Vous savez quoi ? J'abandonne.
Le forum court droit vers un mur et ça me gonfle.
Beaucoup de gens ici sont très sympathiques mais je ne suis pas prête à faire l'effort de venir ici pour me faire chier avec des petits imbéciles. J'en connais déja dans la vraie vie, à quoi bon m'encombrer en plus sur le Net de gens que je n'aime pas!
Si quelqu'un souhaite garder contact avec moi ici, tant mieux.
Mais sinon, je vais passer à un passe-temps plus drôle que de me faire suer avec des gens dotés d'un quotient d'à peu près 5.
Au plaisir pour certains et sinon, pour d'autres, je vous souhaite seulement de grandir! Et pour ceux qui se sentiront visés (parce que oui, certains le sont) dites-vous bien une chose: je ne pars pas à cause de vous, mais à cause de tout le reste du forum. Beaucoup de gens biens le fréquentent et je souhaite arrêter de les faire chier avec des gué-guerres aussi stupides que celles que vous créez. Si je pars, peut-être trouverez-vous un autre bouc émissaire, mais au moins, la hautaine ne vous emmerdera plus. :)
Sur ce, comme le dirait si bien une amie à moi: Ciao, bye, ciao!

'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams