Vivement l'hiver
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
c'est cool d'avoir un copain à l'ouest (doublement
), on a des infos avancées
J'ai passé ma journée à courir (hopital, kyné, courses) et ma vieille corsa n'est pas climatisée
et ma maison a un étage, je ne te dis pas la cheleur qu'il fait là dans mon bureau

J'ai passé ma journée à courir (hopital, kyné, courses) et ma vieille corsa n'est pas climatisée

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- killerguitar
- Élite
Le truc c'est d'avoir un système de climatisation, rien de plus basique.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
la planète est en train d'en crever des systèmes de climatisation et autres ....killerguitar a écrit :Le truc c'est d'avoir un système de climatisation, rien de plus basique.
Je ne suis pas dans une région qui justifie d'en avoir une, faut pas pousser non plus

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Diane14
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Diane14
- niveau4
- Marie-Loup
- niveau3
C'est sur qu'on a un été humide et je plains ceux qui doivent travailler en plein soleil avec cette température... mais moi,j'adore !!!
Un peu moins chaud serait bien aussi mais j'aimerais mieux encore pluc chaud plutôt que l'hiver... je déteste l'hiver et le froid...

Un peu moins chaud serait bien aussi mais j'aimerais mieux encore pluc chaud plutôt que l'hiver... je déteste l'hiver et le froid...

[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]
Marie-Loup
[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
Marie-Loup
[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
- Mryio
- niveau2
J'ai passé la dernière semaine presque au complète dehors, je suis agriculteur, donc quand il fait beau, je doit faire les foins... J'ai eu chaud, mais je me suis vite habitué a la chaleur
.
Je me suis toujours rendu compte que c'est plus dure à endurer la chaleur a rien faire, genre assis à la plage, qu'en travaillant fort physiquement, comme décharger les voiture de foin
.
Est-ce que je suis le seul à penser de même? (je suis peut-être fou? lol)

Je me suis toujours rendu compte que c'est plus dure à endurer la chaleur a rien faire, genre assis à la plage, qu'en travaillant fort physiquement, comme décharger les voiture de foin

Est-ce que je suis le seul à penser de même? (je suis peut-être fou? lol)
- killerguitar
- Élite
Je suis incapable de travailler à la chaleur. Désolé, je ne tolère pas du tout la chaleur. Même quand on se baigne, je n'ai pratiquement pas de limite pour ce qui est de l'eau froide, mais dépassé les 80 Farenheit je préfère l'arrosoir, voir la douche.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- ourseblanche
- niveau2
Mryio je travail dans une Serres
Ne cherchez pas la petite brise.
Cette semaine on faisait du wet t-shirt.
On mouille notre chandail à l'eau frett pi on travaille jusqu'à ce qu'il sèche.
Lorsque je sort dehors j'ai un petit frisson, ça vous donne une idée.
Le sang méditérranéen sauve la peau de l'ourse.
Je préfère de loin l'hiver. Si j'avais à choisir j'hibernerais de décembre à avril dans un petit chalet avec du bois en masse et toute la nourriture qu'il me faut pour ces 5 mois de liberté très productive.

Ne cherchez pas la petite brise.
Cette semaine on faisait du wet t-shirt.

On mouille notre chandail à l'eau frett pi on travaille jusqu'à ce qu'il sèche.
Lorsque je sort dehors j'ai un petit frisson, ça vous donne une idée.

Le sang méditérranéen sauve la peau de l'ourse.
Je préfère de loin l'hiver. Si j'avais à choisir j'hibernerais de décembre à avril dans un petit chalet avec du bois en masse et toute la nourriture qu'il me faut pour ces 5 mois de liberté très productive.