La gauche ce n'est pas donner à la charité, Specteur.InspecteurSpecteur a écrit :Harry Tuttle a écrit :Y'a pas une seule goutte de gauche chez toi, Specteur, rassure-toi.InspecteurSpecteur a écrit :La droite de Duhaime et des radios poubelles de Québec, ne me rejoignent pas.
La gauche de Khadir est encore plus répugnante.
Je ne sais plus si je suis un centre-gauche ou un centre droite.
Centre droite-gauche, tiens.
C'est là que tu te trompes Tuttle.
Ta vision de la gauche est uniquement centré sur l'anti-occidentale, l'anti-américaine, l'anti progrès, l'antisémitisme l'anti-capital privé, l'anti-démocratique -tu as déjà dit être contre la démocratie, souviens-toi.
Ta vision de gauche est anarchique et marxiste-léniste. C'est toi qui te qualifie comme tel, que les autres sois rassurés, ce n'est pas une insulte.
Je suis pour le capital privé mais en même temps pour l'aide humanitaire et les soins aux personnes dans le besoin.
Je ne partage pas tous les actions politique de mon gouvernement.
Les soldats canadiens ne sont pas mes ennemis...ils le sont pour toi.
Par des actes direct, j'aide des familles dans le besoin. Et toi? À part chialer et vouloir intrinsèquement la démolition de l'occident. Que fais-tu pour aider ton prochain.
C'est une idéologie qui, en effet, va complètement à l'encontre de ce qui se passe aujourd'hui en occident, tant sur le plan militaire qu'économique.