Difficile de se séparer...
- niveau4
Re: Difficile de se séparer...
Non non..t'en fais pas.
c'est simplement que je t'ai suggéré de ne pas appeler la police
au sujet de l'arme....
et j'espère ne pas lire dans le journal qu'une autre femme s'est fait tuer
parce que l'homme n'acceptait pas la séparation.
Mais ce sont mes peurs à moi.....je ne veux pas te les transmettre.
J'ai pas tout raconté au sujet de mon ex.
Ca faisait quelque temps qu'on était séparés
puis il m'appelle et m'offre de venir me chercher
pour passer la journée au park d'Oka.
se baigner...etc.
Je ne sais pas trop....mais ça me tente
j'adore les plages.
Alors finalement il me dit: En toute amitié....bla bla bla
alors j'accepte.
ON passe une journée très ordinaire à la plage
je vois bien qu'il consomme encore de la coke
même s'il nie, et qu'il le fait sans que je le vois.
car je le connais....je sais dire quand il est hi.
Any way....le temps se gâte et on parle de rentrer
je suis contente de partir de là
et je me dis que plus jamais je ne ferai de sortie avec lui.
je déteste les gens qui consomme en tout temps
Alors il se met à pleuvoir...et nous sommes sur la 640
tout à coup....un coup de volant
et on se retrouve entre les 2 voies
et capotage en règle de l'auto
beding bedang
il est pas attaché, moi oui
alors il revolle sur moi....à chaque tonneau
La glacière s'ouvre et on se retrouve
beurrés de moutarde....dégueulasse
finalement la voiture s'immobilise enfin
j'en ai presque oublié où on est
Et la police est là en un rien de temps
Nous sommes sains et saufs....mais très stressés.
Je refuse l'ambulance....mais je ne me souviens plus comment
je suis revenue à la maison...probablement avec les flics.
Oui c'est ça.....avec les flics.
Mon ex, m'a dit avoir patiné sur une flaque d'eau
et avoir perdu le contrôle.
Encore aujourd'hui j'en doute.
Car je lui avais bien fait comprendre encore une fois durant la journée
que plus jamais on se remettrait ensemble.
A t'il fait exprès?
Du genre: Si je peux pas t'avoir nul autre ne t'aura?
Je ne le saurai jamais.
c'est simplement que je t'ai suggéré de ne pas appeler la police
au sujet de l'arme....
et j'espère ne pas lire dans le journal qu'une autre femme s'est fait tuer
parce que l'homme n'acceptait pas la séparation.
Mais ce sont mes peurs à moi.....je ne veux pas te les transmettre.
J'ai pas tout raconté au sujet de mon ex.
Ca faisait quelque temps qu'on était séparés
puis il m'appelle et m'offre de venir me chercher
pour passer la journée au park d'Oka.
se baigner...etc.
Je ne sais pas trop....mais ça me tente
j'adore les plages.
Alors finalement il me dit: En toute amitié....bla bla bla
alors j'accepte.
ON passe une journée très ordinaire à la plage
je vois bien qu'il consomme encore de la coke
même s'il nie, et qu'il le fait sans que je le vois.
car je le connais....je sais dire quand il est hi.
Any way....le temps se gâte et on parle de rentrer
je suis contente de partir de là
et je me dis que plus jamais je ne ferai de sortie avec lui.
je déteste les gens qui consomme en tout temps
Alors il se met à pleuvoir...et nous sommes sur la 640
tout à coup....un coup de volant
et on se retrouve entre les 2 voies
