Punaise de lit
+1 je suis pas contre les glandeurslam129 a écrit :Le 450, 514, etc, ce sont les indicatifs régionnaux pour les numéros de téléphone.
Exemple: 514, c'est l'ile de Montréal, 450 c'est la banlieu autour de Montréal. 819, c'est la Mauricie et l'estrie.
On a comme vous des ramassages de gros morceaux, le recyclage et les vidanges à enfouir, mais les gens étant indiciplinés chroniques de nature, abandonnent souvent plein de choses n'importe où n'importe quand, et d'autres font la tournée de tous ces tas pour ramasser ce qui leur plait.
C'est bien d'un côté, car plusieurs personnes se font de l'argent avec le métal, et d'autres récupèrent des meubles encore utilisables.
L'ennui c'est ceux qui ramasent les vieux matelas parce qu'ils ne peuvent s'en payer, et si ces matelas sont contaminés par des insectes ils vont propager ça dans leur immeuble.
- Petite@Fleur
- niveau4
labesse a écrit :Le Karscher et les radeaux , direction plein sud , et , hop ! , tranquille .Ninjah a écrit :Il y a des cafards dans CERTAINS APPARTEMENTS de CERTAINS HLM . Nuance .
J'ai connu ces saloperies du temps ou je vivais dans une grange , mon pere voulant pas de moi sous le meme toit lol , le truc de DJ marche tres bien .
Par contre y'avait des scolopendres ou un genre de mille pattes , et l'eté des hannetons , ca c'est flippant !

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- ti gars
- niveau4
Gare à toi, c'est peut-être un 10-tuple de du guesclin.Petite@Fleur a écrit :labesse a écrit :Le Karscher et les radeaux , direction plein sud , et , hop ! , tranquille .Ninjah a écrit :Il y a des cafards dans CERTAINS APPARTEMENTS de CERTAINS HLM . Nuance .
J'ai connu ces saloperies du temps ou je vivais dans une grange , mon pere voulant pas de moi sous le meme toit lol , le truc de DJ marche tres bien .
Par contre y'avait des scolopendres ou un genre de mille pattes , et l'eté des hannetons , ca c'est flippant !Tu veux dire quoi, labesse, exactement ?

- Virgxxx
- niveau5
Ah, ce trouduc est de retour?ti gars a écrit :Gare à toi, c'est peut-être un 10-tuple de du guesclin.Petite@Fleur a écrit :labesse a écrit :Le Karscher et les radeaux , direction plein sud , et , hop ! , tranquille .Ninjah a écrit :Il y a des cafards dans CERTAINS APPARTEMENTS de CERTAINS HLM . Nuance .
Par contre y'avait des scolopendres ou un genre de mille pattes , et l'eté des hannetons , ca c'est flippant !Tu veux dire quoi, labesse, exactement ?
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- ti gars
- niveau4
- ti gars
- niveau4
- ti gars
- niveau4
Apparaître sur des billets de 20$, je n'appelle pas ça être soumis. La seule chose à laquelle je n'ai pas le choix d'être soumis c'est le Canada, et puis il y en a qui se battent pour ne plus l'être. Maintenant casse toi d'ici, tu sembles plus soumis à forumquébec qu'autrechose.labesse a écrit :ti gars a écrit :T'es soumis à Sarko, ça revient au même.labesse a écrit :Toi , t'es soumis à la Reine , pas moi .ti gars a écrit :Avoue que je suis d'une clairvoyance, Agent !
Du guesclin, barre toi, prends une chaise et une corde, n'hésite plus.
Rends hommage à ta souveraine .
Dégage, puce de lit.
Nous , Sarko , on le dégage dans 2 ans maxi , par le suffrage , si telle est la Volonté du Peuple . Et toi , tu la dégages quand ta Souveraine-Crémière , petit impuissant soumis ?

