Le sperme: encre invisible des espions du MI6

leolo

Re: Le sperme: encre invisible des espions du MI6

#46 Message par leolo »

Tiens je vais l'appeler mon petit pharmacien.
administration
Forum Admin

#47 Message par administration »

joua a écrit :Vous êtes bien mignons.
On trouve des études qui donne du crédit à votre pénis et vous devenez alors les ChaaAAaampiOOns du MooOOoooonde,

Oui,champions du monde ..mais par un maigre 6-8 pouces d'avance... :D
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#48 Message par InspecteurSpecteur »

On trouve des études qui donne du crédit à votre pénis et vous devenez alors les ChaaAAaampiOOns du MooOOoooonde,
Tiens, si tu partais un fil sur l'éloge du vagin, je suis partant pour en discuter. :ahah

Pour revenir aux études...
Les vertus du sperme c'est pour réduire les rides, chic et très cher

La nouvelle tendance en matière de cosmétique risque bien de faire couler beaucoup d'encre. Les professionnels de la beauté utilisent désormais du sperme humain afin de préserver la fraîcheur de la peau des femmes. Et les femmes sont désormais tellement en quête de jeunesse qu'elles sont définitivement prêtes à tout essayer... la nouvelle solution miracle pourrait donc bien faire des émules.

Spermine en tube
Selon les experts, la spermine contenue dans le sperme de l'homme est un puissant antioxydant, elle a donc pour propriétés de rendre la peau douce et d'aider à maintenir la peau lisse en luttant contre les rides. C'est pourquoi Bioforskning, une société norvégienne, a basé sa politique marketing sur cette composante utilisée dans leurs laboratoires et vendue comme ingrédient phare de ses crèmes et soins visage, affirme styletoday.nl.

Ca fait cher la ride comblée
Actuellement, la substance exclusive est déjà disponible dans les spas new yorkais les plus hype, comme au Townhouse Spa, pour la modique somme de 180 euros par soin visage à la spermine, dispensé par ultrasons et infrarouges. Quant à savoir si l'application tout simple et quotidenne de sperme donne vraiment l'air plus jeune, les chercheurs ne se prononcent pas...
http://www.sitefeminin.com/Femme-2359-L ... erme.xhtml

On vend 180 euros un soins de spermine dans un SPA new yorkais. Voilà une très bonne occasion d'affaires. Qui veut s'associer?

Nous annoncerons des tests cliniques prochainement. Avis aux intéressées, c'est gratuit.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Mark
Élite
Élite

#49 Message par Mark »

InspecteurSpecteur a écrit :
Tiens, si tu partais un fil sur l'éloge du vagin, je suis partant pour en discuter. :ahah

Pour revenir aux études...
Les vertus du sperme c'est pour réduire les rides, chic et très cher

(...)

On vend 180 euros un soins de spermine dans un SPA new yorkais. Voilà une très bonne occasion d'affaires. Qui veut s'associer?

Nous annonceront des tests cliniques prochainement. Avis aux intéressées, c'est gratuit.
Je m'associe !
Je suis persuadé que si c'est du frais tiré, on pourrait augmenter le prix encore. Tu sais, comme dans les restos où on voit le cuistot préparer ton plat... On préparerait la mixture sous les yeux de la cliente... Les plus téméraires, moyennant un léger supplément, pourraient même participer à l'extraction du produit de beauté 100% naturel.

On pourrait aussi penser à introduire le "bio", le "maison"...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#50 Message par InspecteurSpecteur »

Mark a écrit :Je m'associe !
Je suis persuadé que si c'est du frais tiré, on pourrait augmenter le prix encore. Tu sais, comme dans les restos où on voit le cuistot préparer ton plat... On préparerait la mixture sous les yeux de la cliente... Les plus téméraires, moyennant un léger supplément, pourraient même participer à l'extraction du produit de beauté 100% naturel.