et capotage en règle de l'auto
beding bedang
il est pas attaché, moi oui
alors il revolle sur moi....à chaque tonneau
La glacière s'ouvre et on se retrouve
beurrés de moutarde....dégueulasse
finalement la voiture s'immobilise enfin
j'en ai presque oublié où on est
Et la police est là en un rien de temps
Nous sommes sains et saufs....mais très stressés.
Je refuse l'ambulance....mais je ne me souviens plus comment
je suis revenue à la maison...probablement avec les flics.
Oui c'est ça.....avec les flics.
Mon ex, m'a dit avoir patiné sur une flaque d'eau
et avoir perdu le contrôle.
Encore aujourd'hui j'en doute.
Car je lui avais bien fait comprendre encore une fois durant la journée
que plus jamais on se remettrait ensemble.
A t'il fait exprès?
Du genre: Si je peux pas t'avoir nul autre ne t'aura?
Je ne le saurai jamais.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Idylle
- niveau4
C'est gros comme affirmation Doolores. Je n'adhère pas à ça.Doolores a écrit :Le pire là dedans, c'est que l'homme pense, qu'en pleurant...ou en criant son désespoir
il va toucher notre coeur, et nous allons changer d'idée et continuer la relation.
C'est le contraire qui se passe.
A voir l'autre s'écraser par terre comme une chiffe molle
c'est en plus de l'amour, le respect qui part avec le reste.
La personne qui pleure exprime une douleur. On peut accepter de la consoler ou pas.
L'homme qui crie son désespoir est souffrant et je ne crois pas qu'à ce moment-là ça part du désir de manipuler pour qu'on reste avec lui: ça part du trop-plein de la douleur qu'il ressent.
J'ai vu des hommes pleurer à la fin d'une relation et même si ça semblait me laissait de glace, ce n'était pas par manque de respect, mais pour éviter qu'il se fasse des idées si j'allais le consoler. Il ne me serait pas venu à l'idée de le voir comme une chiffe-molle du fait que sa souffrance s'exprime même maladroitement.
Le récit de ta copine, c'est complètement autre chose.
Voila comment je me suis sentie toute la semaine.Idylle a écrit :J'ai vu des hommes pleurer à la fin d'une relation et même si ça semblait me laissait de glace, ce n'était pas par manque de respect, mais pour éviter qu'il se fasse des idées si j'allais le consoler. Il ne me serait pas venu à l'idée de le voir comme une chiffe-molle du fait que sa souffrance s'exprime même maladroitement.
J'avais de la peine pour lui mais je ne voulais pas ouvrir de porte.
Je me suis sentie "cheap" en maudit!
Ce soir, il va souper chez son frère.
Je suis contente pour lui.
Il va trouver un autre regard que le mien.
Il a besoin de se sentir appuyé.
- Doolores
- niveau4
Espérons que son frère ne le crinquera pas avec des phrases du genre:
"Je le savais...je l'ai jamais celle-là
j'ai toujours trouvé qu'elle était comme ceci...ou comme cela."
Pour ce que j'ai écris...en disant chiffe molle.
c'est un peu raide, je l'avoue
mais laisse passer du temps, tu verras ce que je veux dire
au début, on est triste pour eux,
mais s'ils ne décrochent pas...et qu'ils reviennent à la charge
encore et encore....un moment donné
ça commence à ressembler à une chiffe molle.
Mais je le dis sans méchanceté (même si ça sonne drôle)

