Léo a écrit :Moi j'ai fermé mon compte, j'aime pas trop les capitalistes.
Si c'est la seule raison pour laquelle tu as fermé ton compte, c'est particulier...
Pour être logique, tu devrais aussi fermer ton compte ici parce que calimero risque de faire quelques sous avec la publicité qui est affichée sur le forum.
Mais ne fais pas ça!!!
Je t'aime bien, moi.
Ah! oui tu m'aimes, envoie moi donc une photo dans ce cas?
Beavis a écrit :
Léo a écrit :Moi j'ai fermé mon compte, j'aime pas trop les capitalistes.
Dans ce sens tu devrais aussi couper ta connexion internet.
Facebook je ne les aime pas parce qu'ils profitent, trop de mes donnés si je m'incris.
calimero a écrit :
T'as juste à améliorer la justesse du propos en fonction de l'interlocuteur!
Encore faut-il connaitre l'interlocuteur!
Si y a des juifs , sur le forum, dites le!
Il vont mal le prendre, si je raconte une blague sur les youpins....
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
Youpin: Désigne de manière raciste une personne juive
Déformation de l’hébreu yëhûdî (« juif »), avec le suffixe argotique -pin.
1.(Vulgaire) (Injurieux) Mot historiquement utilisé par les racistes, les antisémites, pour désigner les Juifs.
Quand je lui dis ce premier jour qu’il s’appelait Bloch, elle s’écria: « Je l’aurais parié que c’était un youpin. C’est bien leur genre de faire les punaises. » — (Marcel Proust, À l'ombre des jeunes filles en fleurs)
Un témoin oculaire affirma au père que, quand Nahon fut là, dans cet état, étendu devant lui, le capitaine Vidart lui administra une volée de coups de cravache en criant : « Sale juif, race infecte ! Si tu crèves, ça fera un « youpin » de moins ! » — (Roger Monclin, Les Damnés de la Guerre, Judas Nahon, 1934)
Wiki
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
saintluc a écrit :Youpin: Désigne de manière raciste une personne juive
Déformation de l’hébreu yëhûdî (« juif »), avec le suffixe argotique -pin.
1.(Vulgaire) (Injurieux) Mot historiquement utilisé par les racistes, les antisémites, pour désigner les Juifs.
Quand je lui dis ce premier jour qu’il s’appelait Bloch, elle s’écria: « Je l’aurais parié que c’était un youpin. C’est bien leur genre de faire les punaises. » — (Marcel Proust, À l'ombre des jeunes filles en fleurs)
Un témoin oculaire affirma au père que, quand Nahon fut là, dans cet état, étendu devant lui, le capitaine Vidart lui administra une volée de coups de cravache en criant : « Sale juif, race infecte ! Si tu crèves, ça fera un « youpin » de moins ! » — (Roger Monclin, Les Damnés de la Guerre, Judas Nahon, 1934)
Wiki
Ancienne définition, obsolète de nos jours!
Aujour d' hui, les termes Juif et arabe sont beaucoup plus péjoratif.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!