https://www.google.com/search?lr=&newwi ... bRaDivDtts

winonna a écrit :je suis française ,et je me renseigne sur votre patois , je comprends beaucoup de choses et je cherche toujours a en savoir plus, Stellarose votre réponse m'amène à une autre question qu'est ce que vous entendez-par :
Là, ou il y a des veuves de la chasse
La personne qui emploi ce mot de BUCK est un bucheron , il allait à la chasse a l'orignal, il se dit aussi un vrai cowboy
pas toujours facile de comprendre mais .....j'y arrive
merci à tous
Alors, t'as toujours pas ouvert tes petits queneuils ? Réponds à la question, juste pour voir... Où sont tes fameux orignaux, quand t'inclus pas le mot ORIGNAL dans la recherche ? Hmmmm ? On peut savoir ?StellaRose a écrit :va te faire foutre
Eh ben, elle ne s'empresse pas trop de répondre on dirait... Une championne de l'honnêteté cette femme, franchement... Mais bon, j'imagine qu'on ne doit pas s'attendre à grand chose d'une personne dont les insultes démontrent à elles seules beaucoup de choses...Halpachino a écrit :Réponds à la question, juste pour voir... Où sont tes fameux orignaux, quand t'inclus pas le mot ORIGNAL dans la recherche ? Hmmmm ? On peut savoir ?
J'abandonne...![]()
Merci beaucoup pour votre implication Hyppolite.Hyppolite a écrit :SVP, Halpachino et Stellarose, calmez-vous, vous semblez avoir vos biorythmes au plafond, pourriez-vous ramener vos hormones à un niveau acceptable où un minimum de communication véritable et transparent serait possible ?