Pour qui voterez vous au prochaine?

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête

Pour qui voterez vous?

Le sondage est terminé depuis le jeu. déc. 05, 2013 10:15 am

PQ
2
29%
PLQ
0
Aucun vote
CAQ
4
57%
Autre
1
14%

Nombre total de votes : 7

Halpachino

Re: Pour qui voterez vous au prochaine?

#16 Message par Halpachino »

Mark a écrit :Ton agenda transpire et suinte, ça sent jusqu'ici Hal. C'est la vengeance qui t'anime, et la haine. Tu t'es fait posséder, tu profites maintenant de ta tribune et de ton statut privilégié pour vilipender le premier qui tiendra des discours qui ne vont pas dans ton sens. Que ce soit moi ou un autre.

Ta propagande antisioniste a remplacé les arguments d'antan j'imagine. Et si tu as été suspendu de par le passé, c'est parce que tu étais coutumier de propos haineux qui n'ont pas leur place sur un forum bien tenu. Pour suspendre un membre, on était cinq. Pas un, CINQ. Et on votait à l'unanimité. Je sais que tu m'aimes et que tu me voyais dans ta soupe, mais je suis responsable à 20% seulement.

En parlant de ça, as-tu vu, hier, sur TVA, comment Richard Latendresse a été ridiculisé comme un vulgaire collégien par Joël Lion, le consul d'Israël pour l'est du Canada ? Jouissif ! La propagande, les idées reçues et les mensonges répétés mille fois ne tiennent pas devant la rigueur intellectuelle. Pourtant, c'est un bon journaliste, Richard Latendresse, mais quel naïf...

Au fait, je ne viens pas ici pour faire de la propagande ou me chamailler avec un grossier merle, mais juste pour donner mon avis sur certains sujets. Dire coucou aussi. Soit tu argumentes, soit tu te tais, mais évite les attaques personnelles, tu vas te mettre tes amis (si tu en as) à dos avec de telles méthodes.
Tes discours haineux et ta propagande sioniste ont été à maintes reprises dénoncés par plusieurs personnes. On ne compte plus le nombre de personnes qui ont ouvertement manifesté leur mépris devant tes méthodes, sans parler des autres qui se taisaient parce que tu étais modérateur. Maintenant que ces personnes sont parties, soit par elles-mêmes ou soit parce qu'elles ont été éjectées, t'en profites pour essayer de renverser la situation. Bien essayé, mais ça ne marchera pas.

Quand tu n'es pas là, je ne parle jamais d'Israël. Alors ton commentaire selon lequel j'aurais un agenda et que je me livrerais à de la propagande "antisioniste" est un autre parfait exemple de la malhonnêteté et de la stupidité de ton discours, qui consiste essentiellement à porter des accusations gratuites contre les gens -- qu'ils soient membres ou non de ce forum -- et à déformer les faits.

Il est vrai que tu m'as éjecté de ce forum, mais c'était simplement parce que je t'avais demandé pourquoi tu t'en prenais à un autre membre sans raison, sans même que ce membre soit intervenu dans le topic où tu l'avais fait. Et il était évident que ton geste était aussi motivé par le fait que j'avais facilement contrecarré l'ensemble de ton discours, et mis à nu tes petites méthodes... Mon bannissement s'était produit quasi instantanément, "on the fly", alors ton histoire de consultation de CINQ personnes, c'est encore de la bullshit. Et je le tiens aussi de source sûre et privilégiée.

Tu parles maintenant de vengeance. La vraie vengeance serait que je sois modérateur et que je te mette mon pied au cul pour avoir insulté Montréal et sa population. D'ailleurs, ce ne serait même pas une vengeance, ce serait un geste bien légitime.

Pour ce qui est de ta soi-disant "rigueur intellectuelle", j'ai failli m'étouffer en lisant ça. Je ne compte plus le nombre de fois où tu t'es fait planter -- et assez facilement -- sur des sujets plutôt simples. Et pas juste par moi, mais aussi par bien d'autres personnes que tu as fait disparaître de ce forum. La défense de tes "arguments" et de tes points de vue était tellement lamentable que ta copine -- la pauvre -- était intervenue à maintes reprises pour essayer de te sauver la face.

D'ailleurs, quand Kal intervient pour défendre quelqu'un, c'est souvent parce qu'il estime que cette personne n'a pas les atouts intellectuels pour se défendre elle-même. Je ferais probablement la même chose si j'étais à sa place, mais... je ne prendrais pas ça comme un compliment si j'étais à la tienne...

