N'insulte pas les paroles des autres membres. Aussi désaprobées qu'elles puissent l'être Agent

Mais juste une question comme ça, bien que je puisse paraître naïf (puisque je ne conais pas beaucoup le sujet, et habituellement, je n'embarque pas vraiment dans un sujet que je ne connais pas assez) mais, quand tu parles de musulmans modérés, ça veut dire quoi? Parce que personellement, les seuls endroits où je sais qu'il y en a, c'est au Maroc, en Algérie et en Tunisie.Agent47 a écrit :Chose étrange, quand les Russes bottent le cul aux extrémistes musulmans Tchétchènes(ceux qui décapitent les prisonniers de guerre, qui prennent en otage les enfants dans les écoles et les malades dans les hôpitaux), on les pointe du doigt et on les traites de barbares. Quand l'OTAN botte le cul aux musulmans modérés, voire laïcs et généralement composés de civils, on crie aux héros et on appelle ça la lutte contre le terrorisme.
De ce fait, j'espère que tous les soldats de l'OTAN se fassent décapiter ou se font sauter.
Disons que la démocratie véritable, c'est à dire grecque et représentative, aucun pays, pas même occidental, ne peut se vanter de l'appliquer.patriotequebec a écrit :Oui a Turquie, c'est certain, ils veulent même entrer dans l'Union Européene.
Mais, comment se fait-il que de tous les pays musulmans, il n'y a presque pas (voir aucun...) pays entièrement démocratique comme le Canada? Pourquoi dans plusieurs pays musulmans(si ce n'est pas TOUS les pays musulmans) les femmes ne sont-elles pas l'égal des hommes? Et ça, je ne pense pas, du moins, à mon avis, que l'on puisse mettre ça sur le dos des pays occidentaux...
Hum, Québec, pour commencer?patriotequebec a écrit :Et après, nomme moi un seul pays laïque et occidental ou les femmes sont discriminées...
Encore est-il que ce sont les restes des idéaux de la religion catholique d'avant 1960...Agent47 a écrit :Hum, Québec, pour commencer?patriotequebec a écrit :Et après, nomme moi un seul pays laïque et occidental ou les femmes sont discriminées...
Salaires, situation précaire des mères mono-parentales, discrimination en matière d'emploi, etc.
Bon c'est rien par rapport à la situation de certaines femmes des pays musulmans, mais ça reste de la discrimination pareil.
Bah... eux aussi ils auront des restes de leurs vieux dogmes un jour.patriotequebec a écrit :Encore est-il que ce sont les restes des idéaux de la religion catholique d'avant 1960...Agent47 a écrit :Hum, Québec, pour commencer?patriotequebec a écrit :Et après, nomme moi un seul pays laïque et occidental ou les femmes sont discriminées...
Salaires, situation précaire des mères mono-parentales, discrimination en matière d'emploi, etc.
Bon c'est rien par rapport à la situation de certaines femmes des pays musulmans, mais ça reste de la discrimination pareil.
Pour les infortunés atteints de myopie, je me cite moi-même:Guip a écrit :Agent les femmes sont pas discrimminés au Québec, leur sort est TELLEMENT mieux que tout pays musulement, les sorts et mieux que la plupart des autres pays. Ok, il reste quelque petit probleme... comme TOUT les pays...
Agent47 a écrit :Bon c'est rien par rapport à la situation de certaines femmes des pays musulmans, mais ça reste de la discrimination pareil.
Dis, sais-tu au moins de quel je viens? Simple curiosité.Guip a écrit :Et arrete donc de critiquer le Québec si tu es pas content, je vais etre le premier a t'appuyer pour que tu retourne dans ton SUPER pays
C'est vrai. Il serait temps d'aligner tous les immigrants et de les fusiller devant les fosses communesGuip a écrit :On est le pays qui respecte le mieux les droits humains...
Malheureusement, c'est le meme cas pour les immigrants... on les accueuilent bien trop correctement...
Tu te fais des illusions si tu penses que la femme a tous droits au Québéc ! Enfin , je ne comprends pas pourquoi les pays de l'Occident pensent toujours qu'ils sont les meilleurs dans le domaine des droits des hommes ... Vous êtes des anges ?lolGuip a écrit :Agent les femmes sont pas discrimminés au Québec, leur sort est TELLEMENT mieux que tout pays musulement, les sorts et mieux que la plupart des autres pays. Ok, il reste quelque petit probleme... comme TOUT les pays...
Et arrete donc de critiquer le Québec si tu es pas content, je vais etre le premier a t'appuyer pour que tu retourne dans ton SUPER pays
C'est loin d'etre de la discrimination le sort des femmes au Québec.
On est le pays qui respecte le mieux les droits humains...
Malheureusement, c'est le meme cas pour les immigrants... on les accueuilent bien trop correctement...
Enfin quelqu'un qui comprend , c'était la même chose dans l'Irak , et dans le Pakistan. Comme à Guantanamo , la plupart des prisonniers n'ont rien à voir avec la Qaida ou les Talibans ... Enfin , je connais même un journaliste qui a passé 3 ans au centre de Guantanamo ! Il faut peut-être arrêter de capturer les fausses personnes , et arrêter les vrais terroristes ...Agent47 a écrit :La farce qui est la "lutte contre le terrorisme" et la "démocratisation" à toujours pour effet la chute d'un régime laïque(ou, sinon pas laïque, un régime stable à tout le moins) et la mise en place d'un régime radical(dans les pays musulmans, la mise en place des chiites).killerguitar a écrit :Je ne comprends pas ton opinion Agent47.
Ce fut le cas en en Afghanistan, en Irak(sous Saddam Hussein, les femmes avaient le droit de ne pas se voiler et d'aller à l'école; maintenant, une femme qui sort de chez elle se fait sauter...). Les mêmes lutteurs pour la "démocratie" ont soutenu les Albanais musulmans(dont la mafia est un pilier du trafic de drogue international) qui ne cessent de bruler les églises chrétiennes serbes.
Chose étrange, quand les Russes bottent le cul aux extrémistes musulmans Tchétchènes(ceux qui décapitent les prisonniers de guerre, qui prennent en otage les enfants dans les écoles et les malades dans les hôpitaux), on les pointe du doigt et on les traites de barbares. Quand l'OTAN botte le cul aux musulmans modérés, voire laïcs et généralement composés de civils, on crie aux héros et on appelle ça la lutte contre le terrorisme.
De ce fait, j'espère que tous les soldats de l'OTAN se fassent décapiter ou se font sauter.