Punaise de lit
Bof le 450 c'est du monde qui principalement entoure l'île de Montréal qui est le 514, c'est ça Montréal c'est le 514. Et depuis que je suis parti du 514 pour aller au 819, bien le 514 ça pourrit et la gangrène est maintenant dans le 450 à ce que je peux comprendre des messages des forumistes. Et le 450 ont les cheveux de la coupe Longueil donc c'est pas mieux.bidibule a écrit :c'est quoi des 450?lam129 a écrit :Avec la manie de certains, parce qu'ils sont pauvres, de ramasser les vidanges que les autres entassent dehors surtout en période de déménagement, le problème des^punaises est devenu un fléau à Montréal.
Je suis bien content d'avoir quitter cet endroit.
Au moin ici il n'y a que des 450. Ça se reproduit moin vite, et c'est plus gros.
en France il y a des cafards dans les cités hlm, croyez moi c'est tout aussi dégueulasse, hormis le fait que ça ne pique pas et que ils se promènent juste dans les pièces d'eau, mais bon quand il y en a dans les placards ou on range la nourriture, c'est pas top!
bon courage leolo, doucement avec la vaseline quand même........
Mais ici dans le 819 touts ce passe bien, c'est tranquille on sourit tout le temps, on est plus réfléchis. C'est pas moi qui le dit c'est ce que je peu comprendre quand il parle entre eux, j’écoute normal je m’intéresse à eux. Il y a aussi le 418 qui est moins pire, mais ça, c'est une autre affaire enfin moi je me tiens loin de cette zizanie. Et encore ce n’est pas moi qui le dis, mais c'est pas mal différent dans le 819 quand j'écoute le 450 parler du 514 ou du 418. Ou bien quand j'écoute le 514 parler du 450 ou du 418 ou encore quand j’écoute le 418 parler du 450 ou du 514. Mais je n’entends rien sur le 819 qui doit être très bien pour y vivre vu que je n’ai jamais entendu dénigré le 819.
Mais il faut pas leur en vouloir, mais à ce que j’ai appris ils ont des usines d’épuration et que l’eau dans lequel ils pissent et qu’ils chient ils la boivent après avoir été traité et que le traitement n’enlève pas tout à ce qu’il parait dont tous les médicaments qu’ils prennent.
Mais je ne veus pas partir de rumeur et commencer une zizanie sur le forum. Parce que je ne fais que transmettre tout ce que j’entends tout de même.
Cela m'a fait plaisir de te répondre simplement.

- Don Juan
- niveau5
Bon, revenons à nos punaises.
Un conseil si tu n’a pas entré ses insectes dans ton logement. N'appelle surtout pas l'exterminateur pour lui demander des clarifications, parce qu'il va te demander davantage de ce qui est écrit sur la feuille qu’il laisse sur ta porte d’entrée, moi avec mon expérience j'ai appelé deux fois et les deux personnes m'ont dit de faire des choses contraires.
Donc, fit toi sur la feuille et encore si tu n'as pas d'insectes dans ton logement pas besoin de laver tout ton linge qui est déjà propre et ne vide pas tes tiroirs de tes commodes. Fais seulement décoller tes meubles de sur les murs parce que la seule chose qu'ils font si ton logement n'est pas le nid c'est de vaporiser toutes les plinthes c'est-à-dire le bas des murs de ton logement. Il est aussi écrit sur la feuille de vider tous les gardes robes si tu as des gardes robes avec tablettes ou n'importe qu'elle placards à bazar enlevé seulement le peu de guenille et claire que le bas de tes placards.
En plus, ils disent de pas enlevé la vaisselle de tes armoires, donc cela ne prend pas la tête à Papineau. Et ainsi ne pas virer fou. Il ne vaporise pas ton matelas, il ne vaporise que le sommier, à moins de trouver des punaises mortes sur ton matelas ou tes divans, moi il n'a pas vaporiser mes divans et mon matelas.
Le monde dans mon bloc ont viré fou il y a une dizaine de matelas sur 16 locataires à la rue et le conteneur à poubelle est plein y déborde en plus d’avoir à côté du conteneur à poubelle plus qu’il y a dans le conteneur. Ils ont jeté leur chou gras pour la plupart. Même ma voisine elle a jeté presque tous ses livres en plus des boitiers de ses C.D. elle aura pu mettre cela dans le congélateur et les retirer au bout de trois jours et tout serait mort, ou bien mettre des effets dans un sac étanche dans la valise de son auto et par la chaleur, du soleil les insectes serait mort aussi. Je parle des effets de valeur.
En tout cas, le locataire qui avait une adulte qui a entré le meuble infesté en plus elle est partie, y'est dans marde avec le propriétaire et il devrait avoir une belle augmentation. C'est le genre de locataire qui se saoule tous les jours et qui ne comprend pas du cul et de la tête, un naze quoi ou mieux une loque humaine. En tout cas, il a l'air givré le tarla. J’espère que le fond du baril arrive pour lui, et qui s’en aille faire du A.A pour un bon bout.
Un conseil si tu n’a pas entré ses insectes dans ton logement. N'appelle surtout pas l'exterminateur pour lui demander des clarifications, parce qu'il va te demander davantage de ce qui est écrit sur la feuille qu’il laisse sur ta porte d’entrée, moi avec mon expérience j'ai appelé deux fois et les deux personnes m'ont dit de faire des choses contraires.