ti gars a écrit :Apparaître sur des billets de 20$, je n'appelle pas ça être soumis. La seule chose à laquelle je n'ai pas le choix d'être soumis c'est le Canada, et puis il y en a qui se battent pour ne plus l'être. Maintenant casse toi d'ici, tu sembles plus soumis à forumquébec qu'autrechose.labesse a écrit :ti gars a écrit :T'es soumis à Sarko, ça revient au même.labesse a écrit :Toi , t'es soumis à la Reine , pas moi .ti gars a écrit :Avoue que je suis d'une clairvoyance, Agent !
Du guesclin, barre toi, prends une chaise et une corde, n'hésite plus.
Rends hommage à ta souveraine .
Dégage, puce de lit.
Nous , Sarko , on le dégage dans 2 ans maxi , par le suffrage , si telle est la Volonté du Peuple . Et toi , tu la dégages quand ta Souveraine-Crémière , petit impuissant soumis ?
excellent : tu fais apparaitre mes messages censurés .....
Je persiste : tu fais beaucoup de bruit , mais tu te soumets toujours à l'Anglais .... Bon , c'est ta nature , ne t'en défends pas , c'est ainsi : tu aimes la soumission . Tant mieux (pis) pour toi .
Tu gueules , mais tu n'agis pas : heureusement que mes ancètres se sont séparés des tiens : on en serait encore à porter les Fleurs de Lys sur notre drapeau ....
- ti gars
- niveau4
1) Explique moi comment me soumettrai-je toujours à l'anglais.Je persiste : tu fais beaucoup de bruit , mais tu te soumets toujours à l'Anglais .... Bon , c'est ta nature , ne t'en défends pas , c'est ainsi : tu aimes la soumission . Tant mieux (pis) pour toi .
2) Pourquoi j'aime la soumission.
En faisant des déclarations de ce genre, si tu veux vraiment les gens, tu dois expliquer de quelle manière. Je te donne quelques conseils comme ça, en passant.
1) Tu es un Anti-Québécois notoire. Je ne vois toujours pas en quoi 80 000 colons de la colonie de la Nouvelle-France auraient fait en sorte que les 30 millions de Français ne puissent pas avoir leur drapeau tricolore. Encore une fois, tu me prouves que tu n'es ici que pour faire chier, mais, Ô grand malheur pour toi, il n'y a que killerguitar qui serait vraiment provoqué.Tu gueules , mais tu n'agis pas : heureusement que mes ancètres se sont séparés des tiens : on en serait encore à porter les Fleurs de Lys sur notre drapeau ....

ti gars a écrit :1) Explique moi comment me soumettrai-je toujours à l'anglais.Je persiste : tu fais beaucoup de bruit , mais tu te soumets toujours à l'Anglais .... Bon , c'est ta nature , ne t'en défends pas , c'est ainsi : tu aimes la soumission . Tant mieux (pis) pour toi .
En faisant des déclarations de ce genre, si tu veux vraiment les gens, tu dois expliquer de quelle manière. Je te donne quelques conseils comme ça, en passant.
1) Tu es un Anti-Québécois notoire. Je ne vois toujours pas en quoi 80 000 colons de la colonie de la Nouvelle-France auraient fait en sorte que les 30 millions de Français ne puissent pas avoir leur drapeau tricolore. Encore une fois, tu me prouves que tu n'es ici que pour faire chier, mais, Ô grand malheur pour toi, il n'y a que killerguitar qui serait vraiment provoqué.Tu gueules , mais tu n'agis pas : heureusement que mes ancètres se sont séparés des tiens : on en serait encore à porter les Fleurs de Lys sur notre drapeau ....
Tu es SOUMIS aux lois Fédérales .
Tu as gardé les Fleurs de Lys , symboles de la Royauté Française et de l'Ancien Régime , qui aimait à voir des Sujets plutot que des Citoyens : vous etes devenus Sujets de sa "Très Gracieuse Majesté" , pendant que nous nous émancipions des dictats royaux .
Vous etes incapable de juguler la progression de l'anglais dans votre province : plus de la moitié des "montréalais" sont anglophones . Meme quand vous ètes consultés à bulletin secret , vous ne vous émancipez pas : c'est en quoi je dis que vous aimez etre dominés par les anglo-saxons .....
- ti gars
- niveau4
Change le "L" de ton pseudo pour un "S", du moins, tu devrais.labesse a écrit :ti gars a écrit :1) Explique moi comment me soumettrai-je toujours à l'anglais.Je persiste : tu fais beaucoup de bruit , mais tu te soumets toujours à l'Anglais .... Bon , c'est ta nature , ne t'en défends pas , c'est ainsi : tu aimes la soumission . Tant mieux (pis) pour toi .
Tu es SOUMIS aux lois Fédérales .
Tu as gardé les Fleurs de Lys , symboles de la Royauté Française et de l'Ancien Régime , qui aimait à voir des Sujets plutot que des Citoyens : vous etes devenus Sujets de sa "Très Gracieuse Majesté" , pendant que nous nous émancipions des dictats royaux .
Vous etes incapable de juguler la progression de l'anglais dans votre province : plus de la moitié des "montréalais" sont anglophones . Meme quand vous ètes consultés à bulletin secret , vous ne vous émancipez pas : c'est en quoi je dis que vous aimez etre dominés par les anglo-saxons .....
Tu es aussi soumis à tes lois fédérales, mon grand.
Le Fleur De Lys n'est en rien un symbole de Sa Majesté mais bien un symbole représentant la présence d'un peuple ou d'une nation qui est d'origine française. Comme les Acadiens ont sur leur drapeau, ainsi que les Cadiens en Louisiane.