage !!! nous on t'aime bien
Bonnes chances pour la réponse???????????????????????????????????????
Calvaire!
Si y'a quelqu'un sur le net qui s'active le plus pour donner des réponses c'est bien moi!
Sur le lot,évidemment que je peux en manquer une à l'occasion!
Antixe...non je suis pas capable pour l'instant,il y a un bug avec les acces,,j'attend une réponse du technicien.
HÉ c'est quoi ça ??? bonne maniere de traiter un membre ! pas plaisant se faire recevoir comme ça d'un administrateur, tu comprends mal pas de mes oignons ça,tu es nerveux ou tres effronté Sir, si tu n'as pas compris ma phrase et bien ce n'est de la faute de personne . On respire par le nez avant de CRIER .Merci administrateur à qui je dois le respect et en demande autant .
antixe01 a écrit :
il a eu mal entendu c'est tout
fessons l'amour par la guerre
regardes bien antixe, je t'ai souhaité bonne chance dans tes démarches pas pour me faire crier par la TÊTE ,je ne fais pas la guerre et je respecte tout le monde donc qu'on fasse la même chose et tous les membres méritent aussi le respect.Le titre d'administrateur ça se mérite et si on est pas capable d'administrer un forum alors il n'y a qu'une solution.