Donc, fit toi sur la feuille et encore si tu n'as pas d'insectes dans ton logement pas besoin de laver tout ton linge qui est déjà propre et ne vide pas tes tiroirs de tes commodes. Fais seulement décoller tes meubles de sur les murs parce que la seule chose qu'ils font si ton logement n'est pas le nid c'est de vaporiser toutes les plinthes c'est-à-dire le bas des murs de ton logement. Il est aussi écrit sur la feuille de vider tous les gardes robes si tu as des gardes robes avec tablettes ou n'importe qu'elle placards à bazar enlevé seulement le peu de guenille et claire que le bas de tes placards.
En plus, ils disent de pas enlevé la vaisselle de tes armoires, donc cela ne prend pas la tête à Papineau. Et ainsi ne pas virer fou. Il ne vaporise pas ton matelas, il ne vaporise que le sommier, à moins de trouver des punaises mortes sur ton matelas ou tes divans, moi il n'a pas vaporiser mes divans et mon matelas.
Le monde dans mon bloc ont viré fou il y a une dizaine de matelas sur 16 locataires à la rue et le conteneur à poubelle est plein y déborde en plus d’avoir à côté du conteneur à poubelle plus qu’il y a dans le conteneur. Ils ont jeté leur chou gras pour la plupart. Même ma voisine elle a jeté presque tous ses livres en plus des boitiers de ses C.D. elle aura pu mettre cela dans le congélateur et les retirer au bout de trois jours et tout serait mort, ou bien mettre des effets dans un sac étanche dans la valise de son auto et par la chaleur, du soleil les insectes serait mort aussi. Je parle des effets de valeur.
En tout cas, le locataire qui avait une adulte qui a entré le meuble infesté en plus elle est partie, y'est dans marde avec le propriétaire et il devrait avoir une belle augmentation. C'est le genre de locataire qui se saoule tous les jours et qui ne comprend pas du cul et de la tête, un naze quoi ou mieux une loque humaine. En tout cas, il a l'air givré le tarla. J’espère que le fond du baril arrive pour lui, et qui s’en aille faire du A.A pour un bon bout.
- ti gars
- niveau4
L'important c'est de ne pas prendre n'importe quoi dans les poubelles, nous on a mis plein de choses infestées à la poubelle et plusieurs choses ont été ramassé par des citoyens.fredRBRY a écrit :moi j'en ai déjà eu. c'est pas trop plaisant, mais au québec il faut faire affaire avec extermination cameroun, c'est les meilleurs!!
-
- niveau2
il se fait tôt, mais je suis une élève assidue, alors je viens de lire, et mon unique neurone est en marche, j'ai eu du mal avec tous les chiffres 450,819,914, etc, mais je pense que ce sont des quartiers, ou arrondissements?leolo a écrit :L'important c'est de ne pas prendre n'importe quoi dans les poubelles, nous on a mis plein de choses infestées à la poubelle et plusieurs choses ont été ramassé par des citoyens.fredRBRY a écrit :moi j'en ai déjà eu. c'est pas trop plaisant, mais au québec il faut faire affaire avec extermination cameroun, c'est les meilleurs!!
j'aimerai bien aller un jour chez vous, haaa si j'étais riche!!!!
ensuite, arrêtez moi de suite si je me goure, mais il semblerait que les gens ramassent dans les poubelles (meubles, vêtements etc) et s'infestent donc chez eux?
il n'y a pas de réglementation pour les déchets? qu'ils soient d'ordre matériel ou alimentaire?
par exemple dans ma commune, il y a ""les monstres"" qui passent une fois par mois dans les cités ramasser tout ce qui est gros déchets, nous avons aussi la déchèterie, ou l'on porte et on trie (fer, bois, meubles vêtements, papiers, etc etc!)
nous recyclons les choses propres et encore utilisables, en les donnant chez Emmaüs, ou au secours catholique, il y a des containers partout pour y déposer ce qui est vêtements, bouteilles et cartons.
par contre chiner dans les poubelles parfois, peut faire trouver des petits trésors, comme de vieux meubles à retaper!
je dis tout ça mais je pense que vous le saviez déjà!
en fait la punaise de lit, ça doit être un calvaire d'en avoir!

-
- niveau4
Le 450, 514, etc, ce sont les indicatifs régionnaux pour les numéros de téléphone.
Exemple: 514, c'est l'ile de Montréal, 450 c'est la banlieu autour de Montréal. 819, c'est la Mauricie et l'estrie.
On a comme vous des ramassages de gros morceaux, le recyclage et les vidanges à enfouir, mais les gens étant indiciplinés chroniques de nature, abandonnent souvent plein de choses n'importe où n'importe quand, et d'autres font la tournée de tous ces tas pour ramasser ce qui leur plait.
C'est bien d'un côté, car plusieurs personnes se font de l'argent avec le métal, et d'autres récupèrent des meubles encore utilisables.
L'ennui c'est ceux qui ramasent les vieux matelas parce qu'ils ne peuvent s'en payer, et si ces matelas sont contaminés par des insectes ils vont propager ça dans leur immeuble.
Exemple: 514, c'est l'ile de Montréal, 450 c'est la banlieu autour de Montréal. 819, c'est la Mauricie et l'estrie.
On a comme vous des ramassages de gros morceaux, le recyclage et les vidanges à enfouir, mais les gens étant indiciplinés chroniques de nature, abandonnent souvent plein de choses n'importe où n'importe quand, et d'autres font la tournée de tous ces tas pour ramasser ce qui leur plait.
C'est bien d'un côté, car plusieurs personnes se font de l'argent avec le métal, et d'autres récupèrent des meubles encore utilisables.
L'ennui c'est ceux qui ramasent les vieux matelas parce qu'ils ne peuvent s'en payer, et si ces matelas sont contaminés par des insectes ils vont propager ça dans leur immeuble.
1%