Tes discours haineux et ta propagande sioniste ont été à maintes reprises dénoncés par plusieurs personnes. On ne compte plus le nombre de personnes qui ont ouvertement manifesté leur mépris devant tes méthodes, sans parler des autres qui se taisaient parce que tu étais modérateur. Maintenant que ces personnes sont parties, soit par elles-mêmes ou soit parce qu'elles ont été éjectées, t'en profites pour essayer de renverser la situation. Bien essayé, mais ça ne marchera pas.Mark a écrit :Ton agenda transpire et suinte, ça sent jusqu'ici Hal. C'est la vengeance qui t'anime, et la haine. Tu t'es fait posséder, tu profites maintenant de ta tribune et de ton statut privilégié pour vilipender le premier qui tiendra des discours qui ne vont pas dans ton sens. Que ce soit moi ou un autre.
Ta propagande antisioniste a remplacé les arguments d'antan j'imagine. Et si tu as été suspendu de par le passé, c'est parce que tu étais coutumier de propos haineux qui n'ont pas leur place sur un forum bien tenu. Pour suspendre un membre, on était cinq. Pas un, CINQ. Et on votait à l'unanimité. Je sais que tu m'aimes et que tu me voyais dans ta soupe, mais je suis responsable à 20% seulement.
En parlant de ça, as-tu vu, hier, sur TVA, comment Richard Latendresse a été ridiculisé comme un vulgaire collégien par Joël Lion, le consul d'Israël pour l'est du Canada ? Jouissif ! La propagande, les idées reçues et les mensonges répétés mille fois ne tiennent pas devant la rigueur intellectuelle. Pourtant, c'est un bon journaliste, Richard Latendresse, mais quel naïf...
Au fait, je ne viens pas ici pour faire de la propagande ou me chamailler avec un grossier merle, mais juste pour donner mon avis sur certains sujets. Dire coucou aussi. Soit tu argumentes, soit tu te tais, mais évite les attaques personnelles, tu vas te mettre tes amis (si tu en as) à dos avec de telles méthodes.
Quand tu n'es pas là, je ne parle jamais d'Israël. Alors ton commentaire selon lequel j'aurais un agenda et que je me livrerais à de la propagande "antisioniste" est un autre parfait exemple de la malhonnêteté et de la stupidité de ton discours, qui consiste essentiellement à porter des accusations gratuites contre les gens -- qu'ils soient membres ou non de ce forum -- et à déformer les faits.
Il est vrai que tu m'as éjecté de ce forum, mais c'était simplement parce que je t'avais demandé pourquoi tu t'en prenais à un autre membre sans raison, sans même que ce membre soit intervenu dans le topic où tu l'avais fait. Et il était évident que ton geste était aussi motivé par le fait que j'avais facilement contrecarré l'ensemble de ton discours, et mis à nu tes petites méthodes... Mon bannissement s'était produit quasi instantanément, "on the fly", alors ton histoire de consultation de CINQ personnes, c'est encore de la bullshit. Et je le tiens aussi de source sûre et privilégiée.
Tu parles maintenant de vengeance. La vraie vengeance serait que je sois modérateur et que je te mette mon pied au cul pour avoir insulté Montréal et sa population. D'ailleurs, ce ne serait même pas une vengeance, ce serait un geste bien légitime.
Pour ce qui est de ta soi-disant "rigueur intellectuelle", j'ai failli m'étouffer en lisant ça. Je ne compte plus le nombre de fois où tu t'es fait planter -- et assez facilement -- sur des sujets plutôt simples. Et pas juste par moi, mais aussi par bien d'autres personnes que tu as fait disparaître de ce forum. La défense de tes "arguments" et de tes points de vue était tellement lamentable que ta copine -- la pauvre -- était intervenue à maintes reprises pour essayer de te sauver la face.
D'ailleurs, quand Kal intervient pour défendre quelqu'un, c'est souvent parce qu'il estime que cette personne n'a pas les atouts intellectuels pour se défendre elle-même. Je ferais probablement la même chose si j'étais à sa place, mais... je ne prendrais pas ça comme un compliment si j'étais à la tienne...
EDIT: Correction d'une erreur de frappe: remplacement d'un t par un s.