NON! AUX VACCINS.

etrehumain5
niveau1
niveau1

Re: NON! AUX VACCINS.

#31 Message par etrehumain5 »

Jack Jack a écrit :
etrehumain5 a écrit : Le 11 octobre, alors que 40 millions d’Américains, sont déjà traités, soit approximativement 25% de la population, trois personnes âgées vivant à Pennsylvannie décèdent d’arrêt cardiaque quelques heures avoir été vaccinées. Plusieurs médias accusent alors le vaccin d’être responsable de ces décès, suscitant une vague de défiance de la population américaine et l’arrêt du programme de vaccination en Pennsylvannie.
Alors ça c'est très drôle de voir comment les gens ne savent pas compter. Je suis pas mal sûr, que si on prenais 40 millions d'Américain au hasard un matin, il y en aurait au moins une demi-douzaine, surtout des vieux, qui claquerait dans la soirée. C'est normal que si tu vaccines 40 millions de personne qu'il y en aura qui mourrons quelques heures après. Tout comme, si j'entrerais 40 millions de noms dans mon ordinateur, il y en a probablement qui mourrait, ça ne fait pas de mon ordinateur un death note.

C'est tout bêtement une question de probabilité.
J'avoue que tu n'as pas tord sur ce point!, les sujets dont je me procure ne sont peut-être pas a la hauteur de vos attente la recherche est encore en cours, je compte trouver la perle des études sur ce sujet. merci pour vos commentaire!
Répondre