Jazz a écrit :saintluc a écrit :Primaire ou primate?![]()
![]()
![]()
![]()
Où il y a des gènes, souvent y a pas de plaisir.
tu pas l'aire mal

Jazz a écrit :saintluc a écrit :Primaire ou primate?![]()
![]()
![]()
![]()
Où il y a des gènes, souvent y a pas de plaisir.
L'air non plus.antixe01 a écrit :
tu pas l'aire mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
joke
Peut-être, mais il semble que le problème n'est pas simplement féminin. Les hommes du forum aiment bien rivaliser également. Il n'est pas rare de voir des mecs se parler dans le casque sans pour autant dire qu'ils se crêpent le chignon. Est-ce moins pire avec les hommes parce qu'ils ne sont pas des femmes ? Ils ont des droits que les femmes n'ont pas ?Jazz a écrit :Et c'est pas toujours pour un homme!Clochette1978 a écrit : Pour rivaliser, il doit y avoir quelque chose à remporter non ?
Les ego sont souvent aussi gros que l'estime de soi est faible.
Je suis d’accord avec calimero: le crêpage de chignons a quelque chose de primaire.
Jazz a écrit :L'air non plus.antixe01 a écrit :
tu pas l'aire mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
joke
Question de face et de surface.
antixe01 a écrit :StellaRose a écrit :Bof, les femmes se tirent peut etre les cheveux mais les hommes eux distribuent les claques sur la gueule![]()
![]()
C'est pas mieux..![]()
J'avoue que moi sur le forum.. je ne me sens pas concernée par les chicanes.. pas encore..![]()
hihi
si sa commence![]()
![]()
,
dans 2min il aura un dispute entre mec pour pouvoir sortir avec toi
![]()
![]()
ct'un joke
![]()
calimero a écrit :Je me pognes avec Mark régulièrement et personne ne le remarque!
StellaRose a écrit :antixe01 a écrit :StellaRose a écrit :Bof, les femmes se tirent peut etre les cheveux mais les hommes eux distribuent les claques sur la gueule![]()
![]()
C'est pas mieux..![]()
J'avoue que moi sur le forum.. je ne me sens pas concernée par les chicanes.. pas encore..![]()
hihi
si sa commence![]()
![]()
,
dans 2min il aura un dispute entre mec pour pouvoir sortir avec toi
![]()
![]()
ct'un joke
![]()
Hahatu me fais rire toi .
On remarque, mais on ne dit rien !calimero a écrit :Je me pognes avec Mark régulièrement et personne ne le remarque!
TK ,je me chicane pas avec lui pour sa femelle..Clochette1978 a écrit :On remarque, mais on ne dit rien !calimero a écrit :Je me pognes avec Mark régulièrement et personne ne le remarque!![]()
![]()
Et c'est tout à ton honneur !calimero a écrit :TK ,je me chicane pas avec lui pour sa femelle..Clochette1978 a écrit :On remarque, mais on ne dit rien !calimero a écrit :Je me pognes avec Mark régulièrement et personne ne le remarque!![]()
![]()
Allons, il ne faut pas nous pendre pour des valises non plus.calimero a écrit :Je me pognes avec Mark régulièrement et personne ne le remarque!