Petite nouvelle

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
ti gars
niveau4
niveau4

#46 Message par ti gars »

Garoual a écrit :
ti gars a écrit :
Garoual a écrit :
maxomeit a écrit :Moi je dis que c'est le numéro de l'université Laval...
T'en es sur ?
Moi , mes recherches m'amènent a Saint-Gédéon chez une certaine Agathe ...
Impossible, à St-Gédéon, le numéro de téléphone commencerait par 819-345-2345 et non pas 418-345-2345 ;) ;) ;)
hum bizarre , sur le site officiel de la ville , le numéro de la ville commence par 418
http://st-gedeon.qc.ca/joindre.php
:heu :heu :heu

En voilà une bien bonne! :heu :heu :heu

Les numéros de téléphone de la région du Lac-St-Jean commencent habituellement par 819 et non pas 418, en tous cas, c'est ce que je croyais :heu :heu :heu
Image
Garoual
niveau4
niveau4

#47 Message par Garoual »

ti gars a écrit :
Garoual a écrit :
ti gars a écrit :
Garoual a écrit :
maxomeit a écrit :Moi je dis que c'est le numéro de l'université Laval...
T'en es sur ?
Moi , mes recherches m'amènent a Saint-Gédéon chez une certaine Agathe ...
Impossible, à St-Gédéon, le numéro de téléphone commencerait par 819-345-2345 et non pas 418-345-2345 ;) ;) ;)
hum bizarre , sur le site officiel de la ville , le numéro de la ville commence par 418
http://st-gedeon.qc.ca/joindre.php
lol , y a peut-ètre une erreur quelque part .
Je ne suis pas du coin et ca ne me tente pas non plus de chercher .
Je te laisse le soin de tirer ca au clair ti gars :)

:heu :heu :heu

En voilà une bien bonne! :heu :heu :heu

Les numéros de téléphone de la région du Lac-St-Jean commencent habituellement par 819 et non pas 418, en tous cas, c'est ce que je croyais :heu :heu :heu
ti gars
niveau4
niveau4

#48 Message par ti gars »

En fait, j'ai jeté un coup d'oeil dans l'annuaire téléphonique: le verdict est que c'est bien le 418.

Peut-être qu'il y a eu des changements: si je regarde dans l'annuaire téléphonique de 1997 (hé oui, il est très vieux) le Saguenay c'est 418 et le Lac-St-Jean est dans le 819. C'est peut-être pour ça.
Image
catalan
niveau2
niveau2

#49 Message par catalan »

Laissez tomber les numéros de téléphone.

alekssandra a dû renouer avec son petit copain et celà fait 4 jours qu'elle est aux abonnés absants.
Garoual
niveau4
niveau4

#50 Message par Garoual »

catalan a écrit :Laissez tomber les numéros de téléphone.

alekssandra a dû renouer avec son petit copain et celà fait 4 jours qu'elle est aux abonnés absants.
Penses-tu qu'on va bientôt avoir une co-administratrice sur le forum ..... :roll
alekssandra
niveau2
niveau2

#51 Message par alekssandra »

catalan a écrit :Laissez tomber les numéros de téléphone.

Ce n'est pas parce que je ne viens pas sur le forum tous les jours que je n'y viens plus tout court. ;)
Tu sais, j'ai un horaire très chargé et comme l'ordinateur fait déja partie pratiquement entièrement de mon boulot, j'ai envie de faire autre chose de mes passes-temps.

J'apprécie le forum tout de même, mais pas tous les jours.

Voilà tout...

Et Garoual, qu'est-ce que ça veut dire ce commentaire-là ?
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
alekssandra
niveau2
niveau2

#52 Message par alekssandra »

Vous savez quoi ? J'abandonne.
Le forum court droit vers un mur et ça me gonfle.

Beaucoup de gens ici sont très sympathiques mais je ne suis pas prête à faire l'effort de venir ici pour me faire chier avec des petits imbéciles. J'en connais déja dans la vraie vie, à quoi bon m'encombrer en plus sur le Net de gens que je n'aime pas! ;)

Si quelqu'un souhaite garder contact avec moi ici, tant mieux.
Mais sinon, je vais passer à un passe-temps plus drôle que de me faire suer avec des gens dotés d'un quotient d'à peu près 5.

Au plaisir pour certains et sinon, pour d'autres, je vous souhaite seulement de grandir! Et pour ceux qui se sentiront visés (parce que oui, certains le sont) dites-vous bien une chose: je ne pars pas à cause de vous, mais à cause de tout le reste du forum. Beaucoup de gens biens le fréquentent et je souhaite arrêter de les faire chier avec des gué-guerres aussi stupides que celles que vous créez. Si je pars, peut-être trouverez-vous un autre bouc émissaire, mais au moins, la hautaine ne vous emmerdera plus. :)

Sur ce, comme le dirait si bien une amie à moi: Ciao, bye, ciao! :bye
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
Maikan
niveau3
niveau3

#53 Message par Maikan »

alekssandra a écrit :Vous savez quoi ? J'abandonne.

Beaucoup de gens ici sont très sympathiques mais je ne suis pas prête à faire l'effort de venir ici pour me faire chier avec des petits imbéciles. J'en connais déja dans la vraie vie, à quoi bon m'encombrer en plus sur le Net de gens que je n'aime pas! ;)

Mais sinon, je vais passer à un passe-temps plus drôle que de me faire suer avec des gens dotés d'un quotient d'à peu près 5.

Au plaisir pour certains et sinon, pour d'autres, je vous souhaite seulement de grandir! Et pour ceux qui se sentiront visés (parce que oui, certains le sont) dites-vous bien une chose: je ne pars pas à cause de vous, mais à cause de tout le reste du forum. Beaucoup de gens biens le fréquentent et je souhaite arrêter de les faire chier avec des gué-guerres aussi stupides que celles que vous créez. Si je pars, peut-être trouverez-vous un autre bouc émissaire, mais au moins, la hautaine ne vous emmerdera plus. :)

lolllllllllllllllllllllllll et ca nous traite nous de flots...
g tellement envie de dire des choses tout crue ouf!
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Maikan
niveau3
niveau3

#54 Message par Maikan »

:bye
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Savannah
niveau3
niveau3

#55 Message par Savannah »

alekssandra a écrit :Vous savez quoi ? J'abandonne.

:bye
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
Joanie
niveau3
niveau3

#56 Message par Joanie »

Bah...ça va se calmer...t'inquiète...Il y a une tension aujourd'hui mais tout change si vite sur les forums...reviens faire un tour de temps à autre... tu veux ? :snif
Virgxxx
niveau5
niveau5

#57 Message par Virgxxx »

[mode "objectif=off"]

Très...limite, vos ":bye"...

[/mode]
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Savannah
niveau3
niveau3

#58 Message par Savannah »

Agent47 a écrit :[mode "objectif=off"]

[/mode]

Ok alors

Bon débarras c est mieux la ?
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
Joanie
niveau3
niveau3

#59 Message par Joanie »

Ben moi je l'appréciais bien Aleks...ça faisait un bout qu'elle était sur le forum... :cry Elle est vraiment cool comme fille...
Maikan
niveau3
niveau3

#60 Message par Maikan »

Savannah a écrit :
Agent47 a écrit :[mode "objectif=off"]

[/mode]

Ok alors

Bon débarras c est mieux la ?
pas moi qui fait le bebe la!! pis comme Sav dit, tu preferais quon lui dise degage?? on nest polit quand meme!!! :angry
~♥~
~
Répondre