Une école coranique dangereuse.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
centurion
niveau3
niveau3

Re: Une école coranique dangereuse.

#16 Message par centurion »

Blek a écrit :Ceux qui ternissent l'image se sont ceux qui tapent le journaliste, non?
Faut pas inverser les roles Centurion.
Ceux qui tapent le journaliste ternissent l'image de l'Islam en effet.

Et toi tu fais quoi?
Tu recherches tous les méfaits possibles et imaginables des musulmans pour nous les présenter de manière indigeste.
Tu nous gaves, tu nous saoules...
Ton but, c'est pas de ternir l'image de l'Islam et faire valoir ton point de vue?
Bref, cesses de tourner autour du pot et assumes toi au moins!
centurion
niveau3
niveau3

#17 Message par centurion »

Mark a écrit :Deux raisons:

1. Celui-ci fut posté en premier.

Mais surtout:

2. Il fut posté en réponse à l'endoctrinement des enfants dans les madressas, car c'est bien de lavage de cerveau dont il s'agit ici aussi, non ?

Avant de me prêter mille et une mauvaises intentions, demandez-moi le pourquoi du comment si vous n'êtes pas sûr de mes intentions. Étant fait de chair et de sang, je peux me tromper. Mais accuser directement, c'est plutôt horripilant.
Il s'agit d'un hors sujet qui devait donner lieu à un nouveau sujet.
On parle d'écoles coraniques, pas de guide complet pour tuer des non-Juifs.

Si tu as pris à coeur l'accusation, je m'en excuse.
C'est juste que tes actions ne laissent pas beaucoup de place à la discussion.
Je pensais que tu serais conscient de la disymétrie des attaques contre l'Islam par rapport aux autres religions. Ton rôle de modérateur est de composer aussi avec cette variable pour assurer un certain équilibre.
Connaissant tes idées, il me semblait tout à fait probable que tu ait été influencé inconsciemment pour prendre ta décision impulsive.

Je dis pas que t'es méchant ou que t'es un démon ou quoi que ce soit, loin de là :ahah. J'aurais probablement agi de manière similaire un jour ou l'autre si j'étais modérateur. Il s'agit juste d'en être conscient et d'avoir une certaine éthique vis à vis de ton pouvoir et de tes responsabilités. Si je me trompe, tant mieux...
leolo

#18 Message par leolo »

Moi je trouve que le poste qui a été fermé était tout aussi approprié, car il méritait que l'on en parle de long en large.
Comme le autres postes qui traite des dérives du monde musulmans.
Image
Blek
niveau3
niveau3

#19 Message par Blek »

centurion a écrit :
Blek a écrit :Ceux qui ternissent l'image se sont ceux qui tapent le journaliste, non?
Faut pas inverser les roles Centurion.
Ceux qui tapent le journaliste ternissent l'image de l'Islam en effet.

Et toi tu fais quoi?
Tu recherches tous les méfaits possibles et imaginables des musulmans pour nous les présenter de manière indigeste.
Tu nous gaves, tu nous saoules...
Ton but, c'est pas de ternir l'image de l'Islam et faire valoir ton point de vue?
Bref, cesses de tourner autour du pot et assumes toi au moins!
Mon but n'est pâs de ternir l'image de l'Islam, il se terni par lui méme !Je montre ce qui est aux doux réveur qui pensent que seul l'Occident est le méchant.
Les Musulmans ne reconnaissent pas leurs responsabilités dans les horreurs qu'ils on commis depuis 1400 ans et commettent encore de nos jours. Ce sont les Musulmans qui n'assument pas leur histoire et leur présent.
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
maye
padawan
padawan

#20 Message par maye »

Dans ce genre de débat ce que je ne comprend pas c'est les généralisations
Critiquer les religions Ok c'est même sain pour une société
Parler des fidèles d'une religion, en généralisant je trouve ça inapproprié pour rester correcte, les juifs, les musulmans, les chrétiens ..
Les Musulmans ne reconnaissent pas leurs responsabilités dans les horreurs qu'ils on commis depuis 1400 ans et commettent encore de nos jours. Ce sont les Musulmans qui n'assument pas leur histoire
D'où tu sais que tous les musulmans n'assument pas!! chez les musulmans il y a de la variété, ça va du fanatique au non croyant, qui ne lui reste de l'islam que " la culture islamique" qui dépasse la cadre religieux, est-ce que tous les chrétiens assument les croisades, non plus!
Si on ajoute tous les nombreux courants dans l'islam et leur différences,
Sachant que dans l'islam il n'y a pas d'autorité représentative( genre un clergé) de tous les musulmans, pour qu'elle parle au nom de tous les musulmans, et reconnaisse quoi que ce soit

Donc ce que tu avances n'a aucun sens!! à moins de préciser "certains" ou "une partie", un détail tu me diras, mais qui a toute son importance ;)
L'Égypte en Film
http://egyptefilm.fr/
Répondre