Un noble et un fin gourmet aussi.Jazz a écrit :Hannibal Lecter était chrétien?![]()
On a donc au moins 3 choses en commun lui et moi.
Un noble et un fin gourmet aussi.Jazz a écrit :Hannibal Lecter était chrétien?![]()
Excellente idée. Les charbonnages pour les délinquants violents ; les mines d'uranium et d'amiante pour les irrécupérables ! Un retour des travaux forcés dans des conditions apocalyptiques (désert, grand-nord...) ne nuiraient pas à certains...saintluc a écrit :Merde!!!! Je suis contre la peine de mort![]()
Nous devrions réouvrir nos mines et mettre les condamnés au fond. Les repas descendus chaque jour et ils se démerdent entre eux au fond, point barre.
chez pas moi j'opterais pour être bruler vive mon chèreVirgile a écrit :Tout est dans la question du sondage.
*Hanged, drawn and quartered:
Les étapes de cette peine de mort (en détail):
- être traîné par une claie (un treillage de bois) jusque sur les lieux de l'exécution ;
- être pendu par le cou, sans que mort s'ensuive, mais des accidents pouvaient toutefois se produire ;
- être éventré, éviscéré et émasculé. Les intestins, les viscères et les organes génitaux sont ensuite brûlés devant les yeux de la victime. Le cœur n'est retiré qu'en dernier ;
- être décapité et équarri, le corps étant divisé en quatre morceaux, cinq en comptant la tête.
Ça serait bien mieux que se rabaisser à leur niveau.InspecteurSpecteur a écrit :Au lieu de les abattres, on pourrait pas les faire travailler...forcé?
Ta façon très indélicate de t'exprimer te vaut un avertissement.Beavis a écrit :Encore un sondage dont je ne puisse répondre en raison du choix limité.
Je me souviens , il y a une 30ene d' années en pleine période infantile, être tombé sur un livre d' expériences pratiquées par
les allemands durant la seconde guerre.
Cette expérience au début, était réalisé sur les rats et les juifs, puis sur les humains.
Elle consiste a injecter de la soude a très faible dose dans les zone les plus nerveuses des
tissus organique pour former des micro-nécroses extrêmement douloureuses.
Il fallait pour réussir l' opération, connaitre parfaitement le corps humain affin d' éviter que l' injection cause la mort.
Apres plusieurs semaines de traitement, le sujet ne pouvant dormir en raison de la souffrance constante finissait
par mourir pour une raison inconnu, comme si le cerveau ne pouvant plus accepter la souffrance s' "auto-sabordait".
Il faut ajouter "micro injection de soude " dans le sondage pour que je puisse participer.
T' as pas compris! c' est une blague!Mark a écrit :Ta façon très indélicate de t'exprimer te vaut un avertissement.Beavis a écrit :Encore un sondage dont je ne puisse répondre en raison du choix limité.
Je me souviens , il y a une 30ene d' années en pleine période infantile, être tombé sur un livre d' expériences pratiquées par
les allemands durant la seconde guerre.
Cette expérience au début, était réalisé sur les rats et les juifs, puis sur les humains.
Elle consiste a injecter de la soude a très faible dose dans les zone les plus nerveuses des
tissus organique pour former des micro-nécroses extrêmement douloureuses.
Il fallait pour réussir l' opération, connaitre parfaitement le corps humain affin d' éviter que l' injection cause la mort.
Apres plusieurs semaines de traitement, le sujet ne pouvant dormir en raison de la souffrance constante finissait
par mourir pour une raison inconnu, comme si le cerveau ne pouvant plus accepter la souffrance s' "auto-sabordait".
Il faut ajouter "micro injection de soude " dans le sondage pour que je puisse participer.
Si tu cites, dis-le clairement, mais là tu provoques.