EDIT: Correction d'une erreur de frappe: remplacement d'un t par un s.
Dernière modification par Halpachino le mer. sept. 25, 2013 10:43 pm, modifié 3 fois.
Mark
Élite
Élite

#17 Message par Mark »

Mais crois-tu que je lise tes commentaires ? Je ne sais même pas de quoi tu peux bien parler pendant mes mois d'absence, mais je devine que tu es toujours hautain et donneur de leçon, un tantinet raciste (mais très ciblé), grossier, mal renseigné, une bulle en Histoire et prompt à frapper sous la ceinture pour masquer tes incohérences parfois bien emballées.

Tu sais, je disais ça moi parce que, à chaque fois que je pointe mon nez ici, tu reviens, toi-même, avec le Sionisme, peu importe le sujet.

Mais, au fait, dis-moi Hal, toi qui sais tout par coeur, pourquoi es-tu simplement perfide et sournois avec un faible d'esprit comme moi ? Pourquoi simplement vomir ce que je dis et ma personne plutôt que de démolir mes faibles arguments ? Mystère... Sans doute pour la même raison que tu attaques ma conjointe sans raison, car elle ne t'a jamais rien fait. Sous la ceinture, toujours sous la ceinture, frapper le plus fort par derrière, où ça fait mal...

Je ne jouerai pas longtemps avec un couillon comme toi. Au moins, il fut un temps où il y avait une modération, et où un tel comportement réducteur et agressif n'était pas toléré. Tu t'en souviens très bien d'ailleurs, que les comportements inacceptables et haineux n'étaient pas tolérés ? Oh oui tu t'en souviens...

Qui est modérateur aujourd'hui au fait ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Halpachino

#18 Message par Halpachino »

Mark a écrit :Je ne sais même pas de quoi tu peux bien parler...
Oui, ça je m'en étais rendu compte figure-toi... :ahah

Tu dis que tu ne sais même pas de quoi je peux bien parler, mais tu dis aussi que:
- je me livre à de la propagande "antisioniste"...
- je suis mal renseigné
- je suis une bulle en histoire
- je suis perfide
- je suis hautain
- je frappe sous la ceinture
- je suis raciste
- je suis incohérent
- je suis donneur de leçons

et ça pourrait continuer comme ça pendant des siècles... Pour quelqu'un qui ne lit même pas mes messages, on pourrait se demander où tu puises toutes ces louanges et ces merveilleuses connaissances sur mon discours...

Tu vois ? Tu es totalement incapable de tenir un discours logique, et d'écrire sans te contredire toi-même. Mais tu viens quand même nous la jouer avec tes grands airs... J'avoue que tu as un certain culot. À moins que ce soit bêtement de l'inconscience... Faut dire aussi que tous tes détracteurs sont partis, alors pour ce qui est du courage, c'est comme d'habitude: pas vraiment de quoi tomber en admiration...

Oui, j'avoue que quand je t'ai encore vu venir ici pour, dès le premier message et sans aucune provocation, dénigrer et salir vicieusement toute une population, je me suis moi aussi demandé où étaient les modérateurs...
Mark
Élite
Élite

#19 Message par Mark »

Relis: je devine. Je devine car je t'ai bien connu avant, et que tu es loin de me démontrer que tu as changé.

À ce que je constate lorsque je repasse ici, c'est-à-dire trois fois en un an je crois, tu es toujours comme avant, Hal, tout simplement. À chaque apparition, tu te répands en bavassage de bas étage, frappant comme un demeuré dans tous les sens: Israël, ma conjointe, le passé, etc. alors que je parle d'éducation ou autre.

Ignore-moi stp si c'est encore pour déverser ton fiel bilieux empli de haine, et laisse-moi discuter avec les grandes personnes.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#20 Message par Dents d'acier »

Heu..... moi ce que je voulais dire c'est de ne pas exporter ses rencoeurs d'un sujet à un autre. Au moment ou tu t'en est pris a mark il n'avait pas dit grand chose encore SUR CE POST, peut être sur un autre sujet ou dans le passé mais pas encore "ici et maintenant". Tu comprends ce que je voulais dire ?

Bon, là c'est plus le cas évidemment.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Halpachino

#21 Message par Halpachino »

Mark a écrit :...laisse-moi discuter avec les grandes personnes.
:ahah Elle est bien bonne. Je n'ai vu personne, à part moi, répondre à tes récents messages. Alors je ne pense pas interrompre quelque chose de bien important...

