un petit coucou du nord de la france

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
alex saadi
niveau1
niveau1

#16 Message par alex saadi »

bonjour soso, merci :)) contente d'être aussi bien accueillie, à bientôt :D
"ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible." Pindare
alex saadi
niveau1
niveau1

#17 Message par alex saadi »

bonjour idylle :)) et merci , au plaisir également d'échanger quelques mots :D bonne journée ou bonsoir, c'est comme dans "le petit prince" avec l'allumeur de réverbères, il fait jour et une minute après il fait nuit, quand on se connecte il est vrai que c'est souvent en décalé, c'est bonjour bonsoir en même temps , c'est plutôt marrant, à bientôt sur notre planète terre... :bye
"ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible." Pindare
ti gars
niveau4
niveau4

#18 Message par ti gars »

bienvenue!

Il y en a qui arrivent, d'autres disparaissent :snif

IDYLLE!!!
Image
alex saadi
niveau1
niveau1

#19 Message par alex saadi »

Salut ti gars et merci :)) , enchantée et à bientôt au fil des mots.Attention je disparaît... :bye
alex saadi
niveau1
niveau1

#20 Message par alex saadi »

Je voulais m'excuser ti gars pour mon humour un peu déplacé, je ne savais pas qu'Idylle était vraiment partie, je pensais que c'était juste un jeu de mots ,encore désolée :?
Répondre