Ma ceinture est tombée sur mon soulier, et comme ma ceinture est en caoutchouc (sauf la boucle) elle a rebondi...
Et la boucle m'a pêté une dent Echasses- PDG- ragondin
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
saintluc62 a écrit :Ma ceinture est tombée sur mon soulier, et comme ma ceinture est en caoutchouc (sauf la boucle) elle a rebondi...
Et la boucle m'a pêté une dent Echasses- PDG- ragondin
Elle est bien bonne !
Le PDG de mon entreprise est un affreux ragondin monté sur des échasses
Salive - grenouille - patin à roulettes
"Si l'on te frappe sur la joue gauche, ignore ce que tu fais de ta main droite..."
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
saintluc62 a écrit :Salive - grenouille - patin à roulettes
Faut beaucoup de salive pour rouler un patin à roulettes à une grenouille
Capote- préservatif- stérilet
Je l'avais emmené dans ma voiture et il s'est mis à pleuvoir, j'ai rabaissé la capote, mais mon préservatif a pris l'eau, heureusement elle avait un stérilet...
Oreille - cheval - noeud papillon
"Si l'on te frappe sur la joue gauche, ignore ce que tu fais de ta main droite..."
"Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir la poubelle"
poussiere d'étoiles a écrit :J'ai remarqué que le mot bakounine m'étais inconnu mais le petit prince m'a expliqué qu'il mangeait des épinards comme Popeye
slip-document-peintre
Le peintre lisait un document pendant qu'il cherchait un slip
Cynyhia a écrit :mon petit prince Bakounine a voulu manger des épinards pour ressembler à Popeye
Savon, huile, limace
En voulant attraper mon savon sous la douche, j'ai glissé sur de l'huile et je me suis étalée comme une limace.
libellule - valise - moustache