On pourrait aussi penser à introduire le "bio", le "maison"...
Cher associé, je savais que je pouvais compter sur toi.

Ne crois pas que je ne puisse seul fournir à la demande, mais comme tu habites dans une autre région, il faut tout de suite écrémer le marché. (sans jeu de mot évidemment).

Ton idée de préparé sur place est meilleure qu'un envoi postal. La notion de fraîcheur est fort importante à mon avis. La participation de la cliente est essentielles pour certaine et moins essentielles pour d'autres. On verra sur place comment gérer cette situation.

Que faisons nous pour la clientèle masculine? Je propose immédiatement que nous ne déservions pas cette clientèle, il va de soi que les soins de la peau, n'est pas une priorité chez les hommes. Ce serait une perte de temps pour le démarrage de notre entreprise.

Mange du brocoli pour le lunch, il semble que la semence est plus concentrée et cause une augmentation marquée de l’éjacula. On est en business mon cher associé.

George Clémenceau
joua
niveau3
niveau3

#51 Message par joua »

InspecteurSpecteur a écrit :Tiens, si tu partais un fil sur l'éloge du vagin, je suis partant pour en discuter. :ahah
Si ça continue, il y a des chances que le fil Les Jolies Québécoise en devienne un.
Sinon, je crois qu'il n'y aurait pas beaucoup de gens à convaincre... on connaît tous ses bienfaits.
Pour terminer, il y a déjà Les Monologues du Vagin.
Du vin rouge ouais.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#52 Message par InspecteurSpecteur »

joua a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :Tiens, si tu partais un fil sur l'éloge du vagin, je suis partant pour en discuter. :ahah
Si ça continue, il y a des chances que le fil Les Jolies Québécoise en devienne un.
Sinon, je crois qu'il n'y aurait pas beaucoup de gens à convaincre... on connaît tous ses bienfaits.
Pour terminer, il y a déjà Les Monologues du Vagin.
Oui je connais.. Je pars le sujet pour toi...

George Clémenceau
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#53 Message par InspecteurSpecteur »

Voici une très grave maladie pour les femmes. La spermatophobie

Les causes de la spermatophobie :

1 - La majeure partie des femmes n’aime pas ou déteste même le sperme masculin à cause de propriétés physiques (texture, couleur, odeur, goût) et beaucoup de femmes confessent leur dégoût de « ces taches qui restent sur les draps après un rapport sexuel »

2- Les états de phobies ou de panique sexuelle sont caractérisés par une profonde et irrationnelle peur de l’acte sexuel et une incontrôlable tendance à éviter les situations sexuelles, les réactions les plus sévères, dans la phobie ou dans l'aversion sexuelle, sont plus fréquents chez les patientes ayant des troubles de panique.

3- Les états de panique sexuelle peuvent être l’expression la plus aiguë de l'aversion sexuelle où l'anxiété et la sensation d'angoisse serait élevée, avec des manifestations organiques : modifications du rythme cardiaque ou respiratoire, sueur, vaginisme, etc.

4- Si l’aversion sexuelle a une composante qualitative :Dégoût, répulsion, et une composante quantitative traduisant le degré de sévérité ( selon l'intensité de l'anxiété, et de l'inconfort), la spermatophobie peut faire partie de l'aversion sexuelle.

L’aversion du sperme pose un problème majeur privant la patiente de toute pratique hétérosexuelle et de grossesse ; dans ce sens, cette phobie peut engendrer une souffrance et une remise en question. Cette peur du sperme entraînerait dans tout le cas une aversion sexuelle, un évitement des rapports sexuels et une peur de l’intimité.

George Clémenceau
Juliette D.
niveau3
niveau3

#54 Message par Juliette D. »

Qu'elles s'en servent pour écrire de longues missives à leurs copines alors... Ou pour réclamer une FIV à leur gynéco.
C'était rien mais c'était pas rien.
(Un poète)
Répondre