Haha! Good one.Mark a écrit :Je vais finir par croire qu'Harry, en bon anti-capitaliste, a des parts dans le pétrole saoudien...
J'aimerais bien y aller, par contre. Le seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de conduire. Woohoo!

Haha! Good one.Mark a écrit :Je vais finir par croire qu'Harry, en bon anti-capitaliste, a des parts dans le pétrole saoudien...
voilà ce qu'elles risquent si elles pouvaient conduireHarry Tuttle a écrit :J'aimerais bien y aller, par contre. Le seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de conduire. Woohoo!
Une culture qui supporte de tels meurtres est effectivement une culture abjecte. T'as un problème avec ça, chose ?Harry Tuttle a écrit :C'est des pays musulmans que tu parles là, chose?Jackie a écrit :une culture abjecte
![]()
Joli...
Les dégénérés qui appuient les crimes d'honneur ne forment pas une « culture », il me semble.Mark a écrit :à la relecture, Jackie parle clairement des "dégénérés qui approuvent les crimes d'honneur", et non des "pays musulmans", Harry.
La nuance est importante.
Je n'ai pas dit que ces bâtards formaient une culture, mais que ça faisait partie de leur culture d'appuyer ce genre de crimes infâmes. Au lieu de sans cesse déformer mes propos, pourrais-tu pour une fois répondre aux questions qu'on te pose ? Pourquoi défends-tu sans cesse ces ordures ?Harry Tuttle a écrit :Les dégénérés qui appuient les crimes d'honneur ne forment pas une « culture », il me semble.
N'essaie pas de ramener ça lamentablement à une banale vision raciste. Quatre femmes ont été tuées et tu défends leurs meurtriers. Pourquoi ?Harry Tuttle a écrit :Mais bon, je crois qu'il est évident que madame n'apprécie pas vraiment « ces gens-là » en général.
Voici l'image dont tu parlais séphie.séphie a écrit :voilà ce qu'elles risquent si elles pouvaient conduireHarry Tuttle a écrit :J'aimerais bien y aller, par contre. Le seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de conduire. Woohoo!
Je ne les défends pas, je pointes du doigt le côté raciste et islamophobe que vous donnez à ce fait divers.Jackie a écrit : N'essaie pas de ramener ça lamentablement à une banale vision raciste. Quatre femmes ont été tuées et tu défends leurs meurtriers. Pourquoi ?
Quelques faits divers racistes et islamophobes:Harry Tuttle a écrit : Je ne les défends pas, je pointes du doigt le côté raciste et islamophobe que vous donnez à ce fait divers.
Le jet d'acide sulfurique ou vitriolage (du terme vitriol) est une forme particulièrement violente d'agression qui vise principalement les femmes, souvent jeunes, en ciblant leur visage dans un but punitif souvent qualifié de « crime d'honneur ». Les dégâts occasionnés par ce type d'agression sont irréversibles car en brûlant les chairs au 3e degré il provoque d'importantes ulcérations avec, éventuellement des attaques osseuses ainsi que la cécité. Ce type d'agression est courant au Cambodge, Afghanistan, Inde, Bangladesh, Pakistan ainsi que dans d'autres pays asiatiques et africains.
La lapidation, du latin lapis (pierre), donnant le verbe lapidare, littéralement « tuer à coups de pierres » est une forme d'exécution, couramment utilisée à l'époque préchrétienne dans tout le bassin méditerranéen. Il s'agit de la seule méthode d'exécution par torture physique encore employée légalement au XXIe siècle dans certains pays à majorité musulmane.
La mort par lapidation est un supplice auquel recourent encore certains pays où est appliquée la charia : le Nigeria, l'Arabie saoudite, l'Iran, le Soudan, l'Afghanistan, le Pakistan, les Émirats arabes unis, le Yémen20. Des cas de lapidation ont aussi été signalés au Kurdistan irakien et au Népal (commis par la guérilla maoïste népalaise).
Sources rapides: l'ami Wiki.Les crimes d'honneur sont des actes de violence, le plus souvent des meurtres, commis par les membres masculins d'une famille à l'encontre de ses membres féminins, lorsqu'ils sont perçus comme cause de déshonneur pour la famille tout entière. Une femme peut être la cible d'individus au sein de sa propre famille pour des motifs divers, comprenant : le refus de participer à un mariage arrangé, le refus des faveurs sexuelles, la tentative de divorce — que ce soit dans le cadre de la violence conjugale exercée par son mari ou dans un contexte avéré d'adultère. La simple interprétation selon laquelle son comportement a "déshonoré" sa famille est suffisante pour enclencher une représaille.
Le meurtre pour l’honneur est une pratique courante dans certains pays, notamment au Pakistan, en Égypte, en Jordanie ou encore en Turquie (liste de pays non exhaustive). Selon la Commission des droits de l'homme du Pakistan (HRCP), 636 femmes sont mortes d'un crime d'honneur en 20076. Au moins 288 femmes ont péri en Turquie entre 2001 et 2008 victimes de crimes d’honneur, selon une étude universitaire menée par l’université Inönü de Malatya.
Comme cette juge ontarienne qui suggérait l'implantation de la charia pour appliquer la justice chez les citoyens musulmans, sous prétexte que c'était une bonne façon de les intégrer dans la société canadienne.calimero a écrit :Et ce qui m'étonne ,c'est qu'un grand nombre de ''féministes'' prend la défense de ces énergumènes ,sous prétexte que nous sommes racistes de les juger...
Pas mal d'intellos aussi embarque dans ce jeu bizarre...
Tu imagines Harry être obligé de se laisser pousser la barbe???calimero a écrit :Quelques fois je me dis qu'il faudrait laisser la planète être dirigée par ces islamistes rétrogrades pendant un certain temps et les laisser ''remercier'' les féministes,les intellos et autres Harry de ce monde .
10 contre 1 qu'il a déjà une jolie barbichette à la Bin Laden!Jazz a écrit :Comme cette juge ontarienne qui suggérait l'implantation de la charia pour appliquer la justice chez les citoyens musulmans, sous prétexte que c'était une bonne façon de les intégrer dans la société canadienne.calimero a écrit :Et ce qui m'étonne ,c'est qu'un grand nombre de ''féministes'' prend la défense de ces énergumènes ,sous prétexte que nous sommes racistes de les juger...
Pas mal d'intellos aussi embarque dans ce jeu bizarre...![]()
Tu imagines Harry être obligé de se laisser pousser la barbe???calimero a écrit :Quelques fois je me dis qu'il faudrait laisser la planète être dirigée par ces islamistes rétrogrades pendant un certain temps et les laisser ''remercier'' les féministes,les intellos et autres Harry de ce monde .
Je ne sais pas ce que tu fais dans ta vie de tous les jours, calimero, je réagissais seulement au ton avec lequel vous condamnez d'avance ce malheureux père de famille qui a perdu la raison.calimero a écrit :Et ce qui m'étonne ,c'est qu'un grand nombre de ''féministes'' prend la défense de ces énergumènes ,sous prétexte que nous sommes racistes de les juger...
Pas mal d'intellos aussi embarque dans ce jeu bizarre...
Quelques fois je me dis qu'il faudrait laisser la planète être dirigée par ces islamistes rétrogrades pendant un certain temps et les laisser ''remercier'' les féministes,les intellos et autres Harry de ce monde .
Puis finalement ,une chose que je ne suis pas capable de m'expliquer:
Pourquoi appuyer les Musulmans fanatiques,inadaptable,racistes,sexistes,inhumains et arriérés..
et non pas,les musulmans ouverts d'esprit,chaleureux,adaptables,humains et progressistes?
Harry dit de nous que nous sommes Islamophobes et racistes.
Pourtant,on n'arrête pas d'applaudir tout ces musulmans(nes) progressistes qui se démarquent des arriérés!
Alors je suis raciste d'acceuillir à bras ouverts la Marocaine libre pourtant pratiquante,qui s'ouvre à nous et à notre culture tout en pratiquant sa religion tranquillement chez elle comme nous le faisons...?
Alors je suis raciste parce que je me bats contre ceux qui veulent détruire mes filles, vos filles et les soumettre à un régime de terreur?
Hé bien si ce n'est que cela être raciste,alors je suis raciste!
Arghhhlllll !Harry Tuttle a écrit : Je ne sais pas ce que tu fais dans ta vie de tous les jours, calimero, je réagissais seulement au ton avec lequel vous condamnez d'avance ce malheureux père de famille qui a perdu la raison.