Continue comme ça et tu feras un bon vendeur d'automobile Citroën.

BAFABOY a écrit :Salut Antixe, est-ce que tu es déjà allé en Allemagne. Là-bas la vitesse n'est pas limitée. Si tu vas en Allemagne il y a des fous, tu risques de te faire enfumer grave si jamais tu arsouilles. A quand ta prochaine vidéo en Allemagne?
oui presque neuve malgrès 230 000Km et surtout son moteur et performant enfin la na pas perdue de ch au contraireBAFABOY a écrit :Superbe, elle est comme neuve! C'est quoi comme pneu?
oui je venais de nettoyer, mais bon siège conducteur et déchiré et aussi légèrement a l'arrière,Léo a écrit :Pourquoi un réglage électrique pour les sièges, tu penses grandir encore.
Moi je ne vois pas l'intérêt, j'ajuste une fois et ensuite c'est toujours pareil les sièges.
Et ton intérieure et vraiment propre sur photo.![]()
Salut
BAFABOY a écrit :J'y crois pas en plus de conduire il te faut aussi des jeux videos de pilotage???
Léo a écrit :Dans ce cas là tu a bien raison et j'espère que ta Citroën dura éternellement.
En ce moment il est 3:15 du matin chez vous et ici 21:15.
Y'en a qui veille tard.
Léo a écrit :Tu travailles de soir?
C'est secrétaire.antixe01 a écrit :Léo a écrit :Tu travailles de soir?
non je travail plusj'ai casse une porte et juste pour sa me voila sans travail
![]()
comme quoi être de bonne fois tue![]()
je suis en recherche de travail et comme je suis jeune dans 1ans j'ai comme projet de passer un bac secrétaire
pour faire sécraitére