Pour ce que j'ai écris...en disant chiffe molle.
c'est un peu raide, je l'avoue
mais laisse passer du temps, tu verras ce que je veux dire
au début, on est triste pour eux,
mais s'ils ne décrochent pas...et qu'ils reviennent à la charge
encore et encore....un moment donné
ça commence à ressembler à une chiffe molle.
Mais je le dis sans méchanceté (même si ça sonne drôle)
Doolores a écrit :Espérons que son frère ne le crinquera pas avec des phrases du genre:
![]()

Disons que ça fait souvent partie des étapes de la séparation.
Quand c'est pas la future ex-belle-mère, c'est quelqu'un d'autre qui se charge des "Je le savais..."
En tout cas, ça va me faire du bien un souper en tête-à-tête avec moi toute seule.

- Doolores
- niveau4
Tant qu'à en parler Jazz
et tant qu'à pas nous connaître dans la vraie vie
dis nous donc....
pourquoi tu le quittes?
dis nous donc....
pourquoi tu le quittes?
Sans entrer dans les détails, disons que nos chemins de vie se séparent.Doolores a écrit :Tant qu'à en parler Jazz
dis nous donc....
pourquoi tu le quittes?
- Doolores
- niveau4

C'est vrai que tu es pas entré dans les détails.

Ok d'abord.....je le saurai pas.

- Mira
- niveau2
Il a une chose tu veux ou tu veux pas être quoi?
Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
[Ken Loach]
[Ken Loach]
-
- niveau3
Purée, on est loin du dernier samurai !!!!
Certains hommes sont tout simplement des cons et c'est dans ce genre de situation que ça se manifeste.
Ceci étant dit les hommes ne crient pas nécessairement leur amour sur les toits, le fait qu'il ne t'ai pas déjà largué pour un modèle plus récent prouve sont amour (bien oui c'est comme ça). Et s'il est trop con pour se rendre compte que là il peut mettre une plus jeune dans son lit (ou même deux pourquoi pas), qu'il jouit d'une liberté retrouvé... he bien il mérite juste de devenir un vieux débris alcolo mélancolique comme bien d'autres avant lui. Tu n'as pas à te sentir responsable d'une tel lopette.
Parfois aussi c'est la non acceptation du partage à 50/50 qui choque le plus. Monsieurs gagne plus (dans 99% des cas travaille plus durement aussi, c'est vrais) et verra dans le partage du patrimoine un véritable vol légal de votre part. Dans sa tête votre contribution à été inférieur à la sienne (et dans la presque totalité des cas c'est vrais quand bien même vous faisiez plus de ménage, cuisine ou autres).
Mais les lois c'est les lois et il connaissait la game, s'il à été trop "con" pour pour prendre des précautions du temps ou ça allait bien il n'a que lui même à blâmer !
Quel carpette !
--------------
Si vous lui faite lire ce message :
Je suis marié depuis plus de 20ans, un jour ma femme à commencé à avoir des sentiments pour un autre homme. Je l'ai laissé faire tout en me préparant secrètement à la séparation et ma nouvelle liberté, comme tout mâle Apha le ferait. Nous avons parlé ouvertement, amicalement sans le moindre cris ni heurts... et sans faire la moindre supplique, la moindre concession, la moindre promesse le probleme s'est réglé.
Les femmes aiment les vrais hommes, elle s'est rappelé que j'en suis un.
Certains hommes sont tout simplement des cons et c'est dans ce genre de situation que ça se manifeste.
Ceci étant dit les hommes ne crient pas nécessairement leur amour sur les toits, le fait qu'il ne t'ai pas déjà largué pour un modèle plus récent prouve sont amour (bien oui c'est comme ça). Et s'il est trop con pour se rendre compte que là il peut mettre une plus jeune dans son lit (ou même deux pourquoi pas), qu'il jouit d'une liberté retrouvé... he bien il mérite juste de devenir un vieux débris alcolo mélancolique comme bien d'autres avant lui. Tu n'as pas à te sentir responsable d'une tel lopette.
Parfois aussi c'est la non acceptation du partage à 50/50 qui choque le plus. Monsieurs gagne plus (dans 99% des cas travaille plus durement aussi, c'est vrais) et verra dans le partage du patrimoine un véritable vol légal de votre part. Dans sa tête votre contribution à été inférieur à la sienne (et dans la presque totalité des cas c'est vrais quand bien même vous faisiez plus de ménage, cuisine ou autres).
Mais les lois c'est les lois et il connaissait la game, s'il à été trop "con" pour pour prendre des précautions du temps ou ça allait bien il n'a que lui même à blâmer !
Quel carpette !
--------------
Je suis marié depuis plus de 20ans, un jour ma femme à commencé à avoir des sentiments pour un autre homme. Je l'ai laissé faire tout en me préparant secrètement à la séparation et ma nouvelle liberté, comme tout mâle Apha le ferait. Nous avons parlé ouvertement, amicalement sans le moindre cris ni heurts... et sans faire la moindre supplique, la moindre concession, la moindre promesse le probleme s'est réglé.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
-
- Forum Admin
Percutant de vérité ce que tu dis!Dents d'acier a écrit :Purée, on est loin du dernier samurai !!!!
Quel carpette !
--------------
Mais je crois que certains vont réagir...

