Vivement l'hiver
- Élite
Je serais incapable d'être inactif par contre. Je trouve plus relaxant de courir que d'écouter un film. 

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
Ahh moé avec, à attendre les autobus au grand soleil et en revenant tout trempe à la maison après, j'ai hâte à l'hiver.Elle Driver a écrit :J ai hate a l automne et a l hiver
Par contre, là, ce sera les bus en retard et l'obligation de marcher dans le froid...

Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- ourseblanche
- niveau2
-
- niveau1
Tu est magnifique : maintenant , tu parles de "sauter" ... Après la "pipe" ... Décidément , ourse Blanche , je ne me conaissais jusqu'alors aucun penchant zoophile ... Jusqu'à ce que tu interviennes : tu m'intéresses ....ourseblanche a écrit :mais svp ne sautons pas l'automne.
septembre octobre, dans la Baie c'est...![]()
magnifique
-
- niveau1
- Zooey
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
- Jim
- niveau5
Tu ne peux pas y aller en amoureux?Petite@Fleur a écrit :Je rêvais d'un hiver au Quebec, j'avais même comploté pour que ce soit ce Noël 2009, j'arrive pas à convaincre M. P@F qu'il peut très bien pour une fois passer Noël sans moi, aidez moi, donnez moi des idées
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Petite@Fleur
- niveau4
Non, pour plusieurs raisons, la principale étant qu'il n'a pas envie de faire ce voyage. Il est d'accord pour que je le fasse sans lui , j'ai failli venir en avril mais une contrainte professionnelle m'en a empêchée.
Là où il bloque, c'est sur le fait que ce soit à Noël
Là où il bloque, c'est sur le fait que ce soit à Noël

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- ourseblanche
- niveau2
- killerguitar
- Élite
Dis lui que de toute façon, tu ne le feras pas pendant les deux semaines du temps des fêtes. Bon en même temps y'a pas que le temps des fêtes qui soit bien pour connaître l'hiver québécois. La fin du mois de Février est parfaite: il fait en moyenne -5 à -10 degrés, il neige encore à ce temps-ci, puis c'est à ce moment qu'on a le plus de neige sur les terrains. En deux semaines tu pourrais connaître une tempête, deux si tu es chanceuse. Puis le meilleur endroit pour te donner une idée de l'hiver au Québec c'est à la ville de Québec.Petite@Fleur a écrit :Je rêvais d'un hiver au Quebec, j'avais même comploté pour que ce soit ce Noël 2009, j'arrive pas à convaincre M. P@F qu'il peut très bien pour une fois passer Noël sans moi, aidez moi, donnez moi des idées
Parfois à Noël nous voyons encore de l'herbe, habituellement la première bordée permanente est aux alentours du 15 au 25 Décembre, mais plus ça va, plus l'hiver prend du temps à s'installer. Et plus il prend du temps à s'installer, plus il prend du temps à partir aussi.

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau