Le mot magique dans la fin de ton commentaire, c'est "raisonnable". Si réellement on se bornait au raisonnable et qu'on sévissait quand c'est farfelu, il n'y aurait pas de problèmes, et je parie que les demandes farfelues, au lieu de se multiplier, diminueraient.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Mark a écrit :On est plusieurs modérateurs, Kaapstad.
De plus, si tu trouves un seul forum où le modérateur ne participe pas aux discussions et se borne à lire et sévir, fais-moi signe, Cape Town.
Ce serait mille fois plus intéressant de savoir ta position sur la question du voile plutôt.
Oh c'est génial ça! J'espère seulement que tu as grandi depuis le temps! Parce que toi modérateur, c'est comme si tu demandais à un chat de garder les souris...
M'enfin, ravi de te voir parmi les "sages" du Forum
Pour la question du voile, je te le dirai plus tard.
Tiens, tu as déjà un avertissement LeCap, récolté pour insulte à un modo le 30/12/2009...
Je te le fais sauter, je suis bon.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
De plus, si tu trouves un seul forum où le modérateur ne participe pas aux discussions et se borne à lire et sévir, fais-moi signe, Cape Town.
Ce serait mille fois plus intéressant de savoir ta position sur la question du voile plutôt.
Oh c'est génial ça! J'espère seulement que tu as grandi depuis le temps! Parce que toi modérateur, c'est comme si tu demandais à un chat de garder les souris...
Tiens, tu as déjà un avertissement LeCap, récolté pour insulte à un modo le 30/12/2009...
Harry Tuttle a écrit :
Pour ces femmes, leur demander de retirer leur voile c'est un peu comme leur demander de se dénuder, et je trouve ça indécent et immoral de le faire.
En effet...
C'est bien la nudité, Jazz, pourvu qu'elle ne soit pas imposée...
C'est ça, je me sens dénudée si on m'oblige à montrer mes cheveux...
Pour ce qui est de mon derrière, vous en faites ce que Dieu veut...
Cette photo dévoile bien plus que n'est prêt à admettre Harry...
Cette photo en dit plus que tu veux en entendre.... i
Je te le fais sauter, je suis bon.
Oh Mark, ça c'est cool!
Quoi? Moi, j'ai insulté un modo? Ca me ressemble pas du tout! Je me souviens seulement que je me suis souvent disputé avec toi, mais j'ai beaucoup grandi depuis ce temps-là.
Aller, souhaite moi bon retour
Jazz a écrit :
C'est ça, je me sens dénudée si on m'oblige à montrer mes cheveux...
Pour ce qui est de mon derrière, vous en faites ce que Dieu veut...
Cette photo dévoile bien plus que n'est prêt à admettre Harry...
Cette photo en dit plus que tu veux en entendre.... i
Vous êtes vraiment trop comiques. Ça mériterait que quelqu'un fasse un sketch humoristique là-dessus. Tiens j'en connais un qui l'a fait :
Dernièrement j'ai vu plusieurs adolescente musulmanes, se promener avec un voile qui ne cache pas le visage.
Ce que j'ai trouvé d'étrange, est le fait que le chandail et le pantalon était tellement moulant, que l'on imaginait facilement la forme des seins, des fesses et faire réveiller n'importe quel mort.
Donc à quoi cela sert de porter le voile, à part dire qu'on fait partie de tel religion.