- Clochette1978
- niveau3
Houlà là... je n'irai pas jusqu'à dire que ton texte est percutant de vérité. Certaines choses ont du sens, mais franchement, pour certaines autres, c'est ordinaire.Dents d'acier a écrit :Purée, on est loin du dernier samurai !!!!
Quel carpette !
--------------
Je suis d'accord avec toi, les hommes ne sont pas très forts pour exprimer et démontrer leur amour. Est-ce que le fait qu'un homme ne quitte pas sa femme pour une plus jeune est une preuve d'amour ? J'espère bien que oui !, mais en même temps, est-ce que tous les hommes veulent et désirent des femmes plus jeunes ? Je ne suis vraiment pas certaine de ça ! Un homme qui se fait larguer est-il obligatoirement une chiffe molle parce qu'il n'accepte pas la séparation ?

Quand tu mentionnes qu'un homme est con s'il ne constate pas la chance qu'il a de pouvoir vivre librement et mettre une femme plus jeune dans son lit... à ça, je réponds : Quelle connerie ! Les jeunes femmes veulent-elles nécessairement ramasser les vieux débris ? La jeunesse, c'est quoi exactement ?? Personnellement, je ne suis pas intéressée par les hommes plus vieux que moi. Deux ou trois ans, ça passe, mais plus... non merci !
Les hommes gagnent plus que les femmes dis-tu ? C'est vrai... et c'est bien dommage ! Les hommes travaillent plus dur que les femmes dis-tu ? Parlons-nous ici d'un travail physique ? Parce que franchement, je plains la secrétaire qui doit se farcir un patron chiant, incapable de faire ses photocopies lui-même et qui lui demande de tout faire pour lui. Je ne suis pas certaine que dans cette situation, l'homme travaille plus dur que la femme. Il a le salaire plus gros... ça oui !, mais le plus gros du travail, c'est la femme qui se le tape.
J'ai une cousine qui vit avec un homme qui ne fout rien de ses journées. La grosse job, c'est elle qui l'a, le gros salaire, c'est elle qui l'a et la maison, c'est son salaire à elle qui la paye ! Les femmes ne servent pas qu'à faire le ménage, le repassage, la cuisine, etc. Il ne faut pas généraliser !
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Doolores
- niveau4
effacé
Dernière modification par Doolores le dim. févr. 27, 2011 9:00 am, modifié 1 fois.
- Clochette1978
- niveau3
Doolores a écrit :Moi je ne gagne rien
mais je m'occupe de la business de mon mari
et si je ne le faisais pas, il ferait la moitié d'argent qu'il fait avec mon aide.
et il le sait.
et s'il le sait pas, et qu'un jour on divorce.....hey bien il va l'apprendre.
![]()
Je lui ai déjà dit, que s'il avait envie de me changer pour une plus jeune
(ou même deux pourquoi pas)
il serait a son avantage d'en choisir une qui a des sous
car après m'avoir flushé pour elle
il ne lui en restera pas beaucoup.![]()

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
-
- niveau3
Clochette, j'ai parler comme un homme à un autre homme en me disant que peut être monsieur....
Tu es une femme et certains des raccourcis que j'ai utilisé sous entendent dans un esprit masculin bien d'autres choses que ce qui était écrit. Ceci étant dit c'est par pure bonté d'âme que je m'explique, que je te tiens gentiment la main parce que dans le fond, que tu approuves ou non....
Tu es une femme et certains des raccourcis que j'ai utilisé sous entendent dans un esprit masculin bien d'autres choses que ce qui était écrit. Ceci étant dit c'est par pure bonté d'âme que je m'explique, que je te tiens gentiment la main parce que dans le fond, que tu approuves ou non....
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"