Un français parmi vous ^^
- niveau5
-
- niveau1
Don Juan fait pas ça XD, une fois je m'étais fais arrêter par des flics ils m'ont dit "vous avez bu?"
moi: PAAAAAAAS UNE GOUTTE (en mimant le gros bourré de base)
les flics: sortez du vehicule svp, on va vous faire un test d'alcoolemie
moi: je vous ai diiiiiiis... pppaaaaaaaaas une goutte!
ils me font faire le test et ils voient 0. les têtes qu'ils faisaient c'était magnifique XD. et là je rajoute
"JE VOUS AI DIIIIIS.... PAAAAAAAAS UNE GOUTTE!"
ben ils m'ont mené au comissariat, parce que je me suis foutu de leur gueule.....
évite. les poulets ils sont mauvais avec les joke sur l'alcool XD
moi: PAAAAAAAS UNE GOUTTE (en mimant le gros bourré de base)
les flics: sortez du vehicule svp, on va vous faire un test d'alcoolemie
moi: je vous ai diiiiiiis... pppaaaaaaaaas une goutte!
ils me font faire le test et ils voient 0. les têtes qu'ils faisaient c'était magnifique XD. et là je rajoute
"JE VOUS AI DIIIIIS.... PAAAAAAAAS UNE GOUTTE!"
ben ils m'ont mené au comissariat, parce que je me suis foutu de leur gueule.....
évite. les poulets ils sont mauvais avec les joke sur l'alcool XD
Re: Un français parmi vous ^^
Est-ce que je peux te demander pour quelles raisons et quels fromages fins québécois tu as goûté pour avoir une opinion si négative sur nos fromages? Ils ne goûtent pas assez fort peut-être?neowallachia a écrit :Alors du coup je suis en amour complet face au Québec... à part pour le pain et le fromage, il y a des efforts à faire.

-
- niveau1
nan XD j'e nétais sûr.
C'est juste qu'ils sont différents. Je pourrai pas te dire exactement XD, tous les francais qui viennent ici sont un peu paumés par les fromages. Moi je suis juste vachement difficile c'est tout XD et je me damnerai pour un lou perac ou un rocamadour, ils sont pas trop pareils c'est tout.
par contre le pain, ça c'est clair, venez gouter le pain français, vous chercherez à le faire importer après XD. Maisj'aime les fromages québécois aussi, hein.
C'est juste qu'ils sont différents. Je pourrai pas te dire exactement XD, tous les francais qui viennent ici sont un peu paumés par les fromages. Moi je suis juste vachement difficile c'est tout XD et je me damnerai pour un lou perac ou un rocamadour, ils sont pas trop pareils c'est tout.
par contre le pain, ça c'est clair, venez gouter le pain français, vous chercherez à le faire importer après XD. Maisj'aime les fromages québécois aussi, hein.
- killerguitar
- Élite
tu préfères le FNPetite@Fleur a écrit :- 1Agent47 a écrit :
Je l'aime bien mon Sarko.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
Clairement non, sans ambiguité, KillerDon Juan a écrit :Je ne crois pas tu confonds avec un autre modo.killerguitar a écrit :tu préfères le FNPetite@Fleur a écrit :- 1Agent47 a écrit :
Je l'aime bien mon Sarko.
Si le choix se présentait entre Sarko et lepen, je voterais même sarko, tu vois

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]