Ah j'y suis. T'espérais venir ici et partager "avec de grandes personnes" ton mépris envers les Montréalais. Excuse-moi si j'ai saboté quelque chose ayant une si haute valeur intellectuelle... :ahah
Halpachino

#22 Message par Halpachino »

Dents d'acier a écrit :Heu..... moi ce que je voulais dire c'est de ne pas exporter ses rencoeurs d'un sujet à un autre. Au moment ou tu t'en est pris a mark il n'avait pas dit grand chose encore SUR CE POST, peut être sur un autre sujet ou dans le passé mais pas encore "ici et maintenant". Tu comprends ce que je voulais dire ?

Bon, là c'est plus le cas évidemment.
Oui je comprends ce que tu voulais dire.
Honneno
niveau4
niveau4

#23 Message par Honneno »

''Je ne jouerai pas longtemps avec un couillon comme toi. Au moins, il fut un temps où il y avait une modération, et où un tel comportement réducteur et agressif n'était pas toléré. Tu t'en souviens très bien d'ailleurs, que les comportements inacceptables et haineux n'étaient pas tolérés ? Oh oui tu t'en souviens...

Qui est modérateur aujourd'hui au fait ?''
----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------

Crime Mark......tu vas pas me faire ce coups là?
J'arrêtais pas d'avoir des commentaires comme quoi les modos ne venaient même plus sur le forum alors j'ai pas eu
le choix de vous enlever!
Je n'avais eu aucune nouvelles de vous, pas de message ni d'invitation à vous rejoindre à quelque part....
Je ne vous ai pas reniés et je suis ben content que tu fasses un tour !
Mais c'est décevant que tu fasses un commentaire sur la modération alors que je viens de te défendre Mark.
Et personne n'a de statut privilégié ici à part toi , Inspecteur et st luc et tu sais pourquoi....
M'enfin ...quand même content de te revoir la binne ici...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#24 Message par Hyppolite »

C'est bon de sentir que je ne fais plus parti des belligérants. Cela a fait du bien de partir en vacances en voyage aux USA. Me revoilà tout ragaillardi.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Halpachino

#25 Message par Halpachino »

Hyppolite a écrit :C'est bon de sentir que je ne fais plus parti des belligérants.
D'emblée, ça se comprend très bien. Mais quand le prix à payer est le sacrifice de tes opinions, ça peut laisser un goût amer en bouche.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#26 Message par Hyppolite »

Halpachino a écrit :
Hyppolite a écrit :C'est bon de sentir que je ne fais plus parti des belligérants.
D'emblée, ça se comprend très bien. Mais quand le prix à payer est le sacrifice de tes opinions, ça peut laisser un goût amer en bouche.
Peux-tu, svp, t'expliquer. Je suis un peu obtus devant de telles paroles...presque paraboliques pour ne pas dire bibliques.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Halpachino

#27 Message par Halpachino »

Hyppolite a écrit :
Halpachino a écrit :
Peux-tu, svp, t'expliquer. Je suis un peu obtus devant de telles paroles...presque paraboliques pour ne pas dire bibliques.
Une façon simple de "ne plus faire partie des belligérants", c'est de se taire. Ce qui revient à renoncer à ses arguments, donc à sacrifier son opinion.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#28 Message par Hyppolite »

Halpachino a écrit :
Hyppolite a écrit :
Halpachino a écrit :
Une façon simple de "ne plus faire partie des belligérants", c'est de se taire. Ce qui revient à renoncer à ses arguments, donc à sacrifier son opinion.
C'est drôle que tu dises cela car depuis mon retour je n'ai fait que donner mon opinion. Mais il y a une différence entre se complaire dans des combats oratoires à n'en plus finir à contrario et l'expression libre et éclairée de ce que l'on pense sans tenter nécessairement de convaincre comme le font les pritchers à la Graham.
Halpachino

#29 Message par Halpachino »

Oh c'était rien de bien méchant, ni de bien personnel. On peut tous être contraint, à un moment ou à un autre et pour diverses raisons, de renoncer à se battre pour faire valoir une opinion.
Honneno
niveau4
niveau4

#30 Message par Honneno »

Peut être qu'Hyppolite n'aime pas la façon que tu discute avec lui Hal...

Je visite un forum ailleurs où Hyppolite écrit et là bas il se laisse aller car personne ne le dénigre comme tu le fais ici!

Je te l'ai dis et le répète: baisses de quelques coches ton ''agressivité textuelle'' et tu sera grandement apprécié malgré tes opinions différentes!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Répondre