Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
neowallachia a écrit :la tarte qu'il s'est prit en sortant du train je crois elle était grande celle là. Ou quand il traite les gens de pauvre con, alors qu'un mois après son election on le voit bourré au sommet du G8....
mais pourquoi vous pensiez que j'allais flooder le forum???? sympa comme accueil je retiens
d'avignon??? jolie ville ^^ c'est plus mort que aix mais bon, c'est mieux que cavaillon une pote fait ses etudes la bas, elle pete un plomb XD
Ça commence bien... il s'agit d'un canular de la télévision belge. Fais attention, ce n'est pas parce que les premiers à te mettre le grappin dessus sont anti-sarkozystes que tout le forum est doté du même aveuglement... Mais rassure-toi, on est habitué aux témoignages de mauvaise foi ici !
Bienvenue cher ami marseillais !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Mark a écrit :
Ça commence bien... il s'agit d'un canular de la télévision belge. Fais attention, ce n'est pas parce que les premiers à te mettre le grappin dessus sont anti-sarkozystes que tout le forum est doté du même aveuglement... Mais rassure-toi, on est habitué aux témoignages de mauvaise foi ici !
Bienvenue cher ami marseillais !
tu veut nous faire croire que c'était une indigestion ... avec la vodka et ce qu'il se met dans le nez ... c'est sur faut éviter les mélanges
XD non voilà... je suis dans le meme état apres quelques verres d'ou mon analogie au fait de dire qu'il est bourré nuance XD
je parle pas de canulars là ^^
avec ses relents en plein discours, ça fait bizarre quand même. et je m'en fous des anti sarkozyste et autres. j'ai mon propre point de vue la dessus, c'était une joke a la base c'est tout.... (meme si... ) XD ^^