Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
lamia a écrit :
Londres ,c'est tellement magnifique avec son Oxford Street , et le Knightsbridge .Je peux dire que c'est l'une des plus belles villes en Europe!
Je suis heureux que vous l'aimes. Je suis de london.
Je pense que Budapest est la plus belle place en Europe.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Selon mon avis personnel , les plus belles de l'Europe sont :
Rome , Moscou, Lamia , Paris , Bruxelle , Londres , Berlin , Istanbul ... C'est tout ce que j'ai à l'esprit en ce moment ,lol
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
lamia a écrit :Selon mon avis personnel , les plus belles de l'Europe sont :
Rome , Moscou, Lamia , Paris , Bruxelle , Londres , Berlin , Istanbul ... C'est tout ce que j'ai à l'esprit en ce moment ,lol
Istanbul est fantastique. Je veux y aller prochainement. Mais je suis pauvre.
lamia a écrit :Selon mon avis personnel , les plus belles de l'Europe sont :
Istanbul est fantastique. Je veux y aller prochainement. Mais je suis pauvre.
Oui , c'est magnifique ! J'aimerais bien y aller un jour moi aussi XD
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]