Mais si tu dis que je prends un risque, quel beau risque à prendre que de faire tout ce qui nous plait sans avoir peur de représailles futures! et si dieu n'existe pas et que je me fais suer à aller à l'église le dimanche et ne pas commettre de péchés, ça sera mon unique vie que j'aurai gâchée...c'est un risque ça aussi, de se mettre des barrières, alors qu'il n'est peut-être pas nécessaire d'en mettre...
j'ai peur d'une seule chose: avoir des regrets lorsque je serai vieille et toute ridée!! et si je ne fais pas tout ce qu'il me plait, foi chrétienne ou pas, je vais le regretter...
Alors oui, tant pis si je brûle en enfer, de toute façon, avec la sévérité de la bible, seuls les saints n'y vont pas! le sexe, l'alcool, la drogue, la gourmandise, la paresse...tout ce qui est bon ou qui met du piment dans la vie t'envoie en enfer! je fais ce genre de pécher à tous les jours et j'ai autre chose à faire que passer mon temps qu confessional!
Donc si selon la bible, à peu près tout le monde va aller en enfer, aussi bien y aller pour de bonnes raisons et profiter à fond de la vie!