Avis aux nouveaux
- Élite
A oui c'est vrai pauvre vous avec le décalage horairec 

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
Re: Avis aux nouveaux
Bonne idée. On a juste a mettre une limite de temps apres laquel une personne ne c'est pas conecté est supprimé de la liste. Si le monde s'inscrive juste pour voir ce qu'on écrit et bien on peut le faire déjà sans être inscrit.killerguitar a écrit :J'ai constaté avec amertume que sur le forum, nous avons un total de 4845 messages pour 385 personnes enregistrées. Ceci nous fait un beau total d'environ 12 messages pas inscrit...![]()
De plus, sur ces 385 inscrits, seulement 34 d'entre eux ont au moins 20 messages...(peut-etre me suis-je tromper de 1)
Ceux-ci, on les remercie très fort![]()
Mais mon message porte plutoôt sur les forumeurs qui s'incrivent et qui ne postent qu'un seul message pourri du genre " Venez voir mon super blog et lachez vos com!" et qui ne re-donnent plus jamais signe de vie
Ce forum, bien que je n'en sois pas le modérateur, mais je le dis quand même, ce forum n'est pas un AGENCE PUBLICITAIRE!
SVP si vous venez içi, essayez de participer un minimum au forum.
Je dois avouer que c'est quelque chose que j'ai vu sur un autre forum ou je participe. Ce message c'était notre cher Adiakkan qui l'a fait mais sur un autre forum...et j'ai trouvé que c'était une bonne idée
- killerguitar
- Élite
- larquin
- niveau2
- Garoual
- niveau4
- killerguitar
- Élite
C'est quoi que tu as contre les indépendantistes?CFM a écrit :Ark mais c'est quoi au juste cette idée là.
Ça peut bien provenir du cerveau d'un indépendantiste.
pfff un vrai fédé

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
Est-ce possible de ne pas revenir toujours sur le sujet de l'indépendance du québec à tout les foutus endroits! J'en ai plein le c*l!! Si vous voulez débattre de la signature de quelqu'un(chose dont je me sacre 100 miles à l'heure) envoyez-vous des messages privés.killerguitar a écrit :C'est quoi que tu as contre les indépendantistes?CFM a écrit :Ark mais c'est quoi au juste cette idée là.
Ça peut bien provenir du cerveau d'un indépendantiste.
pfff un vrai fédé
- killerguitar
- Élite
- killerguitar
- Élite
En tous cas il n'y a pas grand monde de nouveaux qui voient ce topic là pcq il y a justement un autre qui dans la section "informatique et jeux lui il s'en va mettre sa publicité d'"hotels" c'est tellement la place pour ça
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Idylle
- niveau4
Je ne sais pas où tu as vu ça. Moi, je vois quelqu'un qui réfère à un site d'hébergement d'images semblable à photobucket ou imageshack. Alors oui, ça va dans informatique et jeux.killerguitar a écrit :En tous cas il n'y a pas grand monde de nouveaux qui voient ce topic là pcq il y a justement un autre qui dans la section "informatique et jeux lui il s'en va mettre sa publicité d'"hotels" c'est tellement la place pour ça
Je vois aussi que tu lui es rentré dedans sans aucune raison puisqu'un lien d'hébergement d'images, c'est toujours utile.
Entéka
- ti gars
- niveau4
- Idylle
- niveau4
- ti gars